Les Exportations De Chaussures Indonésiennes Vont Augmenter.
Au cours de l 'année écoulée, la compétitivité à l' exportation s' est accrue en raison de la dépréciation du bouclier indonésien par rapport au dollar des États - Unis, qui s' est traduite par une baisse de 10% des exportations de chaussures indonésiennes en 2015.
Toutefois, le salaire minimum a augmenté et les importations ont augmenté.
Cuir
Augmentation du coût du caoutchouc
Chaussure
Les prix ont augmenté.
Indonesian shoes Association
Les exportations de chaussures devraient augmenter de 10% en 2016 si le taux de change reste stable et si le secteur de la chaussure bénéficie de l 'appui du Gouvernement, les exportations de chaussures devraient atteindre 5 milliards de dollars en cinq ans.
Liens:
Le 22 octobre, le Conseil de l 'Europe (CE) a organisé une consultation publique en vue de l' élimination éventuelle de 291 produits chimiques dangereux présents dans les vêtements et autres textiles.
Cette consultation, qui se déroulera jusqu 'au 22 janvier 2016, s' inscrit dans le cadre d' une procédure simplifiée d 'introduction de mesures restrictives en vertu de la réglementation relative à l' enregistrement, à l 'évaluation, à l' autorisation et à la limitation des produits chimiques (REACH).
En vertu de la réglementation REACH et de son annexe XVII, la teneur en produits chimiques dangereux de l 'Union européenne est strictement limitée dans le cas de nombreux produits de consommation courants.
Ces biens de consommation comprennent des jouets, des vêtements, des chaussures, des produits en cuir et des produits en plastique.
Jusqu 'à présent, les concentrations de produits chimiques soumis à la réglementation REACH sont très élevées, y compris le phtalate, les colorants azoïques, le cadmium, le nickel, le mercure et le plomb.
La procédure habituelle de l 'Union européenne pour l' introduction de mesures restrictives est l 'élaboration par l' Agence européenne de gestion des produits chimiques (ECHA) ou les États Membres d 'un document d' information détaillé sur les restrictions à l 'annexe XV, suivi de consultations publiques et de consultations avec les deux comités de l' Agence européenne de gestion des produits chimiques, qui sont finalement décidés par la Commission européenne.
Toutefois, en vertu du paragraphe 2 de l 'article 68 de la loi Reach, la Commission européenne peut adopter des procédures simplifiées pour introduire des mesures restrictives portant principalement sur les substances cancérogènes, mutagènes ou nuisibles à la reproduction (CMR) classées dans les catégories 1A ou 1B, qu' elles soient utilisées individuellement, présentes dans des Mélanges ou dans des produits destinés au consommateur.
Les substances des catégories 1A et 1B du CMR étant considérées comme présentant un risque plus élevé, la Commission européenne peut recommander et adopter des mesures restrictives qui ne sont pas assujetties à la procédure ordinaire susmentionnée.
La Commission européenne a l 'intention d' adopter des procédures simplifiées pour introduire des mesures restrictives visant à limiter la teneur en matière de CMR de certains types de produits de consommation.
Dans ce cadre réglementaire, les textiles et les vêtements sont considérés comme des « cas pilotes » dans la mesure où les consommateurs sont susceptibles d 'être exposés à des substances du CMR dans les deux catégories de biens de consommation pendant de longues périodes ou de courtes périodes.
Les restrictions qui pourraient être introduites à l 'avenir s' appliqueraient aux produits destinés aux consommateurs qui contiennent au moins 80% de fibres textiles en poids ou de leurs composants en poids d' au moins 80% de fibres textiles, y compris les produits non finis, semi - finis et manufacturés, qu 'ils soient ou non revêtus ou sous pression.
Ces produits comprennent des vêtements, des chaussures, des accessoires, des textiles intérieurs, des fibres, des fils, des feuilles de tissu et des feuilles de tissu.
