Home >

Le Ministre De La Base, Sans Dévaluation Continue Du Renminbi, S' Est Joint Au Déminage Économique.

2016/3/15 21:58:00 23

Renminbi N.

Le douzième Congrès populaire national a tenu quatre conférences de presse dans la salle polyvalente du Centre Mediterranee, et a invité le Président de la Banque populaire de Chine, Zhou Xiaochuan, le Vice - Président de la Banque populaire de Chine et le Vice - Président de l 'Office national des changes, Ban Gongsheng, et le Vice - Président Fan Yifei, à répondre aux questions des journalistes chinois et étrangers sur la réforme financière et le développement.

Le Centre d 'information des quatre congrès de l' Assemblée populaire nationale a accueilli le "super samedi" de l 'actualité.Le Président de la Banque centrale de Chine, le Directeur du Comité d 'investissement national et les trois présidents de la Commission de supervision, de contrôle et de surveillance des banques sont venus chacun répondre aux malentendus et aux préoccupations de l' extérieur concernant l 'économie chinoise.

  RenminbiDépréciation continue

Outre l 'atterrissage brutal de l' économie, la raison de chanter l 'économie chinoise dans l' espace a ajouté au cours des six derniers mois la « dépréciation continue du renminbi ».

Le Président de la Banque centrale de Chine, Zhou Xiaochuan, a déclaré clairement le 12 décembre qu 'il n' existait pas de base objective pour la poursuite de la dévaluation du renminbi, tant sur le plan de la balance des paiements que sur celui des prix intérieurs, et que la Chine n 'avait pas la volonté subjective de promouvoir les exportations par la dévaluation du renminbi.

  BourseEncore une fois le choc

Les effets attendus de la dépréciation du renminbi sur les marchés financiers internationaux, Zhou Xiaochuan a déclaré qu 'une forte secousse du Groupe a était un facteur clef.

Le Président de la Commission, Liu Shiyu, a répondu de manière ciblée le 12 décembre.Il a confirmé la nécessité d 'un « sauvetage » officiel au cours de l' année écoulée et a insisté sur le fait que si le marché des capitaux chinois devait à l 'avenir s' effondrer complètement, les autorités de réglementation devraient rester résolues.

En ce qui concerne les facteurs négatifs qui influent sur la mentalité du marché, tels que le « système d 'enregistrement » et le « Retrait des fonds de sauvetage », il a également entrepris des opérations de déminage, soulignant qu' il était prématuré de parler de « Retrait des fonds de sauvetage » à l 'avenir.

  La fausse prospérité du marchéLevier financier

En Chine, faute de canaux d 'investissement adéquats, le marché des immeubles et le marché des actions sont souvent "appuyés sur la gourde".Le « marché boursier » continue de s' effondrer et on craint que le transfert de fonds ne pousse encore plus la bulle sur le marché.

Le marché de l 'immeuble "très profond au Nord" a récemment pris de l' ampleur.

La Banque centrale a également indiqué qu 'elle s' opposerait à l' octroi de prêts de premier rang, à l 'augmentation de l' effet de levier sur l 'achat de logements et à la rupture de la politique de crédit au logement.

  Risque global contrôlable

Outre le marché des immeubles, les fausses craintes de prospérité existent dans le secteur des assurances.À la fin de 2015, 10 compagnies d 'assurance chinoises avaient investi 365 milliards de yuan dans plus de sociétés cotées en bourse.

Le Président du Conseil chinois de surveillance, Xiang junbo, a déclaré que le renforcement des investissements en capital social était une tendance majeure au développement économique de la Chine.Il a toutefois indiqué qu 'il fallait être vigilant quant aux risques que les acquisitions de quelques sociétés pouvaient présenter.

Xiang Jun - Bo s' est engagé à renforcer les mesures réglementaires, à renforcer l 'alerte rapide et le contrôle des risques et à veiller à ce qu' ils soient mis en œuvre dans le cadre de la réglementation et de la réglementation.

Risque d 'actifs indésirables

Lorsque le financement reste largement tributaire du crédit bancaire, les banques sont impliquées en cas de risque, qu 'il s' agisse de la bourse ou de l' investissement immobilier, de la police d 'assurance ou de la réforme des entreprises d' État.

En réponse aux préoccupations exprimées par l 'extérieur au sujet de l' augmentation des actifs non productifs, le Président de la Commission chinoise de contrôle bancaire, Shang Fulin, a énuméré un certain nombre d 'indicateurs: les banques commerciales chinoises ont un taux de prêts non productifs plus faible que le niveau international et un taux de rentabilité des capitaux plus élevé que la moyenne de certains pays développés.

Il a insisté sur le fait que le Conseil s' efforcerait d 'écarter quatre mines terrestres « risques de crédit, risques liés aux produits financiers transversaux, risques de liquidité et risques externes ».

Risque de réforme des entreprises d 'État

La principale tâche de l 'économie chinoise en 2015 est de réduire la productivité et de se débarrasser des stocks pour marquer la transformation structurelle de l' offre.Toutefois, à la fin des années 90, la réforme de l 'entreprise d' État chinoise a entraîné un grand nombre de licenciements.La performance des entreprises d 'État dans le cadre de ce cycle de réformes est donc préoccupante.

"La base est plus épaisse que jamais."Le Directeur du Comité d 'investissement de la Chine, Shao yaqing, a souligné que, dans la nouvelle situation économique et la concurrence sur le marché, les dirigeants d' entreprise avaient de plus en plus la capacité de gérer les relations entre le développement de l 'entreprise, les intérêts du personnel et la concurrence sur le marché.


  • Related reading

Banque Centrale De Chine

Questions financières
|
2016/3/14 21:15:00
22

New Ideas Learned To Developing A New Context "China 'S Strategy"

Questions financières
|
2016/3/13 21:35:00
15

Analyse De L 'Impact De La Forte Chute Du Marché Boursier Sur L' Économie Réelle

Questions financières
|
2016/3/13 14:09:00
24

Les Femmes Chinoises Gagnent Le Plus D 'Argent, C' Est L 'Industrie Chaoyang?

Questions financières
|
2016/3/12 16:43:00
183

Taux De Change De L'Indice Boursier Et De Dépréciation De La Monnaie Attendue À Tour De Rôle Interactif

Questions financières
|
2016/3/12 13:04:00
30
Read the next article

Import & Export 2 Mois Ont Diminué Encore La Situation De La Pression Extérieure

Bien que les exportations n'a pas encore de chercher, mais une évaluation commune de l'industrie, du commerce extérieur continuera également à travers une période de froid l'hiver, l'entreprise semble avoir d'adapter progressivement.à partir des données de l'administration générale des douanes a annoncé la pression extérieure, encore la situation.