Le Secteur Du Textile Restera Fort.
L'industrie textile est l'un d'eux à l'avenir sera industries, principalement la plus dépendante du textile, du cuir, des taux de croissance devrait atteindre 6,3% de l'industrie de la chaussure et pluraliste, et de contribution au PIB de 2,43%.
Ministère de l'industrie
Du textile, du cuir, des chaussures et de l'industrie dans le Directeur de multiples (Mu - Muhdori) exprimé lors d'une conférence de presse, l'industrie textile est l'un d'eux à l'avenir sera plus dépendant de la clé dans le domaine de l'industrie et, par conséquent, au cours de l'année 2016, sous indicateurs de succès, le Gouvernement, du textile, du cuir, des taux de croissance de l'industrie de la chaussure et multidimensionnelle devrait atteindre 6,3%, et pour la contribution au PIB de 2,43%.
Il dit: "va dans l'industrie textile durable en matière de rester forte, parce qu'il appartient à l'industrie à forte intensité de travail, et un support de revenu de la population" filet de sécurité sociale ", et en outre à absorption
De travail
Aspects ont apporté la plus grande contribution ".
Il a dit, au cours de la période 2015 pour le produit intérieur brut textile a contribué environ 1,22%, l'excédent de 43,1 millions de dollars, les exportations de l'industrie textile jusqu'à 122.8 millions de dollars, soit dans le pays d'exportation 8.17% du produit intérieur brut.
Il a dit,
Industrie textile
Au troisième rang pour ce qui est des exportations nationales, 2 790 000 personnes sont absorbées par la main - d 'œuvre, dont 70% servent à satisfaire la demande de vêtements sur le marché intérieur.
Il a ajouté que l 'industrie textile avait également beaucoup contribué aux devises nationales et que le montant total des investissements dans le secteur textile au cours de l' année écoulée s' élevait à 573 billions de florins, soit une augmentation de 16,9% par rapport à 2014.
Les investissements étrangers dans le secteur textile ont représenté 5,05% et les investissements intérieurs 3,07%.
Lien:
La Russie du coût de production de l'industrie légère a et de coût égal sur le territoire de la Chine, de la Fédération de Russie est donc de nombreux producteurs de l'industrie légère a commencé la production de se déplacer vers la Russie.
Hoff 叶夫图 Vice - Ministre Ministère de l'industrie et du commerce de la Fédération de Russie a déclaré dans une interview que, dans l'ensemble, le coût de production de la Russie et de la Chine ont même, dans certains cas, encore moins de 10 à 15%.
Citant 叶夫图 Hoff de la presse: "est le principal facteur a entraîné une baisse des coûts de production en raison de la dévaluation du rouble russe.
La main - d 'œuvre et les dépenses indirectes sont devenues beaucoup moins coûteuses que la production dans nos pays voisins. »
Selon evtoukhov, un autre facteur est que les pays qui, auparavant, produisaient peu de produits ont commencé à se débarrasser de technologies peu coûteuses et que les prix de la productivité ont augmenté, ce qui a entraîné une hausse des prix des produits.
Selon lui, les salaires des travailleurs des usines textiles chinoises ont triplé au cours des 10 dernières années, atteignant ainsi les revenus des travailleurs russes dans ce secteur.
La Vice - Présidente de la société russe rozteh, Vice - Présidente, a déclaré que la société était prête à doubler sa production en Russie et à la porter à 8 millions de produits par an.
Après la société principalement à partir des pays riverains de la mer Baltique, la Chine et la commande de produits.
Ralph Sportmaster représentent la société aggie Ba à journaux a dit: "la production locale devient plus intéressant, mais à des prix compétitifs.
La société est maintenant des vêtements et chaussures de 15% de la production en Russie.
Mais certains représentants de l'industrie textile de la Russie n'a pas de programme complet de la ligne de production de retourner à la maison.
Les détaillants ont indiqué que les risques liés à la production locale comprenaient le manque de matières premières en Russie.
Le Président de l 'Association russe des industries textiles, elidarov, a déclaré à la presse: « les coûts de production de la Russie sont comparables à ceux de la Chine ».
Il a ajouté que, dans certains cas, il pourrait en résulter une réduction de 10%.
Les détaillants étrangers et russes ont donc commencé à pférer leurs lignes de production de Chine à Russie.
- Related reading

Comment Les Femmes Chinoises Peuvent - Elles S' Épanouir?
|
La Consommation Mondiale De Tourisme Dans Le Secteur Des Produits De Luxe A Chuté De 14% En Mars.
|
L'Entreprise De Services De Route Sont L'Innovation De Mode De Vente Traditionnels Ne Peut Maintenir
|- Thèmes proposés | Zhang Zhaoda A Fait Part De Ses Nouvelles Attentes Concernant Les Vêtements Chinois
- Show Show | LV - 2017 Early Spring Holiday Series: Strength Through The Rio Olympic Wind
- Appareil de fabrication de chaussures | 莆田创新转型成功 制造业赢得转机
- Magasin de mode | Analyse Du Marché Des Produits De Luxe En 2016
- Info | Bǎi Lǐ Guó Jì Guó Jì Gōng Zuò Xiǎng Chǎng
- Fortune Story | Y A - T - Il Un Lien Entre La Chute De 55% Des Bénéfices Nets Et Le Rouge Du Web?
- Marketing en ligne | Jiang Yongxin: The Independent Designer 'S Spirit Strong In The Internet Age
- Exemples de réussite | L'Héritage De L'Empereur Zheng Hong Tailleur
- Interview | Orange A 谢涌龙 Raison De Choisir Dans Le Centre Commercial
- Patron interview | La Stratégie D 'Investissement Du Président Summa Qiu Guanghe
- Résolution Des Problèmes D 'Emploi Au Nigéria Par La Modernisation De L' Industrie Textile Du Coton
- Comment L 'Industrie Textile Se Protège - T - Elle À L' Ère Microbienne
- Utilisation Correcte De L 'Internet Dans L' Industrie Du Vêtement
- Les Ventes De Vêtements Au Détail Ont Tendance À Ralentir.
- Les Entreprises De Textiles N 'Ont Pas L' Air Si Faciles À Ouvrir.
- La Performance Des Entreprises Cotées Presque En Descente
- Xinjiang Textile Products Are More Popular
- Traditional Textile Clothing Basic Plane Terminal Retail Data
- La 林允儿 Costume Moche De Modélisation Est Excellente.
- Au Printemps 2016, C 'Est Le Meilleur Choix.