Home >

Observation Trimestrielle De Huit Sociétés Cotées En Bourse: Plus Fermé Que Ouvert

2016/5/5 14:53:00 103

Entreprise De Vêtements

En comparant les huit sociétés cotées sur les plaques de vêtements, les journalistes ont constaté que trois seulement avaient réalisé la double croissance des revenus d 'exploitation et des bénéfices.

En outre, plusieurs sociétés ont fermé leurs magasins.

Dans une interview donnée à la presse, Chen Ke, associé mondial et Vice - Président de la région de la Grande Chine, a déclaré que, du fait du ralentissement de la croissance économique et de l 'absence de confiance des consommateurs en Chine, il était difficile pour l' ensemble de l 'industrie de l' habillement de maintenir la croissance moyenne de 13% au cours des cinq premières années de 2013 et qu 'elle devrait se développer à environ 8% au cours des cinq prochaines années.

Baisse ou augmentation lente des performances

En plus des oiseaux nobles, les journalistes ont comparé hier les huit sociétés cotées en bourse de yagor, samma, sept loups, neuf rois pastoraux, haricots rouges, oiseaux de la joie et Meria.

Sur ce total, seuls trois entreprises - oiseaux, samma et neuf royaumes - ont réalisé une double croissance des revenus d 'exploitation et des bénéfices, tandis que les bénéfices nets des neuf rois n' ont augmenté que de 0 \ \ 13 \ \ 10.4%.

Dans l 'ensemble, plusieurs entreprises ont enregistré une baisse ou une légère augmentation de leurs revenus d' exploitation.

Les recettes d 'exploitation trimestrielles de la comisina Garments Inc.

Les recettes d 'exploitation trimestrielles de Meria se sont élevées à 130 millions de yuan, soit une baisse de 6,98% par rapport à l' année précédente, soit un déficit de 4 470 000 dollars.

Sept loups récoltent environ 700 millions de yuans par trimestre, soit 11,13 \ \ 10.05% de plus que le bénéfice net, soit 5,18% de moins.

Yagor a enregistré les revenus d 'exploitation les plus élevés au cours du trimestre, avec 5 milliards 560 millions de yuan, ce qui représente une baisse de 11,41% par rapport à l' année précédente.

Toutefois, le bénéfice net a augmenté de 76,30% pour atteindre 2 447 millions de dollars.

Il convient de noter que, selon elle, l 'augmentation des bénéfices nets s' explique principalement par le fait que les plaques immobilières ont bénéficié de l' appui des pouvoirs publics pendant l 'exercice en cours et que les écarts entre les projets reportés se sont traduits par une forte augmentation des taux bruts moyens de règlement des projets immobiliers par rapport à la même période de l' année précédente, ce qui a permis d 'obtenir un bénéfice net de 1 milliard 50 millions de dollars.

Il en va de même pour Red Bean industry Limited, dont les recettes d 'exploitation ont chuté de 490 millions de dollars au cours de la même période, soit 15,35% de moins que le bénéfice net de 0,28 milliard, soit une augmentation de 110,95% par rapport au chiffre d' affaires de 1,3 million de francs suisses.

Toutefois, elle a indiqué que ses bénéfices nets avaient augmenté de la même manière au cours de la période considérée et que, outre les 9 050 000 bénéfices nets provenant de l 'ouverture de nouveaux magasins, sa filiale Holding, Wuxi Red Bean Investment Limited, avait reçu 15 millions de dollars de bénéfices nets supplémentaires au titre du non - respect, ce qui représentait une contribution encore plus importante.

Bien que certaines entreprises n 'aient pas enregistré de baisse de leurs revenus ou de leurs bénéfices, la croissance n' a pas atteint un point de pourcentage.

Les recettes d 'exploitation de Guinea Birds Limited ont augmenté de 0,37% par rapport à 520 millions de dollars.

Le bénéfice net de la société komura, Inc., est de 130 millions de dollars, soit une augmentation de 0,4%.

Les recettes d 'exploitation et les bénéfices nets ont augmenté de façon significative dans le cas de la samma Clothing company (11,41,13, ` 13 ^ 10 ^ a.15%), dont les recettes se sont élevées à environ 1,9 milliard de yuan par trimestre, soit une augmentation de 16,15% et un bénéfice net de 240 millions d' actionnaires de sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 24,53%.

Augmentation des coûts d 'exploitation

La comparaison des journaux financiers révèle que l 'augmentation des coûts d' exploitation est devenue un problème inévitable pour les entreprises de confection.

Comme un oiseau, sous un drapeau

Industrie du vêtement

Les recettes d 'exploitation ont augmenté de 3,09%, mais les coûts d' exploitation ont augmenté de 4,2% et les taux d 'intérêt bruts de 0,55%; les recettes d' exploitation de l 'industrie de la chaussure ont diminué de 0,13 * 10,5%, les coûts d' exploitation ont augmenté de 7,7% et les taux d 'intérêt bruts de 4,77%; les recettes d' exploitation des accessoires ont diminué de 39,42%, les coûts d 'exploitation de 38,63% et les bénéfices bruts de 0,86%.

