La Coopération Est Complémentaire Et Mutuellement Bénéfique.
À l 'heure actuelle, les pays africains attendent beaucoup de l' accélération du processus d 'industrialisation et de modernisation de l' agriculture, de la promotion du développement des compétences et de l 'évolution de l' environnement commercial, de l 'indépendance économique et du développement durable.
Notre pays s' est activement engagé dans la restructuration de son économie et la modernisation de son industrie, avec une forte augmentation de la taille de son industrie, de son niveau technologique et de sa compétitivité internationale, et a accumulé des avantages comparatifs en matière de développement tels que le financement, la technologie, les compétences, l 'équipement et la production excédentaire de haute qualité.
Face à la lente reprise de l 'économie mondiale, à la fragmentation du développement, à la structure du commerce international des investissements et à la profonde restructuration des règles commerciales multilatérales en matière d' investissement, mon gouvernement a publié une vision et une action visant à promouvoir la construction de la ceinture économique de la route de la soie et de la route maritime de la soie au XXIe siècle, en mettant l 'accent sur le développement approfondi de la coopération économique et commerciale à plusieurs niveaux en Afrique centrale par le biais de la communication politique générale, de l' interconnexion des infrastructures, de la libre circulation des échanges, de capitaux et de l 'esprit civique.
L 'Afrique centrale dispose de mécanismes de coopération économique solides.
À l 'heure actuelle, les mécanismes de coopération économique et commerciale bilatérale et multilatérale entre la Chine et l' Afrique sont de plus en plus perfectionnés, notamment sous l 'égide du Forum pour la coopération sino - africaine, qui a lancé une série d' initiatives majeures en faveur du développement de l 'Afrique et du renforcement de la coopération non pragmatique.
En 2012, le Forum de coopération sino - africaine a défini trois initiatives de coopération économique et commerciale visant à élargir la coopération en matière d 'investissement et de financement, à accroître l' aide à l 'Afrique et à appuyer le renforcement de l' intégration en Afrique; en 2015, le Forum de coopération sino - africaine a défini le « Plan décennal de coopération sino - africaine », qui comprend l 'industrialisation de l' Afrique centrale, la modernisation de l 'agriculture en Afrique centrale et le programme de coopération pour l' infrastructure de l 'Afrique centrale, afin de contribuer au processus d' industrialisation de l 'Afrique et au développement socioéconomique global.
Ces initiatives jouent un rôle de premier plan dans les relations sino - africaines et offrent des garanties politiques pour la promotion du commerce bilatéral.
L 'Afrique est vaste, peuplée et dotée de ressources considérables, mais l' économie est encore relativement en retard, les industries sont en plein essor et l 'expérience en matière de financement, de technologie et de gestion fait défaut.
Les marchés africains ont besoin d 'importations importantes de matières premières industrielles, de matériel de production et de biens civils, en particulier de produits de base tels que l' acier, le textile, l 'habillement, les chaussures, les matériaux de construction, les sacs, les machines et l' électronique, qui sont les principaux produits du Fujian.
Avec le développement rapide et global de la coopération économique et commerciale sino - africaine, l 'Afrique est devenue le deuxième marché d' ingénierie contractuelle des entreprises chinoises à l 'étranger et la destination des nouveaux investissements.
La société civile du Fujian dispose d 'un financement relativement suffisant et de technologies adaptées au stade de développement économique de l' Afrique.
Expérience de gestion
".
Mettre l 'accent sur l' Afrique du Sud et d 'autres pays pour promouvoir la création d' un réseau de commercialisation des produits dans la province du Fujian en Afrique.
La coopération économique régionale en Afrique est particulièrement active, et l 'ouverture des marchés africains devrait se concentrer sur les régions où l' économie politique est plus stable et où la radioactivité est forte dans les pays voisins.
Par exemple, l 'Égypte du Nord, l' Afrique du Sud du Sud, le Nigéria de l 'Ouest et le Kenya de l' est pourraient tirer parti de politiques préférentielles entre les États Membres pour élargir les exportations vers les pays non exportateurs.
Dans le même temps, il faudrait élargir l 'accès à l' information en tirant pleinement parti des ressources humaines, sociales et commerciales des entreprises dans les pays africains et en tirant parti des débouchés commerciaux sur les marchés africains.
Segmentation du marché
Exportations
Nouveau point de croissance
Sur le plan géographique, l 'environnement économique et commercial des pays d' Afrique du Nord est nettement plus favorable que celui des pays d 'Afrique australe (à l' exception de l 'Afrique du Sud) et les marchés des produits de base sont polarisés, qu' il s' agisse des marchés de consommation de produits blancs de haut de gamme, qui représentent 10% de la population totale, ou des marchés de consommation de produits noirs, de faible qualité, qui représentent 90% de la population totale.
