Home >

American Apparel Veut Lancer Un T - Shirt De Luxe.

2016/3/19 15:55:00 35

AmériqueFailliteT - Shirt.

Entre la fin de 2015 et le début de 2016, il n 'y a pas de marque plus agitée que l' Apparel américain.Malgré la dissension avec le fondateur Dov Charney, l 'American Apparel, après la restructuration, a l' intention de se retrouver dans un climat de fashion.

Dernièrement, le Directeur de la compagnie a dit que ça faisait longtemps.American ApparelOn repart à nouveau.

Le t - shirt, qui est un classique d 'American Apparel, n' a pas pu s' échapper.DesignOui.Cependant, cette fois - ci, le positionnement de la marque est "Luxury Edition".

Je ne sais pas trop.T - shirtLes consommateurs ne seraient - ils pas autorisés à payer, mais la société a indiqué que cela signifierait que l 'American Apparel reprendrait le voyage?La seule chose qu 'on sait, c' est que le marketing sexuel d 'American Apparel est beaucoup moins important que jamais, c' est sûr.

Liens:

Une nouvelle grève de travailleurs a eu lieu la semaine dernière dans deux usines de la société à Los Angeles, contre le licenciement de plusieurs cadres et la réduction des salaires due au nouveau régime de travail.

Jeremias Pablo, Directeur de l 'usine, qui supervisait 2 000 travailleurs depuis 18 ans, a été licencié la veille de la grève, tandis que plusieurs ouvriers ont été licenciés, après que Marty Bailey, le patron de Jeremias Pablo, eut quitté l' entreprise le 16 février.

American Apparel Inc. A connu une baisse constante de ses revenus et une perte constante au cours des trois dernières années, la société a finalement opté pour la faillite, bien que Dov Charney, fondateur, souhaite acquérir la société à un prix élevé.Ce faisant, American Apparel Inc. A dû fermer ses magasins et réduire ses heures de travail, ce qui a provoqué un mécontentement au sujet des dommages financiers subis par les employés de l 'entreprise, dont la grève aurait duré jusqu' à lundi.

En 2015, les travailleurs d 'American Apparel Inc. Ont lancé une grève à l' extérieur du Siège de l 'entreprise pour protester contre le licenciement de l' entreprise et exprimer leur mécontentement à l 'égard de Paula Schneider, actuellement Présidente en exercice de l' entreprise, ainsi qu 'à l' égard de standard General LP, actionnaire principal du fonds spéculatif, tout en demandant au fondateur licencié, Dov Charney, de regagner l 'entreprise.

Au cours de cette manifestation, une centaine d 'ouvriers ont protesté contre la société en brandissant la pancarte « Standard General », le « Standard General out American Apparel », la « Corporate corruption Manipulation of Media », voire « Workers unit to save US Clothing industries ».Les ouvriers ont dénoncé Paula Schneider comme étant un escroc et ont commencé à simplifier le programme de réduction des coûts en faisant référence à la protection de l 'emploi.


  • Related reading

American Apparel Veut Lancer Un T - Shirt De Luxe.

Nouvelle publication
|
2016/3/19 14:11:00
28

J. W. Anderson Avec Net A Porter Exclusif

Nouvelle publication
|
2016/3/19 10:51:00
32

Integrated People 'S Foot Characteristics To & \ \ \ \ 3534

Nouvelle publication
|
2016/3/16 20:04:00
37

Miyake A Tenu Sa Main Dans La Main

Nouvelle publication
|
2016/3/12 13:39:00
73

"Sans Sexe", Zara.

Nouvelle publication
|
2016/3/8 11:11:00
22
Read the next article

Le Pull Et Le Jean Sont Les Meilleurs CP

Le pull est un produit unique nécessaire pour le printemps d 'hiver, peu importe comment tu t' habilles.Le printemps doux est beau quand on porte un pull.Venez vite apprendre le chandail avec le jean, le style très simple et facile de sortir de la mode.