"Zone Industrielle De La Mer De Chine Méridionale" Est - Ce Une Lutte Rapprochée Ou Un Développement Concurrent Avec Le Géant De L 'Électricité?
The 11th Salt step in Shenzhen Exhibition
Sous - vêtement
La Légion a agi comme par le passé en prétendant ignorer la tempête qui avait déjà frappé à sa porte.
Avec l 'ouverture du pavillon de meubles intelligents à l' est de Beijing, aribaba zone industrielle de la mer de Chine méridionale
Zone industrielle de la mer de Chine méridionale
"En ligne, ce groupe industriel a déjà traîné.
Electricien
La réponse à la question concerne l 'avenir de l' ensemble du secteur.
Au 11 mai, 19 entreprises de sous - vêtements étaient reliées à la zone industrielle de la mer de Chine méridionale, à l 'exception d' une de Guizhou, les 18 autres venaient de la baie de sel asphalté.
Contrairement aux portes et aux fenêtres en alliage d 'Aluminum recommandé par les associations professionnelles, ces entreprises ne proviennent pas de l' Association.
He bingxiang, Président de l 'Association des sous - vêtements salés, a déclaré que l' Association avait contacté à deux reprises les opérateurs de bande industrielle de la mer de Chine méridionale.
Il y a une entreprise a déjà fait un pas en avant.
Show Shenzhen Exhibition Show of 30 Enterprises included 5 Enterprises into the South China Industrial Platform
A. Sous - vêtements salins déjà « en ligne »
Les statistiques de la zone industrielle de la mer de Chine méridionale montrent qu 'au 11 mai, 19 entreprises de sous - vêtements étaient reliées à la zone industrielle de la mer de Chine méridionale, à l' exception d 'une de guichet, et que 18 autres étaient toutes issues de la baie de sel asphalté.
Par rapport à la liste des 30 entreprises de sous - vêtements salés de l 'exposition de Shenzhen, 5 entreprises ont accepté la branche d' olive d 'Ali.
L 'une d' entre elles est la Sous - vêtements Baheng, une autre entreprise du Guangdong, un autre groupe industriel de sous - vêtements, la région de Chaoshan, s' est installée à Salt Beach en janvier 2014.
Lors de l 'exposition de Shenzhen, l' entreprise sous - vêtements dans le pavillon principal a pris plus de 100 mètres carrés de l 'exposition de nouveaux produits, un grand intérêt pour les entreprises.
Selon les archives de l 'industrie de la mer de Chine méridionale, le Sous - vêtement de 100 Heng est un "expert de la marque sous - vêtement", a 20 ans d' expérience dans la production et la vente, l 'usine couvre une superficie de 10.000 mètres carrés, plus de 500 employés, avec Un certain nombre de technologies brevetées, est un partenaire stratégique de marque de sous - vêtement, dont les marques de coopération comprennent "fleurs dans l' eau", "citadines", "micro - moissonnerie".
Au cours des 90 derniers jours, 119 contrats ont été conclus, soit 291 de moins que la moyenne sectorielle; 79 acheteurs cumulés, soit 126 de moins que la moyenne sectorielle; et le taux de renouvellement des achats est actuellement de 36,71%, soit plus que la moyenne de 22,05%.
À l 'heure actuelle, 19 entreprises en ligne, les agents sont actuellement l' industrie de la mer de Chine du Sud avec des vêtements de sous - vêtements de l 'entreprise principale.
En ce qui concerne les ventes, 19 entreprises en ligne sont viables.
Pour donner un exemple de sous - vêtements de type a.
D 'après les informations publiées sur la page, la marque de l' entreprise comprend "fleurs dans l 'eau", "micro - bénéfice", "belle ville", la valeur de la production mensuelle de 12 millions de yuan, la production mensuelle de 500.000, avec trois nouveaux brevets pratiques.
Au 12 mai, à 10 heures, l 'entreprise de sous - vêtements salés avait conclu 289 contrats, soit un peu moins que la moyenne de 291 de l' industrie correspondante. Bien que le nombre total d 'acheteurs ne soit que de 78, soit 126 de moins que la moyenne de l' industrie, le taux d 'achats répétés était deux fois plus élevé, soit 52,56%, que la moyenne de 22,05%.
En 90 jours, elle a réalisé 28 pactions portant sur une seule lingerie d 'été, sur un total de 1 769 marchandises, soit un taux de renouvellement des achats de 33,33%.
En ce qui concerne l 'industrie de la lingerie de Shanghaï en ligne, la plupart des entreprises de sous - vêtements au nom de l' usine, le Directeur général de la zone industrielle de la mer de Chine du Sud, Diao long, a nié.
