Home >

Classification Des Comptes Bancaires

2016/1/21 21:35:00 28

Règlement BancaireClassification Des ComptesTraitement Financier

  

Compte bancaire

Les comptes bancaires unitaires et les comptes bancaires individuels sont divisés par les déposants.

Les comptes bancaires unitaires sont divisés en comptes de dépôt de base, comptes généraux de dépôt, comptes de dépôt spécialisés et comptes de dépôt temporaires.

1) un compte de dépôt de base est un compte de règlement bancaire ouvert par le dépositaire pour effectuer les opérations courantes de règlement de virement et de recouvrement de numéraire, auquel une seule unité ne peut ouvrir qu 'un compte de dépôt de base.

Unité de dépôt

Prélèvement en espèces

(En milliers de dollars des États - Unis)

Une seule unité ne peut choisir qu 'un seul établissement bancaire pour ouvrir un compte de dépôt de base sans ouvrir simultanément plusieurs comptes de dépôt de base.

2) un compte général de dépôt est un compte de compensation bancaire ouvert par un dépositaire dans une banque autre que la banque dépositaire principale pour des besoins d 'emprunt ou autres besoins de règlement.

Ce compte est ouvert pour les dépôts en espèces, mais non pour les opérations de décaissement.

3) un compte de dépôt temporaire est un compte de règlement bancaire ouvert par le dépositaire pour répondre à des besoins intérimaires et être utilisé pendant une période déterminée.

Les déposants peuvent demander l 'ouverture d' un compte de dépôt temporaire s' ils ont créé une institution provisoire, s' ils exercent leurs activités à titre temporaire dans un autre pays et s' ils ont enregistré des fonds.

Les comptes de dépôt temporaires ne peuvent être valables plus de deux ans.

4) un compte de dépôt à usage exclusif est un compte de dépôt par lequel le déposant:

Droit

Règlements administratifs, comptes bancaires de compensation ouverts pour la gestion et l 'utilisation spécifiques de fonds à des fins déterminées.

Liens:

Pour que l 'analyse financière joue un rôle dans la prise de décisions en matière de gestion, en particulier dans l' évaluation des entreprises, il faut appliquer les cinq mesures interdépendantes qui constituent un modèle d 'analyse financière efficace.

En effet, il fournit aux analystes non seulement des hypothèses rationnelles pour l 'évaluation des décisions de gestion (caractéristiques économiques de l' industrie, stratégie d 'entreprise et états financiers purifiés), mais aussi un guide logique sur la manière dont l' analyse financière elle - même peut contribuer à la prise de décisions en matière de gestion.

En épluchant les états financiers, les analystes financiers devraient s' attacher à:

1) ne pas reproduire des projets ou des projets extraordinaires.

L 'impact de ces projets sur la rentabilité est temporaire et il faudrait s' attacher à les éliminer avant d' évaluer la performance réelle de l 'entreprise.

(2 \ \ 13 \) Dépenses de recherche - développement, etc.

Les dépenses de recherche - développement, de publicité, de formation des ressources humaines, etc., qui ont un impact direct sur la rentabilité des entreprises au cours des différents exercices comptables, doivent faire l 'objet d' une certaine vigilance lors de l 'analyse financière.

De même, il peut être nécessaire d 'adapter ces arrangements artificiels pour évaluer les résultats d' une entreprise.

3) « gestion des bénéfices ».

De nombreuses études empiriques montrent qu 'il existe un grand nombre de pratiques de gestion des bénéfices dans les entreprises.

Par exemple, les recettes et les charges comptabilisées tardivement sont comptabilisées à l 'avance dans le choix des méthodes comptables et, par exemple, les modifications apportées aux méthodes comptables, telles que l' amortissement des immobilisations et l 'achèvement des travaux, le choix des dates d' application des méthodes comptables et le contrôle du moment où Les pactions se produisent, sont délibérément conformes aux exigences de l 'administration, ce qui peut entraîner des erreurs et des inexactitudes dans les états financiers de l' entreprise.

Il est indispensable de les adapter aux analyses financières.

Tous ces ajustements ont été opérés pour la purification des états financiers.

Malheureusement, toutes les entreprises n 'ont pas fourni les informations requises par les analystes financiers pour ajuster les principaux éléments des états financiers.

Dans ces conditions, il est particulièrement important que les analystes financiers soient conscients des limites des états financiers et tiennent pleinement compte de ce facteur dans l 'interprétation des données qui y figurent.

Dans l 'analyse financière, on connaît mieux le calcul des ratios financiers et des indicateurs connexes, tels que les ratios de liquidités, les ratios d' actif et de passif, les taux de rendement des placements, ainsi que les rapports de comparaison communs, les taux de croissance correspondants et les pourcentages d 'exécution.

Toutefois, il n 'a pas été possible d' utiliser ces ratios et indicateurs de manière scientifique pour évaluer la rentabilité et les risques des entreprises.

À l 'heure actuelle, il n' existe pas d 'ensemble standard de ratios et d' indicateurs financiers et quels sont les bons ratios et les mauvais indicateurs financiers?

Nos manuels scolaires indiquent que le taux de mobilité est de 2, mais une étude empirique des années 60 \ \ 13 \ \ 10 \ \ États - Unis montre que le taux moyen de mobilité dans les entreprises normales et viables dépasse \ \ 13 \ \ 10 \ \ 3 et que le taux moyen de mobilité dans les entreprises en faillite se situe entre 2 et 2,5.

Il est clair que les ratios financiers ne sont pas normalisés et qu 'ils ne sont utiles que s' ils sont liés à des caractéristiques industrielles, à des stratégies d' entreprise, voire à des cycles commerciaux.

L 'analyse financière n' est donc pas simplement une analyse des données de comptabilité financière.

Dans l 'analyse financière, la tâche la plus importante devrait être d' intégrer les données financières d 'une entreprise dans le contexte plus large des marchés de capitaux, tels que l' économie industrielle, les valeurs mobilières, d 'effectuer des analyses approfondies, de relier les données financières à la stratégie de l' entreprise, d 'examiner les avantages et les inconvénients existants et d' évaluer sciemment la rentabilité et les risques de l 'entreprise.


  • Related reading

Facture Spéciale Et Facture Ordinaire

Caisse comptable
|
2016/1/20 21:59:00
28

Prescriptions De Base Pour Remplir Les Formulaires D 'Ouverture Des Livres

Caisse comptable
|
2016/1/19 22:25:00
39

Traitement Comptable De L 'Émission De Comptes De Produits

Caisse comptable
|
2016/1/18 22:12:00
53

La Nouvelle Société D'Exploitation Avant De Les Comptabiliser Les Dépenses

Caisse comptable
|
2016/1/17 21:59:00
18

Dépenses Relatives Aux Services De Conférence

Caisse comptable
|
2016/1/14 20:17:00
46
Read the next article

Le Thé Est Plus Dense De La Couleur D'Un Réseautage Social

Les participants ont le thé, ainsi qu'à la Déclaration de performance, etc., doivent être convenablement.à demander la parole, levez la main, mais également de prêter attention à l'humilité, de ne pas se battre pour eux - mêmes, n'importe quel est votre avis, de ne pas interrompre la parole.