Home >

Pourquoi La Boutique De Vêtements Est - Elle Si Contradictoire?

2016/6/4 14:10:00 35

Le Magasin De VêtementsBenny RoadNikeAdi.

Chen Guoqiang, Vice - Président de l 'Association chinoise des vêtements, a dit que, avec l' élévation du niveau de conception, la Chine

Vêtement

Dans le même temps, les entreprises devraient essayer de créer leur propre marque.

Dans de nombreux secteurs, la technologie est le noyau de la marque, mais dans

Vêtement

Industrie, la marque est davantage définie par la conception.

Gao Yong dit que l 'industrie de l' habillement de notre pays est en train de renforcer la coopération avec les instituts de vêtements de renommée mondiale et d 'améliorer le niveau de conception.

Nous savons tous que la Chine est

Vêtement

Pays producteur

Vêtement

Peut prendre un tiers des commandes du monde.

Toutefois, à l 'heure actuelle, il y a un phénomène étrange dans ce secteur: d' une part, l 'industrie de l' habillement gagne de l 'argent grâce à des commandes d' exportation et, d 'autre part, les grands magasins nationaux.

Une ancienne marque de mode, le magasin de Banny Road, que les médias ont interviewé, est devenu une marque assez influente.

Journaliste: est - ce que c 'est délibéré?

Benny Road: Oui, acheter un peu plus de neuf cents.

Combien de temps ça va durer?

Banny Road: ce n 'est pas le moment, notre maison est déjà en automne.

Intérieur

Vêtement

Les difficultés dans le domaine de la vente des entreprises sont évidentes.

C 'est ainsi que, depuis quelques années, l' industrie du vêtement a commencé à fermer ses portes.

Ce phénomène persiste.

En tant que marque la plus importante sur le marché des hommes, yagor a fermé 35 magasins cette année.

Une autre grande marque, le Jiujiang, 26 magasins nets tous les trimestres.

Capucin

Cette année, 71 nouveaux terminaux de vente au détail ont été ouverts, mais 148 ont été fermés.

Ces données indiquent que l 'industrie du vêtement est encore en hiver.

Toutefois, d 'après les données de l' administration générale des douanes, les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de près de 5% en avril, soit une augmentation de plus de deux% par rapport à l 'année précédente.

Profit n.

Vêtement

Le taux de croissance du secteur a également atteint près de 7% au cours du premier trimestre.

Il ne fait pas seulement froid, il fait chaud.

En ce qui concerne l 'industrie de l' habillement, le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine est très courageux, et encore plus trois "flammes", dont le ton est très fier.

Takaharu: il y a quelques années

Maillot d 'assaut

Notre présence

Vêtement

La vente est en feu.

Il y a deux ans, après l 'apparition de nos fils de nylon, automne.

Duvet

Le lancement est encore en feu.

Maintenant, je pense que presque tout le monde a un smoking mince.

L 'arrivée du nylon sur les deux côtés l' année dernière a fait brûler le manteau et le manteau de Madame.

Selon Chen Guoqiang, Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement, la demande de vêtements a augmenté, l 'industrie n' est pas "froide", et un grand nombre de problèmes de dédouanement sont dus à l 'absence d' innovation et de pformation de certaines entreprises.

Chen Guoqiang: par exemple, il a investi dans l 'immobilier, a investi dans les actions, a investi dans la construction navale, etc.

Il ne s' est pas suffisamment concentré et n 'a pas suffisamment investi dans sa pformation, ce qui l' a amenée à descendre.

L 'autre est que certaines entreprises ne sont pas suffisamment modernisées, informatisées et restructurées en fonction de l' évolution de leur consommation sur le marché.

  

Vêtement textile

L 'industrie du vêtement est depuis longtemps alignée sur l' industrie internationale, où les normes nationales et internationales sont plus étroitement imbriquées que l 'industrie des biens de consommation en général.

Un grand nombre d 'exportations de vêtements à l' étranger, en fait, ce secteur peut fermer les magasins, en même temps de gagner de l 'argent.

Mais ce n 'est pas forcément un bon phénomène de fleurir le mur, faute de soutien de la marque, l' industrie nationale de l 'habillement risque de devenir une base de pformation pour les marques étrangères, ne pouvant que détenir de modestes bénéfices à l' extrémité de la chaîne.

L 'absence de marchés intérieurs a nui au développement des entreprises de confection.

À l 'exception de yagor, les entreprises cotées en bourse qui ont publié leurs comptes au cours du premier trimestre de cette année n' ont généralement pas réussi à accroître leurs bénéfices.

Où,

Campanile

Les bénéfices nets ont baissé de 86,16%, ce qui montre que les entreprises de confection doivent désormais faire de la pition leur priorité.

Comment explorer la voie de l 'avenir? Le Bureau du Conseil des affaires d' État a récemment publié un avis proposant l 'initiative « trois produits » de l' augmentation de la variété, de la qualité et de la création de marques. Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine Gao Yong a déclaré que la création de marques était une priorité pour l 'industrie chinoise de l' habillement.

Notre maillon faible est notre marque.

Comme vous le savez, nous exportons aujourd 'hui un tiers des exportations mondiales de vêtements, mais à l' intérieur de ce tiers, la plupart d 'entre nous sont des autocollants.

Chen Guoqiang: beaucoup d 'entreprises de pformation, par exemple

Nike

,

ADI.

,

Vestiaire

Et ainsi de suite, dans le processus de traitement, la partie de la conception a été prise, quant au style, la qualité, le choix du tissu est confié aux entreprises chinoises.

Nous exportons des produits en même temps que nos propres marques à l 'extérieur, de sorte que ces entreprises de pformation en association avec d' autres entreprises, de jouer leur propre marque ou de jouer à la marque internationale, ce phénomène est apparu peu à peu.

En fait, il y a quelque chose de nouveau.

Vêtement

Les marques ont trouvé la façon de créer leur propre marque, c 'est d' accroître les investissements dans la conception de vêtements, d 'apporter des gens sans mon style unique, finalement trouver leur place sur le marché.

Certain

Marque de mode

Responsable: avant, nous n 'étions peut - être pas si rapides, après chaque trimestre, nous avons une équipe spéciale de conception pour concevoir plus de 1000 modèles de sélection, de travailler en liaison avec certaines de nos usines de traitement, ainsi, notre style serait plus unique.


  • Related reading

Interview Au Directeur Du Marché De Pitti Immagine

Interview
|
2016/6/3 15:07:00
57

Zheng Yonggang: Business Transformation

Interview
|
2016/5/31 22:43:00
74

Orange A 谢涌龙 Raison De Choisir Dans Le Centre Commercial

Interview
|
2016/5/30 23:04:00
40

Interview Design Master He Jianhua: Let "China Design" Out The Gate

Interview
|
2016/5/30 16:39:00
41

Interview Avec Le Président Du Conseil D 'Administration De Sugi Holding

Interview
|
2016/5/24 22:56:00
53
Read the next article

L'Exposition La Plus Chaude De | Kony Numérique Grand Apparaissent, La Détonation Du Terrain!

Conley Digital Participation in the 2016 (11th) International Textile Printing Technology Expo, Guangzhou International Textile Printing Industry Expo