Il a déclaré qu 'à l' heure actuelle, les entreprises en ligne n 'étaient qu' une petite partie du Groupe de lingerie salé et que la zone industrielle de la mer de Chine méridionale cherchait activement à coopérer avec les marques.
Par exemple, la nouvelle ligne de23204juni vêtements, odini vêtements, sous - vêtements de Berry, et ainsi de suite ont créé leur propre marque.
Peng chuwen, chef de la célèbre entreprise de sous - vêtements à Salt pas, a signé le contrat, le projet d 'entreprise est basé sous la forme d' une marque dédiée à Ali.
"Dans le même temps, nous allons commencer notre troisième réunion avec l 'Association de l' industrie de la lingerie salée, il y aura plus de marques en ligne dans la zone industrielle de la mer de Chine du Sud."
La demande de l 'industrie de la mer de Chine méridionale pour la première fois a été approuvée par le Siège, et l' échéance finale a été fixée en juin de cette année.
{page} u break}
La controverse sur les modalités de redémarrage
En ce qui concerne la zone industrielle de la mer de Chine méridionale, He binxiang est prudent, bien qu 'il ait toujours soutenu que les entreprises n' ont pas beaucoup d 'influence sur les marques existantes "parce que les consommateurs sont différents".
Il a indiqué que l 'Association avait pris contact à deux reprises avec les opérateurs de la zone industrielle de la mer de Chine méridionale et que, dans le cas de l' Association, elle s' intéressait davantage aux services fournis aux entreprises par la zone, tels que la gestion et la facturation, mais qu 'il n' y avait pas encore de consensus entre les deux parties.
Le 5 mai, la Chine (Shenzhen) International marque lingerie Expo (siuf).
Comme au cours des 10 dernières années, la onzième Légion de sous - vêtements salés s' est réunie.
La Légion de sous - vêtements à Salt pas de l 'exposition de Shenzhen s' est comportée comme d' habitude, mais He bingxiang a "disparu" dans l 'après - midi pendant une heure.
Il a expliqué par la suite qu 'il avait participé à la foire Internet de la lingerie chinoise 2016.
Pour l 'industrie de la Sous - traitance, la nouvelle forme de l' économie représentée par l 'économie Internet est douloureuse.
Les entreprises doivent faire des choix difficiles entre l 'influence des opérateurs sur le modèle traditionnel de la représentation.
Pendant ces années de croissance des entreprises, le Groupe de lingerie salé a adopté une attitude remarquable à l 'égard des entreprises.
"Le magasin de porte - drapeau du chat, selon Eddie, n 'est encore qu' un moyen de déblayer les stocks."
La célèbre marque de sous - vêtements Eddie Lee, le patron de la société en danger Zhiqiang a dit que le Groupe de sous - vêtements à Salt pas de la connaissance générale et l 'attitude à l' égard des entreprises d 'électricité.
Bien que le chiffre d 'affaires d' Eddie dans le magasin de porte - drapeau ait plus que doublé l 'an dernier, il est passé de plus de 100.000 Yuan l' année précédente à plus de 400.000 yuan.
« il y a certainement conflit entre les modèles de commerce et de courtage, mais la tendance est inévitable. »
Guo Zhiqiang, Vice - Président de l 'Association de l' industrie du lingerie salée, a estimé que face à l 'afflux d' Ali, le Groupe de lingerie salée pouvait réagir de deux façons: l 'utilisation de l' électricité comme moyen de digestion des saisons et le développement de produits spéciaux Ali.
Il a estimé que le développement progressif de produits spécialisés valait la peine d 'essayer, mais non pas seulement pour Ali, mais aussi pour d
Même s' il existe des jugements, il n 'y a pas de certitude quant à l' action à entreprendre.
Il a déclaré qu 'il n' y avait pas de modèle d 'entreprise sûr pour l' économie d 'Internet, en particulier pour ce qui était de l' essor de l 'économie réelle dans la période de pition.
En fin de compte, il s' agit de saisir la gestion VIP, combinant les produits les plus originaux de l 'entreprise avec la culture d' entreprise, et de réfléchir à la manière de les implanter dans l 'esprit des consommateurs par des moyens de marketing efficaces.
"Mais, pour être honnête, il est difficile de dire qu 'il n' y a pas encore d 'entreprise de pointe dans l' ensemble de l 'industrie de la lingerie salée."
Malgré cela, Ali est arrivé à la porte de la maison, He binxiang, Wei Zhiqiang, panchuwen et d 'autres marques ont décidé d' essayer.
