Home >

Textile And Clothing Industry

2016/7/21 8:45:00 52

Textile And Clothing

À l 'heure actuelle, le Bangladesh compte plus de 2 000 usines textiles, plus de 6 000 usines de confection, employant plus de 4,8 millions de personnes, devenant ainsi le deuxième plus grand du monde après la Chine.

Textile

Pays exportateur.

L 'industrie du textile et de l' habillement joue un rôle important dans l 'économie bangladaise, avec 80% des exportations totales de marchandises et plus de 5 millions de personnes employées, dont 70% de femmes.

On trouvera ci - après un résumé de la situation des textiles et des vêtements au Bangladesh:

Bangladesh Textile Machinery Equipment Old, tissu, fils, etc.

2, la demande sur le marché bangladais est forte, le pays ne peut répondre qu 'à environ 50% de la demande; les entreprises chinoises de filature ont un plus grand marché dans les usines d' investissement Meng.

Au Bangladesh, la capacité de production de larges tissus et de tricots, la capacité de traitement après teinture est gravement insuffisante, et la Chine a de vastes perspectives de marché après teinture.

L 'industrie de l' habillement s' est développée rapidement, avec une augmentation annuelle moyenne de plus de 16%.

Bangladesh (2012 - 2013)

Vêtement textile

Les exportations industrielles totalisaient 21 milliards 510 millions de dollars, soit 80% des exportations totales de mon pays.

L 'industrie de l' habillement s' est développée rapidement, avec une augmentation annuelle moyenne de plus de 16%.

Au Bangladesh, l 'industrie de l' habillement a connu une croissance régulière depuis 1978, année où les exportations totales ont dépassé les 5 milliards de dollars, atteignant 6,4 milliards de dollars en 2005, 10 milliards de dollars en 2010, 12,5 milliards de dollars et 24,8 milliards de dollars en 2014.

Les exportations du Bangladesh devraient atteindre 50 milliards de dollars des États - Unis d 'ici à 2021 et atteindre les objectifs de sécurité du milieu de travail, de protection de l' environnement dans l 'industrie et d' amélioration de la diversité des produits.

L 'industrie textile et l' habillement ont stimulé d 'autres secteurs connexes.

L 'industrie du textile et de l' habillement est la principale source de clientèle dans les secteurs de la Banque, de l 'assurance et des pports maritimes du Bangladesh, et elle a mobilisé les secteurs des pports, de l' hôtellerie, de la beauté, des cosmétiques et d 'autres secteurs connexes, offrant environ 800 000 emplois dans le secteur des textiles et des accessoires mécaniques et environ 200 000 emplois dans le secteur du recyclage des ressources.

Près de la moitié des exportations de textiles et de vêtements du Bangladesh sont destinées à l 'Europe et les principaux marchés d' exportation de vêtements sont l 'Union européenne et les États - Unis, dont la France représente 22% des exportations et l' Allemagne 17%.

L 'Union européenne est le partenaire commercial le plus important et les exportations de textiles et de vêtements du Bangladesh vers l' Union européenne continuent de croître régulièrement, tandis que la reprise de la demande mondiale continue de stimuler les exportations de vêtements du Bangladesh.

La croissance et le déclin de l 'industrie vestimentaire ont une incidence directe sur le développement économique et les moyens de subsistance.

La Chine, l 'Inde, la Corée du Sud et l' Indonésie deviendront les destinations d 'exportation les plus dynamiques du Bangladesh en raison de leur situation géographique.

Néanmoins, avec l 'augmentation de la demande dans les pays occidentaux, les États - Unis, l' Allemagne et le Royaume - Uni demeurent les principaux marchés d 'exportation du Bangladesh et resteront inchangés d' ici à 2030.

La part des exportations de vêtements du Bangladesh dans les exportations totales est passée progressivement de 6% dans les années 80 à 80% aujourd 'hui, ce qui constitue la source la plus importante de devises pour le pays.

La croissance et le déclin de l 'industrie vestimentaire ont donc un impact direct sur le développement de l' économie et sur les moyens d 'existence de la population bangladaise, ce qui peut être considéré comme la survie de l' économie bangladaise.

Le matériel est très ancien et il faut le remplacer.

Dans le système de développement et de production de l 'industrie textile et de l' habillement du Bangladesh, les textiles, les textiles et les teintures, qui font partie des secteurs les plus faibles en amont et en amont, sont moins importants que les vêtements, tant en termes de valeur à l 'exportation que de nombre d' emplois.

Le Bangladesh compte actuellement plus de 200 usines de filature.

Sur ces 200 usines de filature, environ 40% sont en retard sur le plan technologique et les équipements sont très vétustes et doivent être remplacés immédiatement pour améliorer le niveau des procédés de production.

Le Bangladesh compte plus de 350 grandes et moyennes usines de tissage et plus de 1 000 petites usines de tissage, avec plus de 40 000 métiers à tisser.

En outre, le Bangladesh a plus de 500 usines de teinture de tricot et plus de 300 usines de teinture de tissu, avec une capacité de traitement annuelle d 'environ 2,5 milliards de mètres.

Structure du marché et potentiel de développement

Politique préférentielle du Bangladesh en matière d 'exportation de vêtements

Ses destinations à l 'exportation sont l' Union européenne, les États - Unis, le Japon, l 'Australie, le Canada, etc., et les préférences accordées au Bangladesh par ces pays et régions sont les suivantes:

En vertu des régimes du SGP et de l 'eba de l' Union européenne (pour tous les produits sauf les armes), le Bangladesh bénéficie sur le marché de l 'Union européenne d' un traitement préférentiel en franchise de quotas et de droits qui, même à l 'ère des quotas postérieurs, demeurera le principal avantage de l' industrie textile bangladaise par rapport aux autres concurrents.

