Home >

Quatre Mesures Visant À Résoudre Les Problèmes De Réduction D'Énergie Dans L'Industrie Textile

2016/2/28 17:36:00 68

L'Industrie TextileDe Matières Premières

Au fil des ans, avec le développement de l 'économie, l' amélioration de la structure industrielle et l 'expansion de l' échelle, notre économie d 'énergie a été de plus en plus difficile à réduire.

Textile

L 'industrie a beaucoup de mal à réduire ses émissions d' énergie, et l 'industrie textile est un système qui permet d' optimiser l 'efficacité grâce à l' intégration des différentes branches d 'activité et à l' adoption d 'un ensemble de procédés et d' équipements techniques efficaces.

"Les entreprises de l'industrie textile annuel complet des tables de données" peut refléter le développement de la Chine est encore relativement étendue, de l'absence de contraintes de la consommation d'énergie et les émissions.

Toutefois, à l'heure actuelle, l'industrie textile est confrontée

Matières premières

La hausse des prix, les restitutions à l'exportation, de l'International accrue par friction du commerce et de l'appréciation de la monnaie, et de nombreux autres facteurs négatifs, l'industrie textile afin de répondre aux besoins de développement, de commencer à travailler activement de réduction d'énergie est nécessaire.

L'industrie textile dans la situation actuelle, un contenu de haute technologie, des avantages économiques, et moins de pollution de l'environnement, de ressources humaines, de pleinement jouer, à l'industrialisation de la caractéristique de consommation de ressource, de sorte que l'industrie textile de la science, au développement de la civilisation et rapide, et de continuer à satisfaire la demande du marché et à l'étranger pour différents types de textiles et à accroître la compétitivité de l'économie de marché.

Mais actuellement, il existe des problèmes suivants de réduction de l'énergie de l'industrie textile de la Chine:

1, un manque d'investissement dans l'économie d'énergie.

Dans le système d'incitation de l'économie d'énergie et de réduction des émissions n'est pas parfait, les bénéfices dans le processus de production et commercialisation des entreprises textiles de valeur relativement faible, en ce qui concerne les fonds d'économie d'énergie et de réduction des émissions, des ressources humaines, le manque d'investissement.

2, de la gestion de l'infrastructure est relativement faible.

Dans notre entreprise de textile, de gestion de l'énergie pour l'eau est relativement faible, n'accorde pas suffisamment d'attention à la gestion de l'énergie et de réduction des émissions dans la production d'une décharge excessive provoque, de l'énergie et de polluants.

3, l'innovation technologique n'est pas assez.

Bien que nos entreprises textiles dans la conservation de l'énergie de travail fait beaucoup d'efforts, mais le niveau de la technologie et de l'innovation technique textile ou doit être améliorée.

Les nouveaux procédés, les nouvelles technologies et les nouveaux équipements qui réduisent les économies d 'énergie dans les procédés de production posent de nombreux problèmes dans le cadre de la recherche - développement, les technologies de base sont moins bien connues et les effets de la réduction des émissions doivent être améliorés.

La collaboration entre les chaînes industrielles n 'est pas suffisamment développée.

La coordination entre les différentes branches d 'activité du secteur textile est nécessaire, et la mise en œuvre de mesures d' économie d 'énergie n' est pas le seul moyen de réduire les émissions, mais dépend de la collaboration de l 'ensemble de l' industrie.

Dans la conjoncture économique actuelle, les données montrent que la consommation d 'énergie, la consommation d' eau et la pollution produite par les polluants sont plus de 60% de la pollution totale dans le cadre du traitement de l 'impression avant le traitement.

Face au problème de la réduction des émissions d 'énergie dans l' industrie textile, notre réponse est la suivante:

Restructurer l 'industrie et moderniser le matériel de production en retard

Dans le cadre de la réduction des émissions d 'énergie, l' industrie textile doit accélérer la modernisation des procédés et équipements en retard et accroître l 'innovation et le remplacement des capacités en retard.

La restructuration industrielle devrait s' accompagner d 'une accélération du développement des produits et technologies textiles à faible émission et à faible consommation, ainsi que de la recherche - développement sur les produits et technologies textiles à forte valeur ajoutée.

Réduire progressivement la part des produits à faible valeur ajoutée et à forte émission dans le processus de production.

Le contrôle strict des nouvelles lignes de production d 'impression, la surveillance en ligne des émissions d' eaux usées de la chaîne d 'impression, le fonctionnement des installations de gestion des eaux usées et, dans le cas des entreprises qui ont vérifié à plusieurs reprises que les émissions d' eaux usées n 'étaient pas conformes aux Normes, les services de protection de l' environnement devraient ordonner l 'arrêt de la production et les modifications.

