Home >

Entreprises Textiles Domestiques Continuent De Résister À La Pression

2016/7/16 15:23:00 36

Entreprise De Textile Du Marché IntérieurEt Le Prix De Marché

Selon les statistiques les plus récentes, nos exportations cumulées de textiles et de vêtements se sont élevées à 125 milliards de dollars au cours du premier semestre, soit une baisse de 2,62%.

Cela signifie qu 'après la première double baisse de l' importation et de l 'exportation de textiles chinois en 2015, les importations et les exportations de textiles chinois ont chuté pour la première fois depuis six ans.

Entreprise textile

Continue de subir de fortes pressions.

Lors de la dix - septième foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements, qui s' est tenue récemment, le Vice - Président et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles chinoises a déclaré que les difficultés auxquelles se heurte actuellement le textile en tant qu 'industrie traditionnellement dominante de notre pays sont plus évidentes: la lenteur de La reprise économique mondiale, la faiblesse de la demande sur le marché international, les coûts élevés de nos entreprises textiles, le pfert d' un certain nombre d 'industries et de commandes vers des régions telles que l' Asie du Sud - Est, etc.

« compte tenu de ce qui précède, bien que certains mois se soient améliorés, cette année,

Textile

Il y a encore une grande incertitude quant à savoir si la croissance des exportations de vêtements peut être corrigée globalement. »

Dis - le à la presse.

Dans le contexte actuel de ralentissement de l 'économie mondiale, nous sommes plus enclins à fournir une offre de qualité pour répondre aux besoins des marchés nationaux et internationaux.

"À l 'origine, les exportations de textiles en Chine, principalement à partir de l' Europe et des États - Unis avec des échantillons de la bande d 'affaires à prévoir pour les achats en Chine.

Maintenant, mon pays a mis sur le marché fait d'outre - mer, près de la compréhension des besoins de la consommation locale ".

DIADEM mode Technology Co., Ltd Shanghai Président 柴方军 dit aux journalistes, l'entreprise est la production de haute qualité de principal jacquard, est devenue un fournisseur de plusieurs marques léger de luxe aux États - Unis.

"Bien que le marché international de beaucoup de hauts et de bas, mais la demande de tissus de qualité a été relativement stable.

L'avenir, en petites quantités, l'exportation de nombreuses variétés de devenir une nouvelle tendance, qui exige des entreprises textiles dans la recherche et le développement de la science et de la technologie de la fusion et de l'Internet dans l'augmentation de l'investissement.

Jiangyin City, Jiangsu, allumée Textile Co., Ltd par la coopération avec le sud de l'Université, de développer de nouvelles.

Tissu denim

".

« les indicateurs des nouveaux produits sont plus stables et plus sûrs de pouvoir ouvrir des marchés en Amérique du Nord. »

Le Directeur général

Dans le même temps, on a accéléré la « sortie » et la configuration à l 'étranger grâce à la stratégie « tout le long de la route ».

« beaucoup pensent que le textile, en tant qu 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre, perdra progressivement son avantage concurrentiel à l 'avenir dans les pays où les coûts sont élevés, sinon.

La chaîne industrielle du textile est très longue et les maillons de couture les plus bas sont sensibles au coût de la main - d 'œuvre et continueront d' évoluer vers des régions comme l 'Asie du Sud - Est.

En amont, de recherche et de développement dans le domaine de la conception et des matières premières, les entreprises des avantages encore visible.

L'avenir est dans la chaîne mondiale d'approvisionnement de produits textiles, est prévu pour former un "motif dominante Chine + les pays voisins".

Gao Yong.

À l 'heure actuelle, nos importations et exportations annuelles de textiles et de vêtements s' élèvent à environ 300 milliards de dollars.

"Pendant la période" treize ", l 'industrie textile ne s' est plus contentée de poursuivre la croissance des exportations, mais s' est concentrée sur la stabilisation des parts de marché et l' optimisation de la structure des exportations.

Dans le même temps, compte tenu des besoins du textile et de l'habillement escalade de résidents nationaux, ainsi que l'émergence de l'industrie textile de marché, l'industrie textile de la Chine a la capacité de maintenir la dynamique de développement stable ".

Se conformer à cette tendance, la configuration globale de nombreuses entreprises textiles activement.

Par exemple, des projets de filage - Blum oriental, etc. les sociétés chinoises ont au Viet Nam a investi environ 200 millions de lingots.

Zhu - Président de groupe de textile de Shanghai, a déclaré que la société est actuellement en Birmanie, la capacité de traitement de vêtements dans des pays tels que le Cambodge et le Bangladesh pour former 400 millions de pièces par an, l'avenir sera également la formation d'un certain nombre de l'étranger de faible coût de fabrication de La base.

Certains pays développés n'entre dans le champ de vision de l'investissement des entreprises de filage de la Chine.

Les journalistes de Zhigongdang de Chine de l'industrie textile, a été informé que la ville de textiles et d'autres de Caroline du Nord qui a été entreprise à la branche d'olivier.


  • Related reading

Réunion Des Partenaires De La Science Et De La Technologie De L 'Aigle 2016.

Enterprise Information
|
2016/7/16 9:40:00
83

Yǒu Yī Kù Mǔ Gōng Sī Zōng Lì Dà Chǎn Shí

Enterprise Information
|
2016/7/15 17:29:00
34

La Création De L 'Économie Du Peuple Rouge

Enterprise Information
|
2016/7/15 13:04:00
108

L 'Amour Prévoit D' Ouvrir 10 Orléans Cette Année.

Enterprise Information
|
2016/7/14 19:46:00
38

Han Du Yi She A - T - Il Un Plan IPO?

Enterprise Information
|
2016/7/14 19:17:00
30
Read the next article

Ordos Prospectus 29 Milliards Dans Le Mode Rapide Pour Le Vêtement