Après des années d 'expansion, tous les types de biens de consommation durables dans le Fujian dans la majorité des noirs sur le marché bas et moyen de la part de marché.
Toutefois, les produits sont de bas de gamme et très homogènes, les entreprises exportatrices manquent de conscience de marque et les services après - vente sont insuffisants.
Les exportations vers l 'Afrique devraient être activement orientées vers l' exportation sur une base et à forte intensité des entreprises exportatrices afin d 'accroître la sensibilisation à la marque, de renforcer la R - D et la conception, d' améliorer la qualité et la qualité des produits, de mettre en place des réseaux de marketing et de service après - vente, de maintenir et d 'améliorer la confiance des clients et d' accroître les exportations de produits traditionnels de haute et moyenne qualité.
Sur les marchés de bas de gamme, par le biais de foires professionnelles, les entreprises exportatrices de qualité choisissent de participer à des expositions locales africaines et d 'organiser des expositions de produits de marque Fujian en Afrique.
Encourager le passage à l 'Afrique des filières industrielles à forte intensité de main - d' œuvre et créer des pôles commerciaux extraterritoriaux.
Fujian textile, vêtements, chaussures, électronique, et d 'autres industries à forte intensité de main - d' œuvre après de nombreuses années de développement, de technologie, et
Gestion
Tels que la maturité relative, avec une forte compétitivité internationale.
Toutefois, au niveau national, les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre ne disposent que d' une marge de profit limitée, l 'industrie est confrontée à une modernisation et la chaîne de pformation doit être pférée à l' étranger en raison de contraintes telles que l 'augmentation du coût de la main - D' œuvre, l 'augmentation des prix fonciers, l' augmentation des pressions environnementales et l 'appréciation du renminbi.
L 'Afrique, qui est pour la plupart un pays à faible revenu, est le plus grand « puits de coûts de main - d' œuvre » au monde, avec près de 100 millions d 'habitants en Éthiopie.
Outre l 'avantage de la main - d' œuvre, certains pays africains bénéficient de préférences commerciales telles que les droits de douane sur les exportations vers l 'Europe et les États - Unis.
C 'est ainsi qu' il soutient et oriente activement les industries à forte intensité de main - d 'œuvre, en particulier les marchés de vente, principalement dans les entreprises dominantes des pays développés d' Europe et d 'Amérique, en investissant dans l' Afrique, en pférant des technologies et des équipements à maturité vers les Sites d 'investissement, afin de stimuler les exportations d' équipements, de matières premières, de produits semi - finis, etc., du Fujian, de générer des recettes en devises pour les pays d 'accueil et d' atténuer les déséquilibres de la balance des paiements.
- Related reading
Sino - China International War Group Signed A Strategic Cooperation Agreement With Witt Group In New York
|- Attirer des capitaux | 平舆县祥鸿皮业等重点建设项目加快建设
- Manuel de marketing | 传播易广告平台:将加快微信营销等网络营销渠道建设
- Thèmes proposés | 阿里环抱下的服企冷思考
- District de Men | CORNELIANI:男装的文艺复兴
- Star | EXO担任全球品牌MCM形象代言人
- Maison des femmes | Lorsque Le Pull Jupe Sur Le Paquet Dans La Déduction De Loisirs Et Élégant
- Culture vestimentaire | Xinjiang Wugur Costume: Color And Flower Interpretation
- Pop | L'Élément D'Impression Est Précieux Comme Conduisant À La Mode De La Jupe
- Info | Tod 'S Veut Racheter La Marque Française Roger Vivier.
- Info | Oscar Musée Hollywood Équitable De Vêtements
- Hangzhou Dans La Saison De Refroidissement Jour Et Avec La Robe De La Jeunesse
- Miranda Cole Street
- L'Alliance Anti - Faux Et Alibaba En Cas De Suspicion De Prestations De Pport De Relation
- The Second Congress Of Members Of The Association Of Textile And Surface Materials Of Humen Clothing Industry
- La Fédération Chinoise Des Industries Textiles Et La Fondation Zdhc Ont Conclu Une Coopération Stratégique.
- The Real Problem Of The Traditional Light Textile Industry Is The Internet + Pformation
- Situation Actuelle Dans Le Commerce De Détail De Vêtements: Millions De Morts, Sang Coulant
- Une Usine De Chaussures A Des Dettes, Des Enchères, Du Matériel, Des Dettes.
- Nike A Été Entièrement Occupé À La Mode De Cercle De Continuer À Titre De Stratégie Des Femmes
- Beckham A Assisté À L 'Inauguration D' Adidas À La Vedette De La Rue Oxford À Londres.