Home >

La Chaîne De Courrier Est En Train De "Jumeaux" Violation De Chaussures, Analyse De Données Et Identification De Groupes De Contrefaçon.

2016/4/25 16:38:00 40

Chaussures De Sport

1 049 colis, 1 181 doubles violations.

Chaussure de sport

Des milliers de destinataires à l 'étranger...

Quel secret cache - t - on derrière ces informations éparpillées?

Transboundary electrician

Plate - forme de vente à l 'étranger de marchandises abusives.

C 'est la première fois que des violations des droits de l' homme à l 'exportation pfrontière sur Internet ont été constatées dans tout le pays à l' aide d 'une analyse de données de grande ampleur.

  

Com.NET.CN youzhengchangchangchangshixian "jumeau" violation de chaussures

Le 17 décembre 2015, les douaniers du Bureau de poste de Hangzhou vérifient un lot de colis exportés.

Lorsqu 'un grand sac à tricoter passe par une machine à rayons X, un soigneux gardien voit la différence.

L 'image montre qu' il s' agit d 'un lot de chaussures de sport d' environ 50 paires.

Comme les sacs en tissu contiennent souvent des colis postaux reçus au même endroit et au même moment, de telles images signifient que les mêmes locaux, les mêmes personnes différentes envoient leurs chaussures à l 'étranger.

C 'est une coïncidence? L' agent de terrain ouvre un petit paquet, une paire d 'empreintes, dans un sac à tricoter. "

Adidas

"Les chaussures de sport sont présentées aux yeux de l 'employé.

Bien que l 'apparence des chaussures de sport de marque Adidas soit très semblable à celle des chaussures de sport, les professionnels expérimentés ont constaté des problèmes sur l' étiquette "fabriquée au Viet Nam" dans les chaussures, un peu grossier.

Ce sont probablement des chaussures de sport déloyales.

Des "chaussures de sport problématiques" similaires sont apparues par la voie postale lorsque les autorités ont contacté les détenteurs de droits pour identifier les chaussures de sport suspectes.

En moins d 'un mois, les autorités douanières ont saisi trois lots successifs de 1 049 colis contenant des questions et des chaussures de sport soupçonnées d' infractions.

Plus d 'un millier de colis postaux ressemblaient à des « frères jumeaux », les chaussures étaient des marques Adidas, les étiquettes de production des chaussures étaient marquées « fabriquées au Viet Nam », et la fabrication était un peu grossière.

Ces chaussures de sport ont été identifiées par le détenteur de la marque comme étant des marchandises de « montagne », en violation du droit de marque Adidas.

  

L 'analyse des données a permis de découvrir des groupes de contrefaçon.

Après un recoupement, les agents de douane ont constaté que ces colis étaient très pertinents: ils étaient envoyés principalement de Yiwu et Ningbo à des pays européens tels que l 'Italie et l' Espagne, que les envois étaient relativement centralisés et, surtout, qu 'ils avaient été exportés par une plate - forme de télécommunication pfrontalière sous Le Drapeau d' aribaba.

De ce fait, les agents de douane ont estimé que ces chaussures de sport abusives étaient dissimulées par un groupe frauduleux qui utilisait l 'Internet pour exporter des marchandises frauduleuses.

Les autorités douanières de Hangzhou enquêtent rapidement sur ces colis en trois étapes: i) en contactant les services postaux, en comparant les informations relatives aux colis et les numéros de compte de la plate - forme de l 'opérateur électrique, et en fixant les éléments de preuve concernant les marchandises en cause; i) en s' adressant activement à la plate - forme de l' opérateur, en tirant parti des avantages de la plate - forme et en analysant les pactions concernant les marchandises en cause; et i) en coopération avec les services de sécurité publique, en informant en temps voulu le Bureau de la sécurité publique de la province de Zhejiang.

Après avoir reçu des informations de la part des douanes, aribaba Telecom a rapidement retracé plus de 1 000 dossiers de pactions concernant des colis électroniques frauduleux.

En fin de compte, le Service des douanes, en collaboration avec les plates - formes des opérateurs de télécommunications, a utilisé l 'analyse de données de grande envergure pour découvrir les « mains cachées » derrière le colis.

Un certain nombre d 'entreprises illégales de vente sur Internet, dont un compte suspect, ont été identifiées à titre préliminaire.

Selon les pistes actuellement disponibles, ce compte vend des marchandises illicites via l 'Internet et est divisé en une seule exportation par colis postaux, pour un montant supérieur à 200 000 dollars en un an seulement.

  

Explore the New Pattern of the Protection of the Cross - Border Electrical commerce

« la clef du succès de ce groupe de trafiquants de chaussures de sport déloyales réside dans la coopération intersectorielle. »

Le Directeur de la réglementation douanière de Hangzhou, Fu Jianping, a estimé que les douanes, en tant que dernier point d 'entrée avant l' exportation, étaient en mesure de localiser les colis à risque et de saisir les marchandises en nature; que les plates - formes de télécommunication disposaient d 'un grand nombre de données qui permettaient de remonter la chaîne de pactions; et que les services de sécurité publique appliquaient des sanctions judiciaires.

La coopération tripartite, qui permet de retrouver des témoins, peut aboutir à un coup précis contre les violations.

« la protection douanière des droits de propriété intellectuelle est confrontée à de nouveaux problèmes lorsqu 'elle est combinée avec le commerce électronique pfrontière. »

Fu Jianping a déclaré qu 'à l' heure actuelle, les douanes de Hangzhou et aribaba sont parvenues à un consensus sur la lutte commune contre les violations pfrontières de l 'Internet.

Dans le même temps, la coopération avec les services de détection et de répression de la sûreté publique a été renforcée, et des échanges approfondis ont eu lieu sur des questions telles que la lutte contre l 'utilisation de plates - formes électriques pour l' exportation de marchandises illicites et l 'établissement de liens plus étroits entre les services de détection et de répression des infractions douanières et les services de sécurité publique.

  • Related reading

Shaoxing Kobridge Enterprise Veut Que L 'Opération "Déodorant" Soit Officiellement Lancée.

Normes sectorielles
|
2016/4/25 10:47:00
41

Adidas A Engagé Une Action Contre L 'ECCO Pour Violation Présumée De La Marque À Trois Rayures.

Normes sectorielles
|
2016/4/24 13:45:00
80

Affaire Adidas Perdu Aussi Des Violations Des Droits De Propriété Intellectuelle De Puma Boost

Normes sectorielles
|
2016/4/24 13:38:00
117

The New Deal Of The Transboundary Electrical Business

Normes sectorielles
|
2016/4/12 10:57:00
31

WENLING Combattre Sans Licence Et Hors Fonctionnement Chaussures Chaussures 253 Maison

Normes sectorielles
|
2016/4/12 10:19:00
46
Read the next article

Les Chaussures À La Mode Sont Belles, Il Pleut Et Il Fait Beau.

C 'est pas beau de sortir sous la pluie?Les chaussures à la mode sont très belles.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.