"À l 'ère de l' économie d 'Internet, l' ancien modèle commercial était celui de l 'entité, et le nouveau modèle commercial était celui de l' entité + Vente en ligne".
« la clef pour éviter les conflits réside dans le fait que le même produit, la même marque doit être accessible en ligne pour maintenir la cohérence des prix. »
He binxiang a déclaré que l 'Association prévoyait de poursuivre ses contacts avec les opérateurs de la zone industrielle de la mer de Chine méridionale.
Nécessité urgente de trouver de nouveaux modèles pour les groupements industriels
Pour Diao long, l 'attitude adoptée par l' Association de l 'industrie du linge salé déterminera dans une large mesure la qualité des plaques de l' industrie de la mer de Chine méridionale.
C 'est ainsi qu' après avoir reçu des informations d 'ouverture de l' Association des sous - vêtements salés, il s' est finalement reposé un peu.
Dans la mer de Chine méridionale, l 'industrie de la Sous - vêtements se concentre principalement sur le sel.
Salt Step sous - vêtements Industry Clusters co - production de sous - vêtements et les entreprises apparentées plus de 500, chaîne industrielle maturité, plus de 50.000 personnes engagées dans l 'industrie de la Sous - vêtements.
Par exemple, eleanon, Meishi, Xinyi, et d 'autres entreprises de plus en plus nombreuses sous - vêtements salés commencent à suivre la voie du développement de la marque, sur les 15 marques bien connues de sous - vêtements nationaux, il ya 7 pas de sel, ce groupe a un avantage sur le marché intérieur.
Dans une certaine mesure, ce n 'est que lorsque ces marques de sous - vêtements ont été favorisées par l' industrie de la mer de Chine du Sud avec des "sous - vêtements de vêtements" que la mer de Chine méridionale est une source de produits de qualité.
D 'autre part, l' expérience de l 'industrie de la mer de Chine méridionale, qui a rapidement signé un grand nombre d' entreprises dans d 'autres domaines, montre que le rôle d' assistance des associations professionnelles est également essentiel pour la promotion de la zone industrielle.
Ali, le géant de l 'électricité dispose de canaux, de technologies, de talents et de ressources, mais il n' existe pas d 'interface de fabrication.
L 'industrie avec la mer de Chine méridionale, c' est avec la mer de Chine méridionale une base industrielle solide pour établir des liens.
En revanche, le Sous - vêtement salé, qui a toujours eu une attitude ambiguë vis - à - vis de l 'électricien, ou qui est lié au double défi de la contraction du marché extérieur et de la faiblesse de la croissance des modes de production préexistants, il est urgent de trouver de nouvelles voies et de nouveaux modèles.
Au cours des dernières années, ce groupe de l 'Industrie s' est efforcé de se rapprocher de la qualité, dans l' espoir de sortir du joug de la production de plaques et d 'améliorer la visibilité de la "lingerie à pas de sel".
Par exemple, en 2012, le succès de l 'enregistrement de la marque collective « Salt - building in South Sea », la norme de l' Alliance de lingerie salée « Basic Security Technology Requirements for lingerie products » a été désignée par l 'autorité de supervision technique de la qualité de la province de Guangdong comme une norme locale recommandée pour l' industrie de la lingerie dans la province de Guangdong; en 2013, la création de l 'Alliance des sous - vêtements salés; en 2014, la région de la mer de Chine méridionale a été approuvée par l' autorité générale de contrôle de la qualité pour préparer la création de marques connues dans l 'industrie de lingerie nationale, qui attirera le Centre national de contrôle de la qualité Textile (tianjin).
Le Groupe de lingerie salée, qui souhaite utiliser les efforts susmentionnés pour pformer les sources d 'énergie pour le développement, n' a guère progressé dans la recherche de nouveaux canaux et de nouveaux modèles pour l 'industrie.
« parmi les groupements d 'industries autonomes dans la ville de Dali, les sous - vêtements sont en contact avec le réseau plus tôt et le taux d' affaires le plus élevé. »
Dali Ville par l 'intermédiaire du Vice - Directeur général de l' Agence de promotion de l 'industrie de la mer de Chine méridionale
La concurrence a été rendue possible par les tensions entre les besoins des deux parties.
"L 'arrivée de l' industrie de la mer de Chine méridionale a ouvert une nouvelle tentative, mais il faut qu 'elle trouve un autre moyen d' expression."
