Home >

Il Est Nécessaire De Réglementer Les Fusions - Acquisitions À Haut Risque Dans Les Sociétés Cotées En Bourse.

2016/5/25 22:00:00 28

Société Cotée En Bourse

Les fusions - acquisitions récentes à haut risque dans les sociétés cotées en bourse ont été examinées par les autorités de réglementation.

Non seulement la bourse profonde de Shanghai a fréquemment envoyé des questionnaires à des sociétés cotées en bourse pour des fusions - acquisitions à haut prix, mais elle a également renforcé sa réglementation.

Bien que la Commission ait récemment nié les informations faisant état d 'une augmentation pfrontalière des activités de financement, de jeu, de vidéo et de VR sur Internet, il ressort des informations reçues de professionnels que les fusions - acquisitions internationales dans les secteurs les plus populaires continuent de retenir l' attention des autorités de réglementation et de faire l 'objet de vérifications spécifiques.

Plus important encore, il faut trouver la source des fusions - acquisitions à haut risque dans les sociétés cotées en bourse et, partant, les couper et mettre fin aux fusions - acquisitions à haut risque dans les sociétés cotées en bourse.

Où est donc la source des fusions - acquisitions à haut risque dans les sociétés cotées en bourse?

Ce cercle d 'argent se manifeste trop facilement dans ces domaines.

Premièrement, il n 'y a pas de seuil pour le financement des sociétés cotées en bourse.

Qu 'il s' agisse de sociétés cotées et de sociétés cotées en bourse dont les performances sont excellentes ou de sociétés cotées en bourse dont les résultats sont déficitaires, le refinancement peut être assuré par une augmentation ciblée.

En outre, les sociétés cotées en bourse qui récompensent les investissements des investisseurs et les sociétés du coq sportif, qui n 'ont pas été épargnées par les investisseurs pendant de nombreuses années, peuvent réinvestir dans le financement par le biais d' une redistribution ciblée.

On peut dire que, tant qu 'il n' y aura pas de violation de la loi, toute société cotée en bourse pourra refinancer les investisseurs en les distribuant de manière plus ciblée.

Deuxièmement, le financement des sociétés cotées en bourse n 'est pas limité.

Une société qui n 'a que 100 millions de yuan d' actifs nets peut financer 1 milliard de yuan, voire plus, et les sociétés cotées en bourse n 'ont pas peur de s' y attendre.

Les sociétés cotées en bourse peuvent financer autant de fonds qu 'elles veulent.

L 'homme est courageux, le financement est très productif.

Ainsi, le financement des sociétés cotées en bourse est souvent une grande ouverture pour les lions, et l 'histoire de serpentine a donc été répétée dans les fusions - acquisitions des sociétés cotées en bourse.

Troisièmement, les sociétés cotées en bourse ont des projets à financer, et il n 'y a pas de projets de construction à refinancer; et les sociétés cotées en bourse n' ont pas d 'argent à financer ou à financer.

Il est bien connu que les sociétés cotées en bourse recueillent des fonds auprès des investisseurs, principalement en cas de pénurie d 'argent, en raison de la nécessité de construire et d' investir des projets.

Mais en réalité, de nombreuses sociétés cotées en bourse, lorsqu 'elles financent des fonds, ne savent pas où les investir et finissent par les déposer dans des banques ou les utiliser pour acheter des produits de gestion, voire les faire virer.

Quatre.

Société cotée

Les résultats financiers sont insuffisants et les engagements pris peuvent en fin de compte ne pas être honorés, voire modifiés ou annulés.

Au départ, les sociétés cotées en bourse se sont multipliées.

Refinancement

Les résultats ne sont pas limités.

Toutefois, pour obtenir des primes plus élevées, les sociétés cotées en bourse ont tendance à faire monter les prix en promettant des rendements plus élevés, et elles ont également perdu des dizaines de millions de yuan l 'année dernière, pour s' engager à dépasser les milliards de yuan cette année.

En cas de non - conformité, le bénéficiaire comblera la différence en espèces.

Souvent, ces engagements ne sont pas honorés, voire modifiés.

En fait, même si le bénéficiaire de l 'acquisition honore son engagement de combler la différence de profit, le problème de qualité de l' acquisition des biens perdurera et ne s' améliorera pas en comblant la différence de profit.

La méthode consistant à compenser la marge bénéficiaire est donc, dans une large mesure, une dissimulation du problème.

Cinquièmement, les problèmes de financement des sociétés cotées en bourse n 'obligent pas les responsables à répondre de leurs actes.

Société cotée

Acquisition à forte prime

Même les pferts d 'avantages manifestes ou la mauvaise qualité des actifs achetés, voire la falsification de l' acquisition, ne sont pour l 'essentiel pas responsables, et les fusions - acquisitions entre sociétés cotées en bourse sont devenues un compte nul et confus, et seuls les investisseurs sont finalement devenus très mécontents.

Il ne fait pas de doute qu 'il est nécessaire de renforcer la réglementation des fusions - acquisitions à forte prime pour les sociétés cotées en bourse.

Les fusions - acquisitions à forte prime réalisées par des sociétés cotées en bourse non seulement augmentent considérablement le risque d 'investissement lié aux actions en question, mais n' excluent pas l 'existence d' infractions pénales telles que le pfert d 'intérêts aux parties intéressées.

En particulier, certaines sociétés cotées en bourse achètent à un prix élevé des actifs de mauvaise qualité des parties intéressées, ce qui non seulement porte gravement atteinte aux intérêts légitimes des investisseurs publics, mais aussi porte gravement atteinte aux intérêts des entreprises elles - mêmes et peut même compromettre leur propre développement.

C 'est pour ces raisons que le refinancement des sociétés cotées en bourse est vraiment trop facile et que les sociétés cotées en bourse n' ont pas à répondre des problèmes qui se posent lors des fusions - acquisitions.

Face à une telle situation, les sociétés cotées en bourse, c 'est - à - dire le cercle blanc qui n' a pas de cercle, dépensent beaucoup d 'argent, et les fusions - acquisitions à haut risque, qu' est - ce que cela signifie?


  • Related reading

L 'Information Sur Le Rejet De La Demande Initiale De L' IPO Est Très Appréciée.

Société cotée
|
2016/5/24 11:12:00
41

Seul Un Quart Des Revenus Résultant De La Baisse Des Prix De Ralentissement

Société cotée
|
2016/5/19 9:55:00
43

Ce N 'Est Pas Bon Signe Qu' Une Société Cotée Se Soit Arrêtée.

Société cotée
|
2016/5/18 14:22:00
31

Les Bénéfices Nets Des Quatre Sociétés Cotées En Cuir Ont Baissé À Des Degrés Divers.

Société cotée
|
2016/5/13 10:26:00
76

50 Entreprises Internet Lancent Le Programme Ipo, Le Marché Des Vêtements Est En Plein Essor.

Société cotée
|
2016/5/11 20:54:00
31
Read the next article

Pourquoi Le Prix Du Coton Est - Il Si Élevé?

Pourquoi le prix au comptant du coton ne tombe pas?Alors, à l 'heure actuelle, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.