Home >

Le Projet De La Banque Alimentaire Et Vestimentaire A Lancé Le Projet De Soins Intensifs Pour Les Enfants Du Xinjiang.

2016/5/24 9:42:00 20

Projet De La Banque De Restauration Et D 'HabillementXinjiang

Au début de 2016, la fondation philanthropique philanthropique fowley et la fondation philanthropique fowley ont lancé conjointement la campagne « vous défi, je donne des vêtements », et la fondation philanthropique fowley du Zhejiang a fait don de 10 000 nouveaux vêtements par jour à la Fondation chinoise pour le développement de l 'adolescent, en plus de 3 577 nouveaux vêtements, soit au total 83 577 nouveaux vêtements.

Ces nouveaux vêtements seront distribués au Yunnan, Ningxia, Qinghai, Qinghai

Xinjiang

Neimong, Sichuan, Jiangxi, Gansu 8 provinces dans plus de 300 écoles dans 60 districts, bénéficient à des dizaines de milliers d 'élèves du primaire.

À l 'heure actuelle, plus de 80 000 vêtements pour enfants sont livrés par hyunda (Express) grâce à son solide réseau logistique et distribués progressivement.

"Armoire de l 'amour" est une initiative d' intérêt public qui est menée avec la participation de nombreux médias, animateurs, rédacteurs, journalistes, entrepreneurs, stars célèbres.

La mission consiste à « garder les enfants au chaud et à les réchauffer par l 'amour », à mobiliser des ressources auprès de tous les secteurs de la société, à adapter de nouveaux vêtements pour les enfants des régions reculées et défavorisées, à les protéger contre les vents et les pluies, à les réchauffer et à leur donner accès à l' éducation et aux soins psychologiques.

Le 6 juin 2011, la Fondation chinoise pour le développement de l 'adolescent a créé le Fonds de l' armoire de l 'amour, dirigé par le réseau Chine nouvelle et a mis en place une gestion d' équipe spéciale.

Grâce aux efforts conjugués de toutes les forces, en décembre 2015, des gilets d 'assaut ont été envoyés dans 28 provinces du pays, 1 006 écoles dans 220 districts, pour un total de 129 738 enfants.

On sait que cette fois

Vêtements

La distribution a été lancée par la fondation philanthropique fowley de Zhejiang, la Fondation chinoise pour le développement de l 'adolescence, la Fondation chinoise pour la protection sociale, l' Institut de recherche alimentaire de fowley de l 'université du Zhejiang et le projet de la Banque de l' habillement et de l 'habillement, en partenariat avec le public Express.

Parallèlement à l 'envoi de nouveaux vêtements de quatre saisons aux enfants des zones défavorisées, le projet de la Banque pour l' alimentation et l 'habillement a mené une étude nationale sur l' alimentation et la nutrition des enfants, qui a permis de mieux comprendre l 'état nutritionnel des enfants, de les informer sur la nutrition et d' espérer que, grâce à des visites sur le terrain auprès des enfants, des recherches et des études finales, la société pourra attirer l 'attention sur la santé des enfants dans les zones défavorisées et, avec l' aide de donateurs, accorder une plus grande attention à l 'amélioration de l' alimentation des enfants Dans les zones défavorisées.

A l 'heure actuelle, l' Institut de recherche alimentaire de la grande fleurie du Zhejiang a constitué une équipe d 'experts et d' étudiants bénévoles, mis au point un programme de recherche professionnelle, réalisé des questionnaires, des dépliants d 'information et

Nutrition

Il s' agit de mettre à profit son expertise pour mieux connaître l 'état nutritionnel de ses enfants et pmettre des connaissances nutritionnelles supplémentaires aux enseignants et aux enfants des régions reculées.

Entre le 27 et le 29 avril 2016, des étudiants de l 'Institut de recherche agroalimentaire de l' université de Zhejiang se sont rendus dans le village de lapin du district de Guangnan, dans la ville de Wenshan, dans la province du Yunnan.

Les journalistes ont appris que le projet de la Banque de l 'habillement et de l' habillement, qui est financé par la fondation philanthropique Foley de Zhejiang, a permis de faire don de plus de 220 000 vêtements d 'enfants de quatre saisons, d' une valeur de 11,6 millions de dollars, à des enfants vivant Dans des zones défavorisées en Chine.

À ce jour, plus de 170 000 costumes d 'enfants ont été donnés, dont 14 103 ont été donnés au Xinjiang, ce qui a profité à au moins 8 000 enfants du Xinjiang vivant dans des régions reculées.

À l 'heure actuelle, le projet de la Banque pour l' alimentation et l 'habillement s' étend à l' intérieur du pays et fait appel à l 'équipe bénévole de la Fondation chinoise pour le développement de l' adolescent et de l 'adolescent, la Fondation chinoise pour la protection sociale.


  • Related reading

Les Parents Achètent Un Vêtement Pour Enfants, Il Faut Résoudre Le Problème De La Sécurité Légère.

Vêtements pour enfants
|
2016/5/24 9:40:00
52

L 'École De Mannequin Pour Enfants De Chine

Vêtements pour enfants
|
2016/5/24 9:35:00
90

Les Anciens De Changde City Ont Fait Don De Milliers De Costumes D 'Enfants Pour Chanter "Hymne À La Joie".

Vêtements pour enfants
|
2016/5/24 9:31:00
49

Mài Lái Kǒu Tóng Gōng Tóng Zhě Wǎng Guǎng Xiǎng

Vêtements pour enfants
|
2016/5/23 20:45:00
41

La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité Publie Les Risques Pour La Sécurité Des Produits Pour Enfants.

Vêtements pour enfants
|
2016/5/23 20:42:00
67
Read the next article

未来零售业的趋势预测分析

我们身处一个全新的零售时代,商业模式的发展瞬息万变,远远超出了人们的把控。目前,零售业线下的流行趋势并不重要,重要的是对未来的预测。