Godzilla dit:
Par exemple, la zone industrielle de la mer de Chine méridionale en ligne pourrait - elle éclairer le sujet? Comment les entreprises pourraient - elles en tirer profit? Quelles sont les obligations qui leur incombent?
« la question de savoir comment intégrer les produits les plus originaux de l 'entreprise à la culture de l' entreprise, en les incorporant dans l 'esprit des consommateurs par des moyens de commercialisation efficaces, et en fin de compte, obtenir des résultats est une préoccupation majeure de l' entreprise. »
{page} u break}
• focalisation
Les marchands de Chaoshan dans les sous - vêtements salés
Dans l 'exposition de sous - vêtements de Shenzhen qui vient de s' achever, la ville de Foshan Nanhai Chuan vêtements Co., Ltd est un coup d' oeil.
Cette entreprise de sous - vêtements salés a pour objectif de promouvoir plusieurs sous - marques sous son drapeau, de sorte qu 'elle a loué un espace d' exposition de plus de 500 mètres carrés dans le Pavillon No 1, avec une grande collection de nuages comme l 'Anne Fang, et a organisé un défilé de mode sous - drapeau le lendemain de l' ouverture de l 'exposition.
Par le biais de l 'Union en ligne, cette entreprise de sous - vêtements a 10 ans d' histoire à faire des articles sur la marque.
Cette entreprise a suscité des inquiétudes, mais seuls les employés savaient qu 'elle avait un autre groupe de sous - vêtements du Guangdong, d' origine Chaoshan.
Fang kaitong, responsable de la société, a déclaré que Chuan Zhi en 2006 dans la création de Salt pas, il existe actuellement quatre marques sous le drapeau.
Il s' agit de la quatrième fois qu 'ils participent à l' exposition sous - vêtements de Shenzhen sous le nom d 'entreprise de sous - vêtements salés.
Parmi les 30 entreprises qui ont participé à l 'exposition, il y a 3 "origine Chaoshan", les deux autres sont 100 Heng sous - vêtements et Jiayi vêtements.
Selon le chef d 'entreprise, les raisons pour lesquelles ils ont rejoint le Groupe de l' industrie de la lingerie salée sont similaires.
Selon Fang kaitong, dans les entreprises de sous - vêtements à Salt pas, les gens de Chaoshan ont ouvert près de 30.
- Related reading
Les Groupements Industriels Sont Toujours Efficaces. Pourquoi Les Groupements Réussissent - Ils?
|- Actualité | Le Domaine Des Tricots Est Devenu Une Zone Chaude Dans Le Domaine Des Textiles Et Des Vêtements En Chine.
- Thème du marché | La Hausse Annuelle Des Prix Du Coton Sur Le Marché International Du Coton Importé De Chine De Réduire De 9,7%
- Info | La Croissance Des Ventes Au Détail De Vêtements Est Inférieure À Celle Des Biens De Consommation Sociaux.
- City Express | L'Association De Pékin: Produits D'Échantillonnage Heng Yuan Xiang Et Marque Le Lit De Non - Conformité
- Vie | Des Paillettes De Perles Belles Chaussures Bricolage Unique De Naissance!
- Info | La Première Exposition Sino - Arabe Tombe Aujourd 'Hui Sur Yinchuan, Ningxia.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chaussures De Ville De Centre Commercial Électronique Assistée De Chaussure Entreprises De Pformation Et De Développement
- Interview | Wu Ji Vient D 'Entrer Dans La Vie D' Un Créateur De Génie.
- Actualité | L'Industrie De L'Union De L'Innovation, De La Recherche Et De La Conception De L'Industrie Textile En Avance
- Daily First | 2013Cisma "Sail Professional Observer" Est Sur Le Point De Démarrer "Modular Production Summit Forum" Forte Capacité
- Qu 'Est - Ce Qu' On Fait De La Chaîne De Vêtements?
- Saintangelo Insiste Sur L'Industrie De L'Internet Pour Vêtements, De Financer La Stratégie De Développement De La Touche
- Comment Zara A - T - Elle Réussi À Faire De La Nourriture Universelle En Chine?
- Les Vêtements De Marque Yalu Aussi Récemment Officiellement La Demande Nouvelle Plaque De Listage
- China (Beijing) De L'Assemblée Générale Sera De Nouveau Au Commerce Électronique
- Qingdao Women 'S Dress International
- Ce N 'Est Pas Un Accident.
- Shanghai Meibo Club, Maddy Where "Merry"
- Le Produit Des Deux Entreprises Connues Pour Obtenir Un Tissu Shishi Annuel De L'Or
- 3D打印技术为跑者带来精确切割的跑鞋中底