Home >

La Vente Prévue Tout Au Long De L'Année, Le Taux De Croissance Entre - 3,5% À 3,5%

2016/5/5 17:55:00 30

RessortDe Marque De Vêtements

Au cours de la dernière décennie, le Royaume - Uni plus de succès

Vêtement

Le détaillant next PLC (NXT.L) a, pour la deuxième fois en un mois et demi, réduit les recettes et les bénéfices attendus pour l 'année fiscale 2017.

Next PLC \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

Le Groupe s' attendait à une nouvelle réduction des dépenses de consommation intérieure et à une baisse de la demande globale de vêtements sur le marché.

Le Groupe a révélé que, le 3 avril exceptionnellement froid par de nouvelles listes

Printemps

La demande est faible et les vacances de Pâques sont encore plus dures, ce qui donne lieu à un trimestre de next au 2 mai.

Brand

Le prix de vente annuelle de baisse de 0,9%, la différence de croissance zéro des attentes du marché.

La baisse des ventes des entreprises de vente au détail next qui a enregistré plus de 700 entre les magasins de 4,7%, nettement moins de 1,6% des prévisions de marché baisse, tandis que le Service d'annuaire en ligne et ensuite Directory est de 4,2% de croissance.

Le Groupe souligne que la période est principalement sur la maison de vêtements, meubles et n'est pas affecté par le temps plein prix a augmenté de 7%.

Que peu de possibilité de vente de la dégradation continue de la PLC dans ses résultats, car ces derniers jours avec l'augmentation de la température de l'axe est améliorée de manière significative.

PDG de Simon Wolfson dans la conférence téléphonique résultats après dit: "le temps et économique sans aucun doute commun à l'effet inverse", il a noté que jusqu'à ce que le temps améliorée des données uniquement peut conclure que la consommation des émotions de la météo et High Street sur l'impact de la baisse des ventes que de cas.

Il a également sur la question des analystes sur le Groupe lui - même l'existence de problèmes de gestion a donné une réponse négative.

L'analyste pense que Simon a été pris le temps et économique Wolfson comme prétexte pour couvrir leurs propres problèmes, par exemple le ralentissement de la croissance du Groupe de services en ligne et de répertoire next Directory et d'achat mobile de la science et de la technologie est insuffisante, et ainsi de suite.

Simon Wolfson contrées site mobile 3 mois en ligne déjà à des résultats, mais le problème de l'approvisionnement en produits de la Next Directory au cours de ces dernières semaines ont été améliorées.

En mars, les ventes au détail au Royaume - Uni ont diminué de 1,3%, soit le mois le plus mauvais depuis plus de quatre ans, et les prix de détail ont encore baissé de 3%.

Le Directeur général de reail Economics, Richard \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Next PLC \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\

Après la première baisse des ventes prévue le 24 mars, next PLC (NXT.L.

Le Groupe avait alors déclaré que « cette année serait probablement l 'année la plus difficile depuis 2008 », et Simon Wolfson a également indiqué que la situation actuelle montrait que les dépenses des consommateurs étaient moins importantes que l' année précédente à la même époque, et il a décrit l 'année à venir comme « une année sur La voie de l' ascenseur descendant qui exigerait beaucoup d 'efforts pour rester stable ».

Au moment de la clôture, le nouveau déjeuner de Londres (NXT.L) avait augmenté de 5,97%, soit 5,275 pence.

À ce jour, le Groupe a enregistré une baisse cumulée de 28,4% en 2016.

  • Related reading

Les Acheteurs Adidas Cherche Activement À Son Service De Partie De Golf

Info
|
2016/5/5 16:09:00
17

Ces Actions Samedi Est Là?

Info
|
2016/5/5 15:52:00
27

C 'Est Gênant D' Attendre Les Grandes Cartes.

Info
|
2016/5/4 14:22:00
48

Le Revenu Des Produits Sportifs Spécialisés A Augmenté De 10,8% En 2015.

Info
|
2016/5/4 14:04:00
49

L 'Ours A - T - Il Réussi?

Info
|
2016/5/4 14:01:00
24
Read the next article

Kate Spade A Ralenti L 'Ouverture Et A Commencé À Faire Des Profits.

Kate Spade, la marque américaine de luxe, a commencé à faire des bénéfices après avoir repensé la stratégie du marché et ralenti l 'ouverture des magasins.En Amérique du Nord, les ventes ont dépassé les prévisions des analystes, atteignant 17% de l 'augmentation correspondante des recettes.