Home >

Pékin De Textiles Et De Vêtements Grossistes Nouvelle Dynamique De Groupe Pourquoi D'Abord Ouvert À Chaud Et Froid?

2016/7/24 16:01:00 71

Des Vêtements De VilleDu MarchéDe Chaussures

À la mi - juillet soleil, Hebei Langfang nouvelle dynamique de lot de rouge

Vêtements de ville

Dans le garage vide, il y avait de l 'herbe dans le parc, la porte d' un commerçant était fermée à clé, seuls trois gardes de sécurité dans le froid ou deux assis ou debout fumaient et bavardaient.

Beijing costume

Marché

Une ville de vêtements de plus de 3 000 commerçants, avec des caractères "lot" et "porte rouge", a été dévastée et déprimée par un temps chaud par rapport à l 'explosion qui a éclaté il y a 18 mois.

Une nouvelle vague d 'incendies

Récemment, les journalistes spécialisés visité dans Hebei Langfang nouvelle dynamique de lot de vêtements de ville rouge.

Selon une nouvelle dynamique du personnel du Ministère de l'investissement de la tranche de vêtements de ville de Langfang le rouge, le jour de l'an 2015 a ouvert une nouvelle dynamique de lots de vêtements de ville rouge, l'objectif est de procéder à la migration des opérateurs de marché de Pékin de vêtements, de coopérer avec les exigences de développement de Tianjin de l'intégration.

"Marchand de ce moment de Pékin de venir ici pour faire un vêtement de plus de 1 000 ménages, la plupart des valeurs de valeurs au marché de gros et Mu Xiyuan vient de Pékin".

Le personnel dit.

"La pompe au moment de l'ouverture, dans le cas de cette petite ville de Langfang est sans précédent de passagers au moins chaud, le jour même de plus de 10 millions de personnes, on peut dire que la création d'un miracle Langfang affaires".

Le personnel du centre commercial de journalistes, "dit récemment ouvert, le marché aussi nombreux, mais une ouverture est si chaud, très rare.

Alors attiré beaucoup de Tianjin, Beijing et Zhuozhou, les consommateurs et les agents Franchisé, Comté de Pa beaucoup de régions périphériques. "

Malheureusement, la les scènes n'a duré que dans moins d'un mois, la situation du marché a commencé à chuter et, en octobre de l'année dernière a commencé à les régler.

Aujourd'hui, une nouvelle dynamique de lots de parking vide, même bus de va - et - vient entre Pékin et Langfang a disparu, mais les habitants de poignée à proximité de la marche ici à l'ombre.

Peut contenir plus de 3 000 entreprises de vêtements de Ville, sauf 2Hao Lou plusieurs cabines sont comptés dans le rejet de la cargaison, d'autres marchés est "l'homme à la Boutique vide".

Selon le personnel de la ville de l 'habillement, il n' y a aujourd 'hui que des douzaines de commerçants des étages 1 et 2 du bâtiment 2 qui larguent des marchandises.

« l 'année dernière, lorsque l' activité a commencé, il y a eu de nombreux problèmes, tels que le fait de faire sauter des stands dans les magasins. »

Le fonctionnaire a avoué qu 'il était manifestement anormal qu' une quote - part de 10 mètres carrés ait été virée à 280 000 dollars au cours de cette période et que, pour cette raison, la ville de l 'habillement, qui avait commencé en octobre dernier, avait été réorganisée et restructurée pour faire face à ces problèmes et reprendrait ses activités le 28 août de cette année.

« en novembre dernier, le marché a commencé à fermer les commerçants jusqu 'à maintenant, tout le monde a été contraint de ne pas vendre beaucoup de marchandises.

En mai de cette année, la ville de vêtements m 'a fait savoir qu' elle pouvait se rendre au bâtiment 2 pour y jeter provisoirement la marchandise, éliminer ses stocks précédents et alléger la pression des commerçants. »

Dans les vêtements de ville - District, Chang Zhang côté de petits colis de vêtements habillement à fiche, encore aux journalistes se sont plaints, "est vraiment ouvert, puis est fortement fermé, de telle sorte que le grand contraste quel commerçant ne peut pas accepter.

