Japanese Double Face Coloration
Toda et son foulard double face
Un fil très fin.TissuLes deux couleurs sont claires, sans interférence, ce qui est étrange.Dans l 'atelier de Toyota de la 5ème génération de l' industrie de la teinture, les journalistes ont pris connaissance de l 'unique survivant de la famille, la double infection.Cette technologie a été inventée par la deuxième génération de fukushida, brevetée et héritée de nos jours.
Tokyo est la troisième Université du Japon.KimonoTeinture d 'une des régions, il ya plus de 150 ans d' histoire.Les affaires de la famille Toda se développent ici.Cette technique de teinture des deux côtés de soie avec des couleurs et des motifs complètement différents peut être utilisée sur des kimonos.Pas besoin de faire délibérément dans la production, à l 'intérieur et à l' extérieur de la beauté de l 'effet.En raison de la lourdeur des procédés, les prix sont très élevés.Toutefois, à l 'époque où les Japonais portaient des kimonos, les affaires des Toyota prospéraient, et chaque jour il y avait des tâches inachevées.
Il faut au moins 12 ans pour devenir un artisan qualifié dans le domaine de la teinture.Quand Toyota était écolier, il allait entrer dans l 'atelier après l' école.L 'art a besoin d' une transmission latente "apprendre et mémoriser avec le corps et l 'esprit".Il a donc appris sans discernement les secrets familiaux.
"Y a - t - il des moments où l 'on s' ennuie de l' apprentissage?" dit Toyota, bien sûr.À l 'université, il a choisi la loi et a voulu être avocat.Toutefois, la société japonaise est convenue que les aînés doivent hériter de la propriété familiale, éviter que les enfants ne divisent les familles en quête d 'héritage et éviter les crises qui ne sont pas héritées de la technologie.Tomita est le fils aîné et a le devoir d 'hériter de la maison.Après la retraite de son père à 60 ans, Toda est officiellement devenu la cinquième génération de l 'industrie de la teinture de Toyota.
Au début, la carrière s' est bien passée, mais avec le nombre de moins en moins élevé de kimonos japonais et l 'universalisation de la robe, la cause familiale s' est peu à peu déclinée et risque même de s' effondrer.Cela a suscité un sentiment de responsabilité chez Toda."En tant qu 'artisan, je ne peux pas perdre la précieuse tradition."
Toda estime qu 'un bon artisan ne peut se limiter à un seul domaine, qu' il faut constamment innover, maîtriser les tendances de la mode dans le monde et intégrer la mode dans la tradition pour éviter que les techniques traditionnelles ne s' évanouissent ou ne s' effondrent.Il a ainsi participé à l 'examen technique du Ministère de l' économie et de l 'industrie du Japon, qui lui a valu le titre de « artisan traditionnel japonais » et produit des produits liés à la vie quotidienne contemporaine, tels que des cravates, des foulards, des vêtements modernes avec des éléments en kimono, qui ont reçu le « prix du Ministre de l' économie, de l 'industrie » et le « prix de la Confédération nationale des syndicats de commerce ».Lui et les autresDesignUn parapluie fabriqué conjointement par deux teintures, de couleurs différentes à l 'intérieur et à l' extérieur, a été apprécié par le Directeur général de la ville de Tokyo pour la revitalisation des petites et moyennes entreprises et largement reconnu par le marché.Cette année, il a participé au projet de revitalisation manuelle de Tokyo.Il est très heureux que les consommateurs chinois aiment beaucoup leur foulard.Il se rendra ensuite à Paris et ailleurs pour y faire des expositions.
"Les artisans sont censés produire ce qu 'ils considèrent comme le meilleur et doivent être adaptés à la vie et à la beauté de l' homme moderne."Ce n 'est qu' ainsi que la tradition pourra être développée et héritée grâce à l 'innovation continue.
Toda a dit à la presse qu 'il allait jusqu' au bout de la route de l 'artisan et qu' il s' efforçait sans relâche de maximiser le plaisir au travail, la satisfaction de teindre un morceau de tissu et le sourire de satisfaction de la clientèle.
Il a avoué avoir vu quelque chose fabriqué en Chine.Si mes exigences et mes pensées ne me permettent pas de coter en bourse.
- Related reading
La PTA Est Actuellement Dans L 'Incertitude Quant À L' Orientation Du Marché.
|- Info | La Mode De Shenzhen Exhibition Couronnée De Succès Florence 2020 Deux Saisons D 'Exposition Conjointe Inauguration D' Une Nouvelle Ère De La Mode
- Actualité | The Results Of The Key Technology And Application Of The "Textile Light" New Solvent Method For Regeneration Of Cellulose Fibres
- Info | Shenzhen • Fête De La Mode De La Mode De La Mode
- Marché professionnel | La Première Année Du Plan De Démarrage De La Plate - Forme De Ruban Adhésif Chunkun A Atteint 300 Millions De Ventes.
- Association des Chambres de commerce | La Dix - Huitième Foire Internationale Des Produits Laitiers De Chine (Grand Lang) Aura Lieu Le 2 Novembre.
- Thèmes proposés | La Finale Du Concours National De Dessin De Costume Des Étudiants A Été Couronnée De Succès.
- Je veux des explosifs. | Quelle Est L 'Amélioration De La Demande Après La Reprise Des Négociations Sino - Américaines?
- Attirer des capitaux | Quand Le Changement A Commencé, Une Industrie De L 'Habillement Prometteuse Du Henan Se Formait.
- évolution du marché | Les Possibilités D 'Augmentation Des Prix Du Coton Ont Commencé À Se Multiplier Avec Le Ralentissement Relatif Des Transactions Commerciales Récentes.
- Actualité | C 'Est Loin, La Teinture Intelligente?
- Global Industrial Chain Revolution: Manufacturing And Internet Fusion
- Com.NET.CN Dalianpbordelangdianshipingchangtaiyuanjiejieqian.Com.NET.CN Dljtjdyxjjyj.Com.NET.CN
- 专访济南迅镭激光科技有限公司
- Boîte Pour Sous - Vêtements Métamorphose: Pour Les Filles De 10 Ans
- Le Royaume Littlemee: Construire Un Conte De Fées
- Shandong Ruiwenfeng Qing Digital Technology Co.
- 女装卓多姿四步打造快时尚品牌
- Pourquoi Les Citadins Ne Font Pas De Micro - Entreprises Et Ne Développent Pas De Micro - Entreprises Dans L 'Avenir?
- "L 'Amour Libre" Regarde La Beauté De L' Art Extrathéâtral.
- Amoy De Marque Et De "Nettoyer" De Trouver De Nouvelles Sources De Croissance