Home >

Comment Se Déplace - T - On Sur Les Six Montagnes De L 'Industrie Textile?

2016/11/15 14:02:00 26

Entreprise Textile N.

Comme on le sait, les matières premières représentent 70 à 80% du coût des tissus et des tissus! Depuis juin, les prix des matières premières telles que les filaments de polyester, le coton, les fibres de viscose, etc. Ont considérablement augmenté, tandis que les frais de teinture ont été augmentés et encore plus « incendiés », alors que les prix des tissus et des tissus sont restés faibles, que les bénéfices des entreprises textiles ont été absorbés et que de nombreux fabricants ont même déploré « des pertes directes ».

Bien que la vie du patron de tissu ne soit pas difficile maintenant, mais il faut toujours croire que la route est tordue, l 'avenir est brillant! "Au lieu de se plaindre, il vaut mieux se retirer et se connecter, soit la pition, soit la modernisation de son propre matériel, ou encore l' amélioration de la connotation culturelle de l 'entreprise, seulement pour pouvoir suivre l' évolution de l 'époque! En outre, il faut toujours croire que le tissu peut aussi augmenter le prix!

Récemment, PTA, Meg, polyester, les prix sont à la hausse, les fabricants de produits chimiques, dès qu 'il y a des matières premières à la hausse, il suffit d' emprunter la hausse des prix, allumer le petit moteur, ce qui peut être qualifié de "forte hausse des prix n 'a pas besoin de justification". Mais tout ce qui est amer, c' est augmenter les prix.

Prix de tissu

Les fabricants de tissus ne peuvent pas résister à cette pression!

Avant le G20, les fabricants de fibres chimiques ont profité de la folie, mais pas les clients de tissu.

Augmentation des prix

De sorte que les petits bénéfices d 'origine usine de tissage de moins de 1 à 2 angles par mètre de tissu, difficile à supporter.

En aval, les entreprises de tissage ne peuvent pas rivaliser avec l 'augmentation rapide des matières premières, ne peut que s' enlacer dans le boycott!!

On peut dire qu 'à l' époque, plus de 20 fabricants avaient l 'impression de mourir, mais qu' en est - il de l 'effet?

Il y a une hausse des prix des matières premières, sous la pression des acheteurs, les fabricants de textiles sont vraiment très stressés!

Le sort de nombreuses usines textiles, même d 'entreprises bien connues, et la fréquence d' incidents tels que les pistes d 'atterrissage des propriétaires, les fermetures d' usines, témoignent de la pression qui pèse actuellement sur les usines textiles.

La plupart des entreprises textiles semblent derrière le paysage, mais moins de 10% de la marge bénéficiaire ».

Dans les usines textiles, la production annuelle est de 80 millions de yuan, peut - être plus de 6 millions de Maoris.

Parmi ces bénéfices bruts, l 'entreprise doit également dépenser des impôts locaux, des frais de vente, des frais logistiques, des frais de gestion et des intérêts bancaires, dont les bénéfices nets sont en fin de compte minimes.

D 'après des sources de l' industrie, à partir de 2006,

Usine textile

En général, le salaire des employés de première ligne a augmenté de 3000 yuan pour atteindre aujourd 'hui environ 5000 - 6000 yuan.

Si l 'on ajoute « un dollar de risque », le coût de la main - d' œuvre des travailleurs des usines textiles a doublé.

Malgré cela, les usines textiles continuent de se trouver dans une situation embarrassante, en particulier pour ce qui est des compétences techniques.

Le salaire des ouvriers augmente d 'année en année, mais les bénéfices ne sont jamais très importants!

Depuis quelques années, les entreprises de confection en aval imposent des exigences plus strictes sur tous les aspects du tissu, tels que la réduction des délais de livraison, l 'innovation, la réduction des coûts globaux et l' inviolabilité de la qualité.

Une fois que la qualité du tissu est en difficulté ou ne suit pas la tendance de la mode, il sera bientôt éliminé, sans aucune pitié.

A la fin de l 'année, presque tout le monde dans le cercle textile est "facturé"!

"L 'argent n' est pas bien reçu! Les dettes sont des dettes, les dettes sont toujours retardées, les morts ne paient pas...

Nos bénéfices dans le secteur du textile sont déjà très faibles, maintenant que la Banque réclame quotidiennement des dettes, les loyers augmentent, les salaires des travailleurs augmentent! Et maintenant que l 'État est très sévère à l' égard de Lawrence, il est possible d 'être sur la liste noire sans argent! Un mot est difficile!


  • Related reading

Les Ventes Nettes Du Troisième Trimestre De Nordstrom Ont Augmenté De 7,2% Par Rapport À La Même Période.

Enterprise Information
|
2016/11/14 16:19:00
45

Les Ventes Trimestrielles De Penny Ont Chuté De 0,8%.

Enterprise Information
|
2016/11/14 16:14:00
40

La Scène D 'Une Nouvelle Explosion Dans L' Industrie De L 'Imprimerie.

Enterprise Information
|
2016/11/14 14:20:00
32

Afin De Stabiliser Les Prix Du Marché Mondial Du Coton Non Égrené Entreprises Textiles De Réapprovisionnement De Rebond De L'Élévation Progressive De La Température

Enterprise Information
|
2016/11/14 10:33:00
56

Burberry A Coupé Une Partie De La Ligne Pour Mieux Cibler Les Produits.

Enterprise Information
|
2016/11/14 10:15:00
24
Read the next article

Combien D 'Années Encore, Un Couple De Dix Et Un?

Cette année, plus d 'un ami proche sur le site Web de l' entreprise de l 'information sur un article depuis longtemps, au cours d' une hausse soudaine des prix, puis d 'indiquer que les prix de promotion de la période biennale 11 sont plus élevés que les préoccupations précédentes, avec une variété de bons de faveur pour être stable.