Le Mois De Novembre A Été Marqué Par Une Vague De Pesanteurs.
Selon des données publiées vendredi par le Département du commerce des États - Unis, le PIB des États - Unis a augmenté de 2,9% par an au cours des trois premiers trimestres, avec une croissance prévue de 2,5% et une augmentation de 1,4%.
D 'après le rapport d' aujourd 'hui, la croissance du PIB des États - Unis au cours des trois premiers trimestres a non seulement été deux fois plus rapide qu' au cours des deux trimestres, mais a également été la plus forte depuis le troisième trimestre de 2014.
Le marché de l 'or absorbe déjà largement l' effet de la hausse des taux d 'intérêt, et les taux de rendement modérés et élevés n' ont guère d 'incidence sur les prix et le dollar des États - Unis n' augmentera pas davantage.
En même temps,
Marché émergent
En nature, l 'or demande à se réchauffer, pour soutenir le prix de l' or.
Depuis le troisième trimestre de 2015, l 'économie des États - Unis n' a jamais connu un taux de croissance supérieur à 2% au cours du trimestre et s' est encore affaiblie au cours des trois derniers trimestres, avec moins de 1% à deux reprises.
Dans son rapport, le Département du commerce des États - Unis a indiqué que la forte croissance économique enregistrée au cours des trois derniers trimestres était due à l 'importante contribution des stocks et des exportations, compensant ainsi la baisse des dépenses de consommation et des investissements.
Les données montrent également que le taux réel de dépenses de consommation des ménages au cours du troisième trimestre a été de 2,1% pour le premier trimestre et de 4,3% pour le troisième trimestre, et que le taux annuel de l 'indice des prix du PCE de base pour le troisième trimestre a été de 1,7% Pour le troisième trimestre.
Après la sortie des données, l 'Agence Reuters a estimé que la forte croissance des exportations et la reprise des investissements dans les stocks avaient compensé le ralentissement des dépenses de consommation, aidé les États - Unis à afficher un taux de PIB trimestriel annuel plus élevé que prévu et actualisé son niveau le plus élevé depuis le troisième trimestre 2014, ce qui aiderait à dissiper les inquiétudes du marché face à la stagnation de l' économie américaine et servirait de justification à l 'augmentation des intérêts de la Réserve fédérale en décembre.
Toutefois, l 'indice de confiance des consommateurs publié par la suite n' a pas donné les résultats escomptés.
Selon un rapport publié vendredi, l 'indice de confiance des consommateurs des États - Unis (IPC) a atteint son niveau le plus bas depuis octobre 2014, en dessous des prévisions et de septembre.
Les données trimestrielles sur le PIB publiées aujourd 'hui sont excellentes et devraient renforcer les prévisions de la Fed concernant l' augmentation des taux d 'intérêt au cours de l' année.
Après la sortie des données, pemberg a déclaré que les marchés à terme du FGF aux États - Unis indiquaient que la probabilité d 'une augmentation des intérêts de la Fed en décembre était de l' ordre de 85%.
Le kilogramme le plus lourd de la semaine, le rapport trimestriel des États - Unis sur le PIB a été publié comme prévu.
Selon les données publiées vendredi 28 octobre, l 'économie américaine a connu une forte croissance de 2,9% au cours des trois trimestres, bien au - dessus des prévisions.
Fed
Les taux d 'intérêt devraient encore augmenter au cours de l' année.
Toutefois, l 'indice de confiance des consommateurs de l' université du Michigan, qui a été publié par la suite, est retombé à un niveau bas de deux ans, ce qui témoigne d 'une confiance insuffisante des consommateurs dans la situation économique actuelle et les perspectives des États - Unis avant les élections générales.
Après le four des données d 'aujourd' hui, les marchés mondiaux se sont effondrés: l 'indice du dollar des États - Unis s' est légèrement redressé, l' or et l 'argent ont déclenché un schéma de choc, et les lignes courtes se sont effondrées jusqu' à atteindre leur plus bas niveau, puis ont recommencé à plonger.
Le marché s' attendait généralement à ce que la Fed maintienne les taux d 'intérêt inchangés et laissait entendre que les intérêts pourraient augmenter en décembre.
« ce qui est le plus important, c 'est que la Réserve fédérale des États - Unis ouvre la porte au repos.
La semaine prochaine, ils devraient pouvoir faire des économies, mais ils ne vont pas agir, a déclaré le chef de l 'économie financière, Ward \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Bien que les dépenses de consommation au cours des trois derniers trimestres aient chuté de 4,3% à 2,1% grâce à une forte croissance au cours des deux trimestres, le PIB est resté fort.
C 'est un bon chiffre.
Les résultats trimestriels ont finalement été à la hauteur des prévisions précédentes, soit une augmentation de près de 3%, selon McCarthy, « les dépenses ont ralenti.