Sous le drapeau des haricots rouges, h \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Les recettes d 'exploitation de la boutique directe de Melia ont augmenté de 3,70%, tandis que les coûts d' exploitation ont augmenté de 12,36% et que les taux d 'intérêt bruts ont baissé de 3,91%.

♪ ueditor 'u page ♪ u break ♪ u Tag ♪

La fermeture des magasins de vêtements ne doit pas non plus être négligée.

En 2016, 71 nouveaux terminaux de vente au détail ont été ouverts et 148 ont été fermés.

À la fin de la période considérée, le nombre de points de vente avait diminué de 35 par rapport au début de l 'année.

Melia marque s' est jointe au Consortium et a fermé deux magasins.

Le jiumu Wang a ouvert 12 nouveaux bataillons, mais en a fermé 23; 28 nouveaux magasins ont été ouverts, mais 44 ont été fermés.

Brand Dividend Growth Pattern

Dans une interview donnée à la presse, Xiaokun Kung Kung, chercheur dans l 'industrie légère de zhongtou, a déclaré que la baisse générale des recettes d' exploitation dans le secteur de l 'habillement était due principalement à la réduction de la demande.

En outre, sous la pression des stocks, les entreprises ont été obligées de vendre des fonds de roulement à un prix réduit, ce qui a entraîné de fréquentes guerres de prix sur le marché.

Industrie du vêtement

La situation est encore plus grave. »

Dans une interview avec la presse, Chen Ke a déclaré que les entreprises de vêtements chinoises s' appuyaient dans le passé principalement sur le modèle de développement de la marque plus les distributeurs rapides.

« face à l 'augmentation des coûts d' ouverture et de main - d 'œuvre, à l' effondrement des modèles traditionnels de grand magasin et à l 'insuffisance de la capacité opérationnelle des distributeurs, les modèles traditionnels de croissance qui dépendent des dividendes de la marque ont du mal à soutenir la demande à croissance rapide à l' avenir.

D 'autre part, l' évolution de la structure de la population consommatrice s' est accompagnée d 'une tendance à rationaliser le comportement des consommateurs en matière d' achat, tandis que les externalités, les sites de vente spéciale de vêtements, l 'apparition de marques de designer, etc., ont permis aux consommateurs d' avoir plus de filières d 'achat de vêtements que par le passé. »

Il a toutefois indiqué que les taux bruts n 'avaient pas baissé dans l' ensemble de l 'industrie du vêtement et que la baisse des bénéfices nets dans ce secteur s' expliquait par différents types d' entreprises.

La concurrence en ligne et en ligne et l 'insuffisance de l' innovation dans les produits ont eu de graves répercussions sur les ventes de produits à des prix positifs pour les entreprises de commercialisation, tandis que la baisse de la compétitivité des produits d 'exportation résultant de l' appréciation du renminbi a contribué à la baisse des recettes.

L 'expansion rapide ayant entraîné la création d' un certain nombre de « boutiques inefficaces », conjuguée à l 'insuffisance des produits et des modèles d' innovation, les entreprises de confection ont décidé de fermer une partie de leurs magasins.

Chen Ke a indiqué qu 'après avoir souffert ces dernières années de désentreposage, les entreprises de vêtements ont compris que l' amélioration de l 'efficacité des magasins est une voie de développement pour l' avenir.

Xiaokun Kung, chercheur de l 'industrie légère auprès de zhongtou, a également indiqué que la fermeture des magasins de vêtements était très répandue ces dernières années, en particulier cette année, une forme de production a été créée.

Marée de fermeture

".

« Outre les facteurs de demande et de coût, la demande intérieure, déjà fortement réduite, s' est considérablement déplacée vers les plates - formes de fournisseurs d 'électricité Internet, entraînant la disparition des ventes de détail en dessous de la ligne. »


  • Related reading

ASOS Strategic Error Leaving China With Long - Term Loss

Analyse de tendance
|
2016/5/4 14:47:00
97

Pourquoi Est - Ce Que L 'Industrie De La Mode Masculine Est En Désordre?

Analyse de tendance
|
2016/5/3 16:12:00
85

Pour La Première Fois En 7 Ans, Les États - Unis Ont Perdu Des Intérêts À Court Terme Pour Le Développement À Long Terme.

Analyse de tendance
|
2016/4/29 13:56:00
86

Pourquoi Les Consommateurs D'Abandonner Une Marque?

Analyse de tendance
|
2016/4/28 15:54:00
104

Pourquoi Le Géant De Sous - Vêtements, Wimi, A - T - Il Coupé 500 Millions De Dollars?

Analyse de tendance
|
2016/4/25 13:28:00
99
Read the next article

Fu Groupe Lee La Société Mère D'Un Quart De 16 Millions De Dollars De Recettes.