Home >

La Plupart Des Travaux À L 'Extérieur N' Ont Pas Été Subventionnés À Haute Température, Ce Qui Est Contraire À La Loi, Ce Qui Rend Difficile Le Versement Des Subventions.

2016/8/15 20:07:00 22

High Temperature Allowance

Le 10 août, le jour de la température maximale de prévision de 33 ° C, le temps chaud et humide pour de nombreux habitants de dire "ne supporte pas la chaleur.

3 heures de l'après - midi, journaliste à un site de construction Fang Zhuang Nan Lu, Fengtai District, plusieurs travailleurs en bleu de confinement dans la construction.

"Nous avons travaillé si longtemps, n'a pas encore reçu l'indemnité à haute température.

Selon les travailleurs introduits, ils n'ont pas eu précédemment une subvention à haute température, mais également de savoir qu'ils peuvent jouir de ce droit, mais ils ne savent pas à qui demander cette subvention.

"10 heures, on travaille chaque jour, à partir de 7 heures du matin à midi, dans l'après - midi du point 2 à 7 heures du soir.

Sur le site de soupe de fèves pour préparer et spontanée de ces choses, mais il n'y a pas de subvention est vrai. "

L 'ouvrier sourit impuissant.

D 'après la presse, il y a beaucoup de parkings en plein air, à l' exception de ces ouvriers.

Administrateur

Il n 'y a pas non plus de prime de température.

Dans un parking à ciel ouvert dans le district de Chaoyang, deux cadres en uniforme jaune ont dit aux journalistes qu 'ils n' avaient pas entendu parler de l 'allocation de haute température et qu' il n 'y en avait pas dans leur salaire.

À l 'exception des travailleurs traditionnels de l' extérieur, comme les ouvriers du bâtiment, les nouveaux types d 'employés de l' extérieur, tels que les coursiers, les restaurateurs, reçoivent moins souvent de l 'indemnité de haute température.

"Je dois me lever à six heures et demie du matin, prendre la livraison à sept heures et demie et commencer la livraison à huit heures et demie."

Un coursier a dit à la presse qu 'il quittait généralement son travail à sept heures et demie, ce qui signifiait qu' il travaillait au moins dix heures par jour, même à midi, et qu 'il devait livrer la marchandise à 13 heures et demie en général, puis retourner au réseau à deux heures et reprendre son travail à trois heures et demie.

Le coursier a indiqué qu 'il avait travaillé dans l' entreprise pendant près de trois ans et qu 'il n' avait jamais reçu d 'indemnité de haute température ni entendu parler d' autres prestations de protection contre la chaleur et la chaleur.

En outre, le Rapporteur d'une plate - forme à emporter, disent qu'ils ne bénéficient pas des prestations même à haute température.

"C'est le mois dernier pour chacun de nous deux bouteilles de Ageratum de l'eau".

"Aller travailler, où est trop."

Bien entendu, dans certaines entreprises, la situation est différente.

Un livreur de Beijing - Est a déclaré à la presse que la société accordait chaque été une allocation de haute température à ses employés, en plus de l 'allocation de protection contre le froid en hiver, à raison de 300 dollars par personne et par mois, pendant six mois au total par an.

Une autre plateforme de restauration à l 'étranger a indiqué que, bien qu' elle ait reçu cette année une indemnité de haute température, elle n 'a pas été plus élevée que l' année précédente, la société a déclaré cette année qu 'elle avait été payée conformément à la norme minimale de la ville de Beijing de 180 dollars par personne et par mois.

Le Service de chambre le Rapporteur introduit, l'été dernier, la société est le montant brut de 8 selon chaque pour la délivrance de quotas à haute température ", tel est le cas, peut être un mois à près de 500 millions de subventions, en revanche, cette année, de subventions beaucoup moins, mais de toute façon, ou envoyé."

Selon le Service de livraison. Cette année, depuis le début de l'été, la société n'a pas émis

Subvention à haute température

Par la suite, après les réactions collectives, la société a indiqué que cette année, conformément aux normes minimales de Beijing.

Une situation analogue ne se produit pas seulement à Beijing, mais dans presque tous les pays du pays, les unités d 'accueil ne versent pas les primes de haute température dans leur intégralité.

Selon des articles parus précédemment dans les médias, en 2015, un ouvrier de la construction avait posté sur Internet qu 'il ne connaissait l' indemnité de haute température qu 'en lisant la presse, et qu' il n 'avait pas touché l' indemnité de haute température depuis cinq ans, ni lui - même ni plus de 200 de ses collègues.

Pourquoi les quotas délivrés à haute température si difficile? Le professeur de l'école le travail du personnel de l'Université du peuple de Chine

Procédé 延园

Dit que, d'une part, en raison de la sensibilisation n'est pas en place, beaucoup de gens ne savent pas recevoir de cette subvention, et l'employeur pour des critères spécifiques de quotas délivrés à haute température et des conditions météorologiques, etc. n'est pas clair, c'est l'une des principales causes de ce phénomène.

Procédé 延园 dit, beaucoup de travailleurs ne comprennent pas les lois et règlements, ne savent pas ce qu'ils peuvent bénéficier de cette prestation, en outre, des unités de délivrance spécifiques pour haute température les quotas n'est pas très clair, par exemple la température atteint un degré spécifique combien c'est chaud, certaines entreprises ne sont pas Très bien.

D'autre part, le processus de 延园 que Standard subvention à haute température actuelle entier n'est pas élevé, objectivement, les montants concernés n'est pas très élevé, il ne peut pas provoquer l'employeur suffisamment d'attention.

En outre, les travailleurs face à l'employeur sont plus vulnérables, ne serait pas raisonnable de faire valoir ses droits à l'indemnité à haute température, est difficile à mettre en œuvre les raisons.

En plus de ces raisons, Directeur de l'Institut de l'économie de l'Académie des sciences sociales de la population de la Chine et de travail voiture Wei a dit lors d'une interview, actuellement le travail de protection de hautes températures repose principalement sur l'inspection du travail, les organisations syndicales de supervision, la faiblesse de la comparaison de la surveillance et de la gestion, absence de punir des rend illégal de coût plus faible par unité, qui est un important la raison de l'indemnité à haute température, à mettre en œuvre.

Selon Zheng Feng, l 'Institut de droit de l' Académie chinoise des sciences sociales, pour que les droits à haute température soient protégés par la loi, il faut que les droits et obligations connexes soient légalisés.

Dans le même temps, il est nécessaire de définir clairement les responsabilités en matière de réglementation, de renforcer la réglementation et les sanctions et de garantir la rigueur et l 'autorité des politiques.


  • Related reading

Qui Protège Les Droits Des Diplômés En Matière D 'Emploi?

Législation du travail
|
2016/8/9 20:32:00
21

Travailleurs Blessés Comment Trouver La Voie De Protection Approprié

Législation du travail
|
2016/8/8 22:52:00
20

Les Conflits Du Travail Ont Besoin D 'Une Réduction Directe.

Législation du travail
|
2016/8/2 21:02:00
25

La Cour De Justice Conformément À La Loi, Les Travailleurs Blessés À La Justice

Législation du travail
|
2016/8/1 21:19:00
16

Le Patron A Été Ouverte Contre Peut Trouver Un Avocat Pour Adultes

Législation du travail
|
2016/7/31 22:21:00
45
Read the next article

Le Seuil D 'Emploi Clandestin Souligne La Différence Entre Les Sexes.

La discrimination fondée sur le sexe est une question prioritaire.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.