Il est donc encourageant de constater une telle accélération alors que les dépenses de consommation trimestrielles sont quasiment égales à la moitié, et je pense que les résultats seront comparables au cours des trois derniers mois. »
La Fed pourrait peut - être confirmer le taux d 'intérêt prévu pour décembre, mais elle n' ajouterait pas les mots « la prochaine réunion » comme elle l 'avait fait à la fin d' octobre de l 'année dernière.
Selon hilsenrath: « tout d 'abord, le marché n' avait guère de chances d 'obtenir un taux d' intérêt en décembre de l 'année dernière et la Fed devait orienter les prévisions du marché et les aligner sur celles - ci, alors que le marché s' attendait à ce que 78,5% des mesures possibles soient prises par la Fed en décembre; deuxièmement, la formulation de la « prochaine réunion » aurait été contraire à la volonté de la Fed; troisièmement, si elle était de nouveau employée des termes similaires, les investisseurs penseraient que la Banque centrale aurait fait de même avant chaque opération, au lieu de bloquer la Banque centrale ».
Le Directeur de la politique de change de la Deutsche Bank Alan \ \ 13 \ \ Ruskin a déclaré que les données du PIB des États - Unis pour le troisième trimestre étaient encourageantes, mais qu 'elles ne renversaient pas les règles du jeu.
Marché des changes
• après la publication trimestrielle des données sur le PIB des États - Unis, les marchés financiers ont connu une reprise de l 'activité des « véhicules de montagne ».
L 'indice du dollar des États - Unis a légèrement augmenté, passant à 98,91 (prix d' ouverture d 'aujourd' hui), après quoi les monnaies autres que les États - Unis ont chuté à 98,59.
La hausse du dollar des États - Unis risque de stagner après avoir presque absorbé les données économiques les plus récentes des États - Unis et l 'augmentation attendue de la réserve de l' Union des États - Unis en décembre.
{page} u break}
La semaine prochaine, le marché accueillera la résolution de la Fed, les données non agricoles des États - Unis et les élections présidentielles américaines qui suivront.
Ian \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
La simple explication est que le prix est reflété.
Depuis 2011, le dollar des États - Unis a augmenté de 36% par rapport aux autres grandes monnaies, mais l 'augmentation récente a été presque entièrement affectée par la baisse de la livre sterling, de l' euro et du yen.
Thomas 131 Suites, Directeur de la stratégie de gestion des devises, qui gère 2 000 milliards de dollars des États - Unis dans le monde, a déclaré qu 'après cette forte augmentation, il était temps de se demander si le dollar des États - Unis était revenu et que la reprise semblait s' achever.
Marché des métaux précieux: en raison de la beauté des données sur le PIB au cours des trois trimestres, le court - circuit de l 'or a chuté de 6 dollars, a été rafraîchi à 1 262,09 dollars l' once pendant quatre jours, puis il a augmenté de plus de 10 dollars, a chuté complètement pendant Les jours de récupération et a repris le point de passage de 1 270 dollars, avant de retomber à environ 1 266 dollars l 'once.
L 'argent a chuté à 17,53 dollars l' once, puis le court fil s' est élevé à près de 1% et a atteint 17,79 dollars l 'once le jour de sa mise à jour, avant de remonter à nouveau.
En décembre, la principale force de la ComEx a rapporté que les contrats à terme d 'or avaient été livrés à 6093 mains en 20 h 30 en une minute à Beijing, soit 770 millions de dollars d' or, et qu 'un grand nombre d' offres avaient diminué de près de 6 dollars le prix au comptant.
D 'un point de vue technique, il faut se demander si le point de passage de 1 270 dollars sera maintenu et, si le point de passage est maintenu, le prix de l' or devrait encore augmenter la semaine prochaine; le court - circuit devra également se préoccuper de la résistance à proximité du point culminant de 1 277 dollars le 5 octobre.
Le Directeur du marché des capitaux de la Banque royale du Canada Georges \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Selon Carsten \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \
Le fait est que nous avons maintenant une forte demande d 'or physique qui pourrait constituer un support pour le fond de l' or. »
- Related reading
La Prévention Des Risques Est Devenue Une Priorité De La Banque Centrale De Chine Et Du Ministère Des Finances.
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- La 18E Foire Fashion - Source Va Se Tenir.
- 2016 17E Exposition Internationale De La Soie En Chine
- Qu'Est - Ce Que Le Marché De L'Énergie 3100
- Deep Harbor Est En Plein Essor.
- La Promotion Des Investisseurs Dans Les Bourses Chinoises Est Encore Possible.
- Le Blouson D 'Automne Te Donne Des Fleurs De Pêche À La Mode.
- L 'Industrie De La Teinture Est Toujours Sous Pression.
- La Mode Rapide, H & M, Est En Train De Faire Demi - Tour.
- 2016 Veste De Fourrure Soulève La Tendance À Porter Le Plus Grand Costume Possible.
- Zheng Mian Considérablement De La Hausse Des Prix Est Généralement Bien