Home >

Il N 'Y A Pas De "Confort Absolu" Sur Le Lieu De Travail.

2016/7/20 22:30:00 16

Lieu De Travail N.

Le mot "confort" est peut - être un mot prometteur et improbable pour la grande majorité du personnel, mais il est aussi un mot absolument important.

En tant que travailleur, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons, et il n 'y a donc pas vraiment de "confort"; mais une telle carrière doit être très difficile si nous n' avons pas le sentiment de "confort" sur le lieu de travail.

Le confort est toujours relatif, donc dans la création d 'un environnement de travail heureux et de la satisfaction de la performance, vous devez également savoir que le lieu de travail n' est pas "absolument" confortable!

En tant que

En tant qu 'employé, et seulement lorsqu' il est en mesure de travailler dans de bonnes conditions de confort, l 'entreprise gagne en efficacité, et en tant que collègue, il est difficile d' assurer le succès du projet, sans parler d 'accroître l' identité des uns et des autres, en l 'absence de communication et de coopération confortables.

À l 'issue d' un dialogue avec de nombreux praticiens, les experts ont conclu que la vie professionnelle des femmes était plus désagréable que celle des hommes.

Cela signifie que les femmes travaillent plus dur que les hommes.

Cela s' explique en grande partie par le fait que les femmes n 'ont pas la capacité de faire la distinction entre le travail objectif et les sentiments personnels, ce qui est la principale raison pour laquelle les femmes ne se sentent pas à l' aise sur le lieu de travail.

L 'expert de terrain estime qu' il y a un bon moyen de traiter les questions opérationnelles

Travailleur

Il faut apprendre à rejeter les perceptions excessives et à adopter une attitude aussi rationnelle que possible pour résoudre les problèmes.

Mais il y a toujours beaucoup de femmes qui aiment apposer sur elles - mêmes des étiquettes comme « Je suis une femme » alors qu 'elles voient dans l' étiquette « Je suis une femme » leur faiblesse.

Il ne fait aucun doute que les femmes qui pensent de la sorte ont du mal à rester « à l 'aise » dans leur travail.

Bien entendu, même si le confort de travail n 'est pas absolu, il peut aussi être obtenu par un grand esprit en changeant d' avis et en renforçant les capacités de certaines parties.

C 'est comme se préparer à observer les pensées des autres.

Capacité

La capacité d 'adopter des attitudes différentes à l' égard des personnes de différentes identités, une fois que vous développez cette capacité, vous verrez que la vie professionnelle qui vous gêne commence à devenir plus confortable.

Le sentiment de confort est basé d 'une part sur la personne qui fait ce que vous pensez, et ses habitudes correspondent à vous; d' autre part, le confort est basé sur vous - même, sur le terrain, mais aussi sur l 'énergie et la capacité de faire face à chaque jour avec douceur.

C 'est le sentiment de confort, de savoir s' apprécier les uns les autres, de vouloir se connaître, de communiquer selon leurs idées et leurs habitudes, et de savoir apprécier soi - même, se traiter soi - même, se développer réellement et travailler sur le terrain dans la meilleure direction.


  • Related reading

Les Trois Comportements Les Plus Fréquents Sur Le Lieu De Travail Doivent Être Approfondis.

Planification du travail
|
2016/7/16 22:48:00
7

Interpréter Une Crise De Planification Professionnelle

Planification du travail
|
2016/7/13 20:33:00
21

C 'Est Pour Ça Qu' On Ne Travaille Pas Sur Le Terrain.

Planification du travail
|
2016/7/12 23:10:00
18

Quel Est Le Logo Et Le Prix De La Compétitivité Sur Le Lieu De Travail

Planification du travail
|
2016/7/11 20:51:00
14

Comment Résoudre La Crise Professionnelle De Penn 4?

Planification du travail
|
2016/7/10 22:38:00
18
Read the next article

Apprendre À Parler

Comme on dit, "une langue, forts de la super troupe; demande à un homme, à Jiuding trésor".Pour le travail, comme pour les grâces, assistée de communication pour l'équipe, pour le travail d'équipe Allez, uniquement sur le lieu de travail "parler", afin de mieux réaliser l'échange d'idées et de méthodes d'enseignement, l'objectif de travail de l'expérience de l'héritage.