En 2004 et avant, les textiles bangladais ont bénéficié d 'un accès préférentiel aux marchés en franchise de droits et hors contingent pour le Canada, la Norvège, le Japon, la Nouvelle - Zélande et l' Australie.

Sur le marché des États - Unis, 30 catégories de produits d 'habillement au Bangladesh sont soumises à des quotas, beaucoup moins nombreux que ceux de la Chine.

Au cours des dernières années, le Gouvernement bangladais a activement fait pression sur les États - Unis pour qu 'ils accordent au Bangladesh un accès en franchise de droits à l' habillement (comme les 33 autres pays les moins avancés de l 'Afrique subsaharienne et des Caraïbes).

L 'Union européenne et les États - Unis sont les principaux marchés d' exportation.

Le Bangladesh exporte environ 44% des vêtements en tissu vers l 'Union européenne, environ 49% vers les États - Unis, le reste principalement vers le Japon, le Canada et l' Australie, où le reste du monde ne représente qu 'environ 1,6% de ses exportations; 59% environ de ses exportations de vêtements en tricot sont destinées à l' Union européenne, 34% aux États - Unis, tandis que les autres sont principalement exportés vers le Japon, le Canada et l 'Australie, où le reste du monde ne représente qu' environ 1,8% de ses exportations totales.

Le marché intérieur de Meng a une forte demande de matières premières textiles et de machines

Le marché intérieur du Bangladesh a une forte demande de matières premières textiles et de machines textiles, la Chine a de vastes perspectives sur le marché Meng.

L 'industrie textile et mécanique chinoise s' est développée très rapidement au cours des dernières années, non seulement pour les filatures, mais aussi pour d' autres équipements tels que les peigneuses, les peigneuses, les coiffeurs, les broyeurs, les bobines et certains équipements en fibres chimiques, qui répondent pleinement aux besoins des clients bangladais en termes de qualité et de fiabilité des produits.

À l 'heure actuelle, de nombreuses usines textiles au Bangladesh utilisent du matériel en Allemagne, au Japon et dans d' autres pays.

Même si la performance est supérieure, le prix est élevé.

Étant donné que les machines textiles chinoises jouissent d 'un avantage concurrentiel absolu en termes de prix, on s' attend à ce qu' elles deviennent de plus en plus nombreuses sur le marché des machines textiles au Bangladesh.

Il y a un énorme vide qui ouvre des perspectives aux entreprises chinoises.

Bangladesh Textile equipment, filament, tissu

Entreprise chinoise

Créer des opportunités; Bangladesh tissu, fils, et d 'autres fournitures de matières premières inadéquates; Chine teinture industrie dans les perspectives du marché Meng.

La production de tissu bangladais a augmenté à deux chiffres par an, mais, en raison de la forte demande sur le marché, elle n 'a pu satisfaire qu' environ 50% de la demande.

Pour réduire le déficit de l 'offre et de la demande, le Bangladesh devra à l' avenir investir lui - même ou attirer des investissements étrangers dans une série d 'usines de textile, ce qui créera sans aucun doute d' énormes possibilités d 'investissement pour les entreprises de textile chinoises.

Au Bangladesh, la capacité de production et la capacité de traitement après teinture des tissus et des tricots sont gravement insuffisantes.

Les contradictions entre le développement maléfique du coton, du coton et du tissu ne sont pas atténuées, et la grande quantité de tissus bruts qui ont besoin d 'être pformés d' urgence est de plus en plus contradictoire avec l 'insuffisance des capacités de finition après impression.

Il est gênant de constater que les entreprises de confection bangladaises ont dû utiliser plus de 70% des matières premières locales pour obtenir un certificat d 'origine et que les grosses quantités de tissus pformés ou importés au Bangladesh ne sont pas traitées et traitées comme il se doit, ce qui a souvent entraîné des retards dans la livraison par les entreprises de confection.

Selon l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements, il reste encore au Bangladesh plus de 2 milliards de mètres carrés de déficit de teinture à combler, ce qui laisse une plus grande marge de développement aux entreprises chinoises de teinture.


  • Related reading

Les Terroristes Quittent Le Moyen - Orient Pour Localiser Le Bangladesh Ou Influencer L 'Industrie Du Vêtement.

Perspectives mondiales
|
2016/7/21 8:30:00
70

La Marque De Luxe, Koch, A Perdu Une Image De Haut Niveau Et A Perdu Son Argent.

Perspectives mondiales
|
2016/7/19 23:37:00
43

C 'Est Pour Ça Que La Marque De Costume N' Est Pas Rouge.

Perspectives mondiales
|
2016/7/17 16:47:00
35

Les Importations Indiennes De Coton Ont Augmenté De 71% En Avril De Cette Année.

Perspectives mondiales
|
2016/7/15 12:34:00
66

La Flambée Récente Des Prix Du Coton En Inde A Choqué Les Usines Textiles.

Perspectives mondiales
|
2016/7/14 20:19:00
55
Read the next article

Com.NET.CN Shishishishishishishishishishigongzhuyihedianshangwangwangshang.Com.NET.CN Shsgyzmzswg.Com.NET.CN

Shishi lion vêtements de gros dans l 'ère du commerce électronique, comment l' industrie de l 'habillement de Shishi lion réagit - elle au commerce électronique sur Internet?Pour les entreprises de retrouver le financement et de mieux s' adapter au développement social.