Les restrictions peuvent porter sur des articles spécifiques tels que sous - vêtements, PYJAMAS, maillots de bain, vêtements, couvertures, cravates, mouchoirs, chapeaux, gants, chaussettes, un certain nombre de chaussures, accessoires et rideaux d 'intérieur, tapis et autres articles de revêtement, tapis de table, nappes, serviettes, draps de lit et oreillers.
Les articles non soumis à des mesures restrictives comprennent les chaussures, les vêtements ou leurs composants en cuir, ainsi que les accessoires, les chaussures, les vêtements ou leurs pièces et accessoires en cuir ou en cuir naturel, et les jouets.
Enfin, une fois la procédure achevée, la liste des substances réglementées du CMR (substances ou groupes particuliers) sera ajoutée à l 'appendice spécifique de l' annexe XVII de la législation REACH en vigueur.
Les annexes peuvent ensuite être mises à jour régulièrement, si nécessaire.
Cette consultation avait principalement pour objet de recueillir des informations sur la présence ou la présence éventuelle de substances CMR dans les textiles et les vêtements, ainsi que sur les incidences socioéconomiques éventuelles de l 'introduction de mesures restrictives.
Il s' agissait également d 'étudier le degré d' application des mesures restrictives et de recueillir des informations sur les concentrations de substances utilisées, leurs fonctions et l 'existence de solutions de remplacement.
La Commission européenne, avec l 'aide de l' Agence européenne pour la gestion des produits chimiques et d 'experts des États Membres, a établi la liste préliminaire des substances des catégories 1A ou 1B du CMR.
Ces substances CMR peuvent se trouver au moins dans des textiles et des vêtements destinés aux consommateurs.
La liste préliminaire est disponible dans le questionnaire (en liaison avec la circulaire de consultation ci - après).
Les autorités estiment qu 'il est nécessaire de consulter le public afin d' évaluer l 'opportunité et l' applicabilité des futures restrictions.
La circulaire de la Commission européenne invite le public et les institutions à exprimer leurs vues en remplissant le questionnaire.
Le questionnaire et l 'adresse électronique de la demande figurent à la fin de l' avis consultatif de la Commission européenne.
- Related reading
La Plupart Des Produits De Base Sont Obsédés Par Le Ralentissement Des Importations De Chaussures.
|Attention À La Dynamique Du "Treize" Pike, La Perspective Sportive Est Ouverte.
|- Info | Gage Starling Nommé "L'Année 2013 Pour La Réduction De La Pauvreté De L'Amour"
- Normes sectorielles | Specification For Leather Industry
- Interview | Jiangxi Fashion College
- Fashion Express | Zhang Shaohuan S' Est Fait Choper Par Une Marque De Chaussures.
- Commande | Vivi Star De La Fonction Commande Impopulaire De Chaussures
- Armoire des stars | Des Sous - Vêtements De Yan Jing Star De Porter De Façon Alternative Très Peu
- Recherche de marché | 为什么选择华域商城?专注品质用心服务
- Actualité | En Mai, L 'Accent A Été Mis Sur La Foire De Guangzhou Et La Vente De Vêtements De Marque En Automne Et En Hiver.
- Commande | Bossert, Will Organise Une Réunion De Présentation De Nouveaux Articles Pour L 'Automne Et L' Hiver 2014.
- Bijouterie | 哪里有时尚哪里就有条纹元素
- L'Union Européenne Interdiction De Chaussures, Près De 300 Types De Substances Chimiques Dangereuses, Il Est Impératif De
- C 'Est Génial De Te Montrer Ton Manteau.
- Lin Jun Er Winter Street Filme La Déesse Nationale.
- Com.NET.CN Xiangchainanzijujiushizhuzhouyifangdaotou.Com.NET.CN Fxnqjzszcyw.Com.NET.CN
- Le Manteau De Drap Coréen Est Arrivé Avec Un Peu Plus De Tendresse.
- La Neige Ne Refroidit Pas Les Jupes D 'Amour Des Filles.
- La Russie Peut - Être Introduit Dans La Chaussure Du Rassemblement De 2016
- China Dongguan
- "Chaussures" Putian: Pition Upgrading And Development
- Je N 'Irai Pas Au Dîner Ce Soir.