Home >

Un Groupe Étranger D 'Hefei A Volé Plus De 330 Vêtements De H & M.

2016/4/22 18:53:00 50

HefeiVolH & M

Selon les informations les plus récentes, un groupe d 'expatriés d' Hefei a volé des vêtements dans des magasins de vêtements, des magasins de H & M dans les grands cercles commerciaux d 'Hefei, en tout, plus de 330 pièces.

En octobre dernier,

Hefei

La police a découvert un vol commis par un groupe étranger.

On sait que les trois groupes étrangers viennent d 'un pays d' Asie et qu 'Hefei est revenue chez lui pour voler des vêtements.

En trois jours, plus de 330 vêtements ont été volés à l 'aide de sacs de protection de haute technologie.

Deux hommes et une femme sont entrés dans le magasin pour faire du shopping, les filles portaient un grand sac, à l 'extérieur, très léger, ne semblait pas contenir beaucoup de choses.

Avec cette technologie.

Sac à dos

En trois jours, plus de 330 vêtements ont été volés.

Ce qui est surprenant, c 'est que les trois habitants de Bou - mou, Su - mou et de tie - mou, tous de nationalité asiatique, sont arrivés en Chine avec un visa de touriste pour se préparer à rentrer chez eux et à vendre leurs vêtements.

Le 18 octobre 2015, trois personnes sont arrivées dans la ville de Hefei et sont entrées dans le district de Shushan de la ville de Hefei.

Entre le 18 octobre 2015 et le 20 octobre 2015, trois personnes de la classe B ont porté des sacs à main traités et ont commis de nombreux vols dans les magasins h & M de la Place Wanda, dans le district municipal de Hefei, dans les magasins d 'excellents vêtements de la ville de Shushan et dans les magasins h & M.

Selon les statistiques, en trois jours, plus de 330 articles d 'habillement, d' une valeur de plus de 60 000 dollars, ont été volés par trois personnes.

Le 19 avril, le tribunal populaire du district de Luyang a jugé publiquement l 'affaire et a jugé trois personnes accusées de vol.

Afin d 'assurer le bon déroulement du procès, le tribunal populaire du district de Luyang a invité les étudiants de l' université d 'Anhui à traduire sur place pour résoudre les problèmes de communication linguistique pendant le procès.

Au cours du procès, en tant que premier accusé et seule femme de ce groupe, Bum a pleuré après avoir été emmené au Tribunal.

"Si vous êtes venu en Chine pour chercher de l 'argent."

Vestiaire

"Le cambriolage du magasin h & M" a été "entendu".

Le jugement n 'a pas été rendu en audience.


  • Related reading

Forum Du Sommet De L 'Industrie Des Articles De Sport Chinois En 2016 À Fuzhou, Fujian

Point chaud local
|
2016/4/22 15:10:00
42

La Tendance À La Personnalisation Des Futures Marques Est Évidente.

Point chaud local
|
2016/4/22 11:52:00
39

L 'Industrie Chinoise Du Textile Et De L' Habillement Développera Trois Nouvelles Énergies Cinétiques

Point chaud local
|
2016/4/21 22:15:00
74

Jiangxi Men 'S Sales Of False Shoes

Point chaud local
|
2016/4/21 19:54:00
65

Shanghai International Fashion Culture Festival

Point chaud local
|
2016/4/21 0:09:00
48
Read the next article

Comprendre La Lingerie De Chaoshan: Histoire Des Petites Villes De Fabrication De Soutien - Gorge

Peut - être beaucoup de gens ne savent pas qu 'il y a un endroit dans le Guangdong, il a toujours été une petite ville de soutien - gorge, il a son histoire, il s' intéresse aux sous - vêtements de Chaoshan, il conna?