Beaucoup de l'année dernière au commerçant nouveau lot de faire des affaires, ont choisi de retirer ou de retour ".

2, en situation de commerçant pas optimiste

Soit à partir de Pékin Langfang nouvelle dynamique de lot de faire des affaires, ou le Yongqing ou à leur Baigou Business pour les affaires, c'est sans doute un "esprit d'entreprise".

Mais les journalistes à observer, ces "marchand de sortir", mais de peu d'affaires peut encore comme précédemment alors avec le vent.

Dans la nouvelle dynamique de lot 2Hao Lou temporaire de marchandises de la zone de rejet de couche 2, Monsieur le commerçant zhu a déclaré: "Nous avons plusieurs commerçants à partir de 百荣世贸 commercial de Pékin pour Langfang nouvelle dynamique de groupe.

En fait, un nouveau lot d'ouverture peut être dit très réussie, mais on a découvert plus tard que, après le début de l'ouverture impopulaire, la source est essentiellement de détail à partir de Langfang Ville, ne dis pas de gros dur à faire, c'est un jour de magasin de vente au détail également quelques seul, parfois un jour ne sont pas ouvert. "

En outre, les commerçants Zhang introduit à la presse, il y a beaucoup d'amis pour faire des affaires de gros de vêtements à Tianjin et Baoding marché professionnel de continuer à se développer.

"Beaucoup de commerçants à Baigou, maintenant, beaucoup ont été retirées de Pékin de trouver un autre travail.

En outre, des commerçants à Tianjin d'électricité Park, maintenant, la situation n'est pas très optimiste.

M. Zhang a dit, "même après Baigou pour entreprendre le marché de Pékin de commerçant spécifiquement pour ouvrir la zone de vêtements, mais après tout, c'est pour l'industrie du cuir de bagages Baigou kyo, du commerce de gros de vêtements là n'est pas bonne, le flux de passagers de valeurs où est rarement pour l'industrie de l'habillement.

Dans son avis, si un cercle sans former de l'environnement commercial correspondant, ou il n'y a pas de bonnes perspectives de développement ordonné, il est très difficile pour les entreprises d'établir la confiance, de sorte que le retrait de commerçant sélectionné devient pas.

Dans la nouvelle dynamique de lots de marchandises de la zone de rejet de Langfang de couche 1, de gestion

De la chaussure

M. Hu, qui vient de préparer un seau de "maître Kang" n 'a pas eu le temps de manger, dit à la presse qu' en plus de choisir de nouvelles opportunités autour de Beijing, il y a beaucoup de commerçants de Beijing qui ont pféré leurs affaires dans d 'autres cercles et marchés non fermés à Beijing pour poursuivre leurs activités, et certains d' entre eux ont choisi le mode d 'exploitation en ligne.

« certains commerçants en aval ont des clients relativement fixes, de sorte que certains de ces commerçants qui se trouvaient auparavant sur le marché de gros des vêtements de Beijing ont choisi de poursuivre leur entreprise de confection par l 'intermédiaire d' entreprises électriques.

Comme il n 'y a pas de stand fixe et qu' il n 'est pas très bon dans le secteur de l' électricité, beaucoup de commerçants ont déjà beaucoup moins d 'affaires. »

M. Hu a dit: "et nous, les hommes d 'affaires qui ont émigré, avons plus d' affaires à Beijing qu 'auparavant.

Tout le monde le jour n'est pas très bien, si la vie plus facile, je n'ai pas besoin de manger des nouilles instantanées dans ce ".

{page_break}

3, entreprendre le pfert de plus forte d'un environnement souple

Il y a beaucoup de commerçants doutes: pour le marché veut faire marchands, viens aussi bien des commerçants installés dans les affaires, mais le résultat final est le marché de ne pas le feu, les commerçants n'a pas confiance?