Dans le cadre de la protection de l 'environnement, les pouvoirs publics devraient mettre l' accent sur les politiques visant à sensibiliser les entreprises textiles à la nécessité d 'économiser l' énergie et de réduire les émissions, ce qui faciliterait la restructuration industrielle des entreprises et la réalisation de leurs objectifs en matière d 'économies d' énergie.

Mettre l 'accent sur la réduction des émissions d' énergie et renforcer la gestion de base des entreprises

Dans le cadre de la réduction des émissions d 'énergie, les entreprises doivent unifier les idées de réduction environnementale dans tous les secteurs de la chaîne de production, promouvoir la nécessité de réduire les émissions d' énergie et permettre aux employés des entreprises de participer activement à la réduction des émissions d 'énergie.

Les systèmes de gestion des entreprises doivent établir et améliorer l 'obligation redditionnelle en matière de réduction des émissions grâce à des économies d' énergie, renforcer la gestion et l 'encadrement des mesures d' économie d 'énergie, améliorer la configuration des instruments de mesure, mettre au point des systèmes d' évaluation et de gestion des économies d 'énergie et des systèmes de gestion, et être conçus et perfectionnés scientifiquement et rationnellement en fonction de la situation réelle de l' entreprise.

Renforcer l 'innovation technologique et technologique dans les entreprises

La sélection efficace et l'économie d'énergie, la protection de l'environnement, de l'eau et de la technologie, un équipement de finition dans le processus de production de l'entreprise, de réduire les émissions de polluants et la consommation des ressources énergétiques.

4, le renforcement de l'économie d'énergie et de réduction des émissions de l'éducation, de la sensibilisation et de la formation

Promotion de textile

Industrie

L 'efficacité des mesures de réduction des émissions d' énergie devrait être encouragée de diverses manières, notamment en sensibilisant l 'ensemble du secteur textile à l' importance des économies d 'énergie pour l' environnement et l 'environnement énergétique, en organisant des stages de formation sur les statistiques de l' énergie, la métrologie et La gestion de l 'énergie à l' intention du personnel et des dirigeants d 'entreprise, en encourageant l' acquisition de connaissances spécialisées par le personnel de l 'entreprise et en promouvant les mesures de réduction des émissions d' énergie, afin que le personnel des entreprises textiles puisse comprendre les mesures et les méthodes de réduction des économies d 'énergie.

Les secteurs concernés pour les entreprises textiles à mettre en place des échanges d 'informations sur les économies d' énergie, des plates - formes de services.

L'industrie textile est un secteur important dans notre pays a l'avantage de la concurrence internationale, d'assumer la tâche ardue de réduction d'énergie.

Le renforcement de l'innovation de la science et de la technologie des entreprises, de la restructuration industrielle, de la mise à jour de la technologie de production de l'instrument vers l'arrière, le renforcement de l'éducation et de la conservation de l'énergie, de la propagande et de formation, peut améliorer l'efficacité de la réduction des émissions de l'industrie textile, de promouvoir la conservation de l'énergie, respectueux de l'environnement, le développement économique de la société de ressources.

  • Related reading

En 2016, La Diversité Des Marques De Vêtements Se Généralisera.

Vue d 'ensemble
|
2016/2/28 17:30:00
42

The Final Way Of The Luxury Electrician: Death Or Shopping

Vue d 'ensemble
|
2016/2/28 12:41:00
56

Wanda Shopping Center Est En Crise. Wang Jianlin A Fixé L 'Objectif 2016.

Vue d 'ensemble
|
2016/2/24 10:01:00
170

L 'Industrie De L' Habillement Va Générer Un Nouveau Point De Vente, Et L 'Expérience De La Boutique De L' Entité Apporte Une Source Permanente De Clients.

Vue d 'ensemble
|
2016/2/22 9:51:00
45

Les Commandes À L'Exportation Du Textile Et De L'Habillement Face À Un Risque De Perte

Vue d 'ensemble
|
2016/2/21 9:48:00
45
Read the next article

Chaussures De Course Pour Aider Les Coureurs Blessés À Apprendre De Bonnes Techniques De Course

En coopération avec le Mouvement Altra tulipe, la marque de chaussures dans le marché chinois, la création de quatre ans plus tard, Altra déjà couvrant l'ensemble de l'Amérique du Nord, dans l'Europe du marché et de l'Australie.