Home >

Il N 'Y A Pas De "Confort Absolu" Sur Le Lieu De Travail.

2016/3/9 22:25:00 20

Stage N.

Le mot "confort" est peut - être un mot prometteur et improbable pour la grande majorité du personnel, mais il est aussi un mot absolument important.

En tant que travailleur, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons, et il n 'y a donc pas vraiment de "confort"; mais une telle carrière doit être très difficile si nous n' avons pas le sentiment de "confort" sur le lieu de travail.

Le confort est toujours relatif, donc dans la création d 'un environnement de travail heureux et de la satisfaction de la performance, vous devez également savoir que le lieu de travail n' est pas "absolument" confortable!

En tant que chef de file, le travail ne peut être mieux organisé que si ses collaborateurs se sentent à l 'aise; en tant qu' employé, et seulement lorsqu 'ils sont en mesure de travailler à l' aise, ils peuvent être plus productifs pour l 'entreprise; et en l' absence de communication et de coopération entre collègues, il est difficile d 'assurer le succès du projet, sans parler d' accroître l 'identité des uns et des autres.

C 'est un mot très contradictoire pour le personnel.

Tous les résultats et les performances sont créés par le personnel, mais leur coeur est fatigué et aigu, ils n 'ont pas l' intention de créer une relation de communication confortable, mais sans cette relation confortable, leur carrière deviendra encore plus difficile.

À l 'issue d' un dialogue avec de nombreux praticiens, les experts ont conclu que la vie professionnelle des femmes était plus désagréable que celle des hommes.

Cela signifie que les femmes travaillent plus dur que les hommes.

Cela s' explique en grande partie par le fait que les femmes n 'ont pas la capacité de faire la distinction entre le travail objectif et les sentiments personnels, ce qui est la principale raison pour laquelle les femmes ne se sentent pas à l' aise sur le lieu de travail.

De l 'avis des spécialistes du terrain, lorsqu' il s' agit de régler des problèmes opérationnels, un professionnel qualifié devrait apprendre à ne pas être trop sensible et à essayer de résoudre les problèmes de manière aussi rationnelle que possible.

Mais il y a toujours beaucoup de femmes.

Travail

Elles préfèrent les étiquettes comme « Je suis une femme » sur elles - mêmes, alors qu 'elles considèrent l' étiquette « Je suis une femme » comme leur faiblesse.

Sans aucun doute.

Penser

Il est difficile pour les femmes de rester « confortables » dans leur travail.

Bien entendu, même si le confort de travail n 'est pas absolu, il peut aussi être obtenu par un grand esprit en changeant d' avis et en renforçant les capacités de certaines parties.

Par exemple, développer la capacité d 'observer les pensées d' autrui, d 'adopter des attitudes différentes à l' égard des personnes de différentes identités, lorsque vous développez progressivement cette capacité, vous constaterez que la vie professionnelle qui vous gêne commence à se confondre.

Ça. "

Confort

Le sentiment de confort est basé d 'une part sur la personne qui fait ce que vous pensez, et ses habitudes correspondent à vous; d' autre part, le sentiment de confort est basé sur vous - même, le travail sur le terrain est aussi dynamique, capable de faire face à chaque jour de manière calme.

C 'est le sentiment de confort, de savoir s' apprécier les uns les autres, de vouloir se connaître, de communiquer selon leurs idées et leurs habitudes, et de savoir apprécier soi - même, se traiter soi - même, se développer réellement et travailler sur le terrain dans la meilleure direction.


  • Related reading

Le Nouveau Boss Ne Doit Pas Le Savoir.

BOSS
|
2016/3/7 22:43:00
23

Les Huit Mentalités Nécessaires Au Travail Des Travailleurs

BOSS
|
2016/3/6 22:54:00
122

"Clé D 'Or" Sur Le Lieu De Travail: Sens De La Responsabilité

BOSS
|
2016/3/4 22:42:00
19

Il Faut Apprendre À Être Une Tortue Invisible.

BOSS
|
2016/3/2 22:32:00
41

Ne Dis Pas Ça À Ton Patron.

BOSS
|
2016/2/27 21:59:00
20
Read the next article

"Deux Poids Deux Mesures" Pour La Communication Sur Le Lieu De Travail.

Quand on parle, il faut écouter attentivement l 'autre et savoir ce qu' il veut dire.< FONT COLOR = RED > Celui qui parle est fatigué, et celui qui écoute est fatigué. < / FONT >Il est donc préférable d 'avoir des réponses réciproques appropriées lors des entretiens.