"Le phénomène de la" délocalisation "qui s' est produit après l 'ouverture de l' année dernière et la fermeture de vastes étendues qui a suivi ont causé des dommages considérables à de nombreux commerçants désireux de faire des affaires, et nous pouvons donc constater des insuffisances dans la gestion de la ville de l 'habillement.

En outre, le système de logistique n 'est pas bien installé, de sorte qu' un grand nombre d 'entreprises sur le terrain ne peuvent pas prendre en vrac, c' est pourquoi après l 'ouverture de la ville de l' habillement après la fatigue.

Par rapport au grand portail rouge de Pékin, le Groupe mobile et d 'autres milieux d' affaires matures, non seulement il n 'y a pas encore un certain climat d' affaires, mais il y a encore beaucoup à améliorer dans la gestion de l 'entreprise. "

M. Zhu, homme d 'affaires, nous a dit que la nouvelle vague allait rouvrir le 28 août de cette année, mais aujourd' hui beaucoup d 'hommes d' affaires commencent à se montrer sceptiques et attentifs, et beaucoup ont décidé de sortir d 'ici pour trouver une autre issue.

Ville de vêtements, "chaud d 'abord froid", non seulement les commerçants perdent la confiance, mais aussi la ville de vêtements est gravement blessée.

En fait, dans des interviews avec des journalistes, certains commerçants ont indiqué qu 'ils avaient choisi de faire des affaires ici, en tenant compte de leur situation géographique.

À cet égard, le personnel de la ville de l 'habillement estime également que l' avantage géographique de la nouvelle ville de l 'habillement par lots est plus évident que celui de Yongqing et de Baigou.

Toutefois, en fait, les flambées de flammes dans les galeries, qui sont très avantageuses, n 'ont pas été évitées faute de dynamisme.

Toutefois, le personnel du Ministère du commerce et de l 'industrie attend beaucoup de l' avenir de cette nouvelle équipe.

« les préparatifs de démolition de la deuxième phase de la ville de vêtements ont été achevés et la superficie totale du projet sera de 330 000 mètres carrés et sera mise en service en 2018, date à laquelle de nouveaux commerçants pourront être admis à Pékin. »

Exposé du personnel.

En revanche, contrairement à de nouveaux plans ambitieux de développement, il semble difficile pour les commerçants qui avaient été durement touchés par la restructuration du marché de regagner confiance dans l 'avenir de la nouvelle ville de vêtements de porte rouge, la plupart du temps sceptiques et attentifs.

À cet égard, d 'aucuns ont fait valoir que l' apparition de nouvelles vagues de "réfrigération après chaleur" et les ajustements ultérieurs du marché avaient eu des effets négatifs considérables sur les nouveaux lots de loterie.

Si les entreprises ne communiquent pas activement avec elles et ne s' adaptent pas aux besoins des marchés et des commerçants en ce qui concerne la gestion et l 'exploitation d' environnements souples tels que ceux - ci, l 'avenir de la nouvelle ouverture, le 28 août, restera incertain.

En tant que terre de pfert pour l 'évacuation du marché, en plus de l' équipement des installations matérielles, il faut faire beaucoup plus de travail dans la gestion, l 'exploitation et la clientèle du marché.

Après tout, il n 'y a pas d' affaires, le meilleur marché ne peut pas garder les commerçants.

  • Related reading

织里棉布城市场的远程客商不多

Info
|
2016/7/23 15:33:00
44

Il N 'Y A Pas Beaucoup D' Hommes D 'Affaires À Distance.

Info
|
2016/7/21 11:21:00
31

Changxing Light Textile City

Info
|
2016/7/20 9:30:00
78

La Taille Moyenne De La Ville De Coton Tissé Est Faible.

Info
|
2016/7/16 18:53:00
24

Chengdu Business Pattern Accelerated Declaration

Info
|
2016/7/15 18:54:00
26
Read the next article

Tongxiang City Shoes Industry Association

Tongxiang City chaussure Association a remporté l 'unité de pointe en 2015, le temps suivant, tout le monde suivra le monde de l' habillement de chaussure réseau de chapeaux de chaussures pour voir des informations détaillées.