Home >

Le Meilleur Moment Pour Arriver, C 'Est Contre Le Marché.

2016/5/8 12:07:00 10

Sans ImprimerieFashion RapideStratégie De Marque

Au cours des quatre derniers trimestres de l 'année fiscale 2015, la vente de produits non imprimés dans des magasins en Chine semble s' être ralentie, tombant de 38,6% au premier trimestre à 9,7% au quatrième trimestre.

On ne sait pas encore si les consommateurs chinois se rendent dans les produits non imprimés pour suivre une autre tendance ou s' ils acceptent réellement le mode de vie simple que préconisent les produits non imprimés.

Les ventes de produits textiles destinés aux ménages ont connu une croissance plus faible que les ventes de vêtements, de produits cosmétiques et de denrées alimentaires.

Toutefois, les produits de base non imprimés placent de grands espoirs sur le marché chinois et sont optimistes.

Selon le plan, ils ouvriront 40 magasins en Chine en 2016 (d 'ici à février 2017), ce qui portera à 200 le nombre de magasins en Chine.

Le plan d 'activité à moyen terme, qui commencera en 2017 (jusqu' en février 2018), prévoit 40 à 50 par an.

Il y a le plus grand magasin de vedettes de Chine continentale, baptisé Huaihai zhonglu sans imprimerie, ouvert le 12 décembre dernier, a été une nouvelle dans la Ville, le chiffre d 'affaires de plus de 2 150 000 yuan le jour de l' ouverture, les clients ont besoin de faire la queue pour entrer dans le magasin, cette situation a duré deux ou trois semaines.

Dans h & M, les magasins de vêtements et d 'autres marques de mode rapide en Chine commencent à se heurter à des goulets d' étranglement.

À la mi - avril de cette année, le rapport sur les résultats financiers de l 'année 2015 (mars 2015 - février 2016) publié par la société mère de GOOD GOOD GOOD Goods Program Corporation a fait état d' un chiffre d 'affaires annuel de 307,5 milliards de yens, soit une augmentation de 18%, dont 83 milliards de yens pour l' Asie de l 'est, soit une augmentation de 47,2%.

Sur la base des ventes, environ 60% des entreprises d 'Asie de l' est sont alimentées par le marché chinois.

Dans son courrier à la presse, l 'AFP a indiqué que, pour la première fois, le Ministère de l' industrie de l 'Asie de l' est avait plus de bénéfices que le Japon, et que la baisse des prix des produits de base chinois et l 'augmentation du nombre de magasins avaient été des facteurs importants, à l' exception de la baisse du taux de change japonais.

Non imprimé depuis 2005.

Shanghai

Nanjing Xi Lu a ouvert le premier magasin, jusqu'en 2011, dans le pays, mais également de 38 magasins.

D'ici à 2015, la fin de l'année, Muji dans la Chine continentale a atteint 160 stocke à Shanghai, a 21 magasins.

Le plan produit matsuzaki Xiao à accepter le réfrigérant dit lors d'une interview, de la demande réelle de la consommation des produits de qualité non imprimée de la Chine vers de la vie quotidienne, la qualité, la fonction de marchandise Muji, de conception et de prix raisonnable accepté par les consommateurs chinois.

Les Japonais "Muji" chinois ", c'est - à - dire" n'a pas de nom de bonne marchandise ".

Bien que toujours afin de ne pas suivre de POP dans le but, mais Muji n'est pas à propos de sculpture, de simplicité, de produits de style respectueux de l'environnement, sans aucun doute, conforme à la tendance actuelle de la consommation de papier, par exemple pour des matériaux d'emballage ou de l'étiquette avec de La lumière de couleur crème, c'est parce que le processus de blanchiment de pâte à papier est omise.

Excepté

Vêtement

En plus des produits traditionnels tels que les cosmétiques, les produits alimentaires non imprimés ont également commencé à améliorer leur statut.

Des données d'affichage, en janvier de cette année, les ventes de produits en Chine et sans impression, Food représentaient 4,8%, est deux fois en 2015.

Maintenant, plus de quatre mois, Huaihai magasin phare a été calme souvent le jour, mais même lors de la journée de travail est passé de repas à temps, de nombreuses personnes sont toujours au restaurant.

Ici offre trois repas et boissons, pas cher, un emballage de boisson, une partie de distribution de trois plats est de 58 dollars, quatre plat est de 68 dollars, 5 plat est de 78 dollars.

Cependant, à la moitié, le taux de participation au restaurant dépasse la moitié.

Outre le restaurant, il y a une librairie au 3e étage et une zone alimentaire principale avec des petits repas, des sauces et des boissons.

Parmi les gens qui vont à la Caisse, la vente au détail est beaucoup plus fréquente que les livres achetés.

  

Muji

Qu'ils continuent de s'étendre à l'échelle alimentaire des.

Le Japon "3.11" après le tremblement de terre en raison de l'existence de restrictions à l'importation n'est pas la vente de denrées alimentaires, par modification de l'origine du Japon ou est fabriqué en Chine, Muji a augmenté de types de produits alimentaires en Chine.

Par rapport à d'autres produits à des centaines de millions de dollars, des emballages, des cookies au beurre de 58 9 $, chocolat 18 millions de sacs, plus facile à la consommation.

Le prix est de Muji dans la Chine rencontre un embarras.

"Cher rationnelle", à fournir des qualités et des magasins, mais le prix de ne vendre le magasin de 70%, c'est - à - dire Muji depuis la naissance de l'occasion de donner une orientation claire.

Mais en Chine, les prix sur le marché de produits Muji mais pas au public l'impression que, même si en août de l'année dernière, Muji annoncé des prix des produits de base, tels que des vêtements les ventes en Chine environ 260 de catégorie moyenne réduite de 20%.

À cet égard, Muji dit qu'à l'avenir, mais aussi de poursuivre "la nouvelle tarification" de l'activité en Chine, mais le coût de la logistique et d'autres droits de douane, le prix de vente provoquée par la marchandise que le Japon, c'est un fait.

Pour les produits non imprimés, le ralentissement de la vente avec des magasins s' explique par la passivation de l 'augmentation des ventes dans les magasins existants avec l' augmentation du nombre de magasins, mais ils estiment que le PIB chinois et les achats de consommation continuent d 'augmenter et que les perspectives de vente sur le marché chinois demeurent optimistes.

"Comparé à notre propre plan de 2016 (augmentation des ventes avec les magasins) + 8%, nous aimerions à l 'avenir essayer de relever le défi + 10%.


  • Related reading

Ellassay Quasi - 384 Millions De L'Établissement D'Un Capital De Filiales C'Est Le Grand Mouvement

Info
|
2016/5/8 11:12:00
17

Kate Spade Pformé En Où L'Excédent De Stratégie

Info
|
2016/5/7 18:15:00
25

Bottega Veneta, Le Nouveau Style Et Les Jumelles.

Info
|
2016/5/7 14:10:00
32

Han Du Yi She Va Peut - Être Faire Un Effort À La Boutique Chinoise.

Info
|
2016/5/5 22:20:00
24

Le Contrat Un Impact Positif Sur La Performance De Fonctionnement LHT

Info
|
2016/5/5 18:37:00
40
Read the next article

Sur Le Magasin "Meurtrier" Qui "Choc Est Grand

La montée rapide de fournisseurs en Chine sont en train de renverser le secteur de la vente au détail traditionnelle, & # 34; - & # 34; Shopping n'apparaît pas à temps de 10 ans, et si les parties à évaluer, indéniable, il reflète le mode de consommation des gens en changeait subtilement.