Home >

Macroéconomie: Les Fondamentaux D 'Un Développement Économique À Long Terme Restent Inchangés

2016/1/18 20:08:00 20

Développement ÉconomiqueFondamentauxMarchés Financiers

Les principaux responsables provinciaux étudient la suite donnée à la dix - huitième session du séminaire sur le thème de l 'esprit de la plénière, qui a débuté le 18 au matin à l' École centrale du parti.

Le Secrétaire général du Parti communiste chinois, le Président de l 'État et Président de la Commission militaire centrale, Xi Jinping, a prononcé un discours important à l' ouverture de la session.

C 'est là l' idée maîtresse du Centre du parti qui rassemble tout le monde pour étudier plus avant.

Il faut approfondir l 'esprit de la dix - huitième session plénière du parti du Capitole, en particulier pour apprendre à découvrir de nouveaux concepts de développement novateurs, coordonnés, verts, ouverts et partagés, pour promouvoir un développement économique et social sain et durable pendant la période du « treize » et pour veiller à ce que l' objectif d 'une société de la santé complète soit atteint dans les délais prévus.

La cérémonie d 'ouverture a été présidée par Li Keqiang, membre du Comité permanent du Bureau politique central du Parti communiste chinois, auquel ont assisté Zhang de Jiang, Yu Zhengsheng, Liu Yunshan, Wang Qishan et Zhang Gaoli.

Dans son discours, Xi Jinping a déclaré que la période du XIIIe siècle avait été marquée par l 'entrée dans une nouvelle normalité économique.

Il s' agit d 'un processus nécessaire à l' évolution de notre économie à un stade plus avancé, à une meilleure répartition des tâches et à une structure plus rationnelle.

La réalisation d 'un changement aussi vaste et profond représente un nouveau défi énorme pour nous.

La planification et la promotion du développement économique et social de notre pays pendant la période du « treize » supposent que l 'adaptation aux nouvelles habitudes, la prise en compte des nouvelles habitudes et leur introduction dans la logique générale du développement et de l' ensemble du processus.

Au cours de notre longue histoire, le nouvel état, la nouvelle configuration et la nouvelle phase de notre développement économique ont toujours évolué et constituent une étape de ce long processus.

Cela correspond parfaitement à la spirale de développement des choses.

Xi Jinping souligne qu 'avec l' augmentation de l 'ensemble de l' économie, nous sommes confrontés à une série de nouveaux problèmes de développement.

Le développement économique est confronté à des noeuds de changement de vitesse, d 'ajustement structurel et de conversion de puissance.

Le nouveau paradigme est un état objectif, un état qui ne manquera pas de se produire à ce stade de notre développement économique, un impératif inhérent à notre situation, à notre situation, à notre situation.

Le treizième plan quinquennal et la période à venir offrent encore d 'importantes possibilités stratégiques de développement, et les aspects fondamentaux du développement économique à long terme n' ont pas changé.

Nous insistons sur l 'importance de la construction économique, sur le fait que le développement est une idée stratégique rigide, sur l' évolution de la recherche de nouveaux, de nouveaux, de nouveaux progrès et de percées, et sur le fait que le développement de notre pays progresse sans cesse vers de nouvelles étapes.

Xi Jinping a déclaré qu 'en investissant dans des stratégies de développement fondées sur l' innovation et en tirant parti de l 'innovation, il saisit le "nez de boeuf" qui motive le développement économique et social dans son ensemble.

Saisir l 'innovation, c' est saisir le développement, chercher l 'innovation, c' est chercher l 'avenir.

Nous devons mettre l 'accent sur l' innovation, en encourageant le développement par l 'innovation de nouveaux moteurs, en créant davantage de développement de pointe, afin de faire en sorte que j' ai, je suis fort, je suis fort.

Xi Jinping a souligné qu 'il fallait s' employer à renforcer la cohérence globale du développement.

Le développement harmonieux est la clé de la victoire.

L 'harmonisation est à la fois un instrument de développement et un objectif de développement, mais aussi des critères et des mesures d' évaluation du développement. Elle est l 'unité des deux points de vue et des priorités en matière de développement, l' unité de l 'équilibre et du déséquilibre du développement et l' unité de la brièveté et du potentiel de développement.

Nous devons apprendre à pratiquer la dialectique, à jouer du piano, à gérer les relations locales et globales, actuelles et à long terme, ciblées et non ciblées, en mettant l 'accent sur le développement régional coordonné, le développement rural et urbain harmonieux, le développement harmonieux de la civilisation matérielle et spirituelle, la construction économique et Le développement intégré de la défense nationale.

Xi Jinping a déclaré qu 'il fallait s' attacher à promouvoir la coexistence harmonieuse entre l' homme et la nature.

Il n 'y a pas de solution de rechange à l' environnement, il n 'y a pas de solution de rechange.

Il faut adopter une vision globale, à long terme et holistique, adhérer à une politique nationale fondamentale d 'économie des ressources et de protection de l' environnement, protéger l 'environnement tout en préservant les yeux, traiter l' environnement comme s' il s' agissait de la vie, promouvoir des modes de développement et de vie verts et promouvoir la prospérité de la population, la prospérité nationale et la beauté de la Chine.

Xi Jinping a insisté sur la nécessité d 'investir dans la mise en place d' un nouveau système d 'ouverture extérieure.

La pratique nous enseigne que le développement et la croissance exigent une adaptation dynamique à la mondialisation de l 'économie, une ouverture à l' extérieur et la pleine application des avancées scientifiques et technologiques et de l 'expérience de gestion bénéfique de la société humaine.

Il faut continuer à explorer la pratique, améliorer la prise de conscience et la capacité de maîtriser les deux grandes dimensions nationales et internationales, et améliorer la qualité et le niveau de l 'ouverture à l' extérieur.

Xi Jinping a déclaré qu 'il fallait s' attacher à mettre en œuvre la notion de développement centrée sur la population.

La notion de développement centrée sur le peuple n 'est pas une notion abstraite et hypocrite qui ne peut se limiter à la rhétorique et à l' inaction.

Intersection

Cela doit se refléter dans tous les aspects du développement économique et social.

Mon pays, qui est et restera longtemps aux premiers stades du socialisme, doit faire tout ce qui est en son pouvoir, dans les conditions actuelles, en vue d 'atteindre l' objectif d 'une prospérité partagée pour tous.

Xi Jinping souligne que les cadres du parti sont l 'épine dorsale de la cause du parti.

Il faut renforcer la formation des cadres, la formation théorique, la formation aux politiques, à la science et à la technologie, à la gestion et à la réglementation, et renforcer la confiance et la capacité d 'adaptation aux nouvelles situations.

Il faut combiner une gestion rigoureuse et une attention enthousiaste aux cadres pour promouvoir l 'ensemble des cadres à l' aise, la confiance, l 'action active et l' audace.

Il est nécessaire de soutenir et de protéger les cadres qui ont un comportement correct, audacieux et dynamique, en mobilisant au maximum la motivation, l 'initiative et la créativité des cadres et en les incitant à mieux diriger les responsables de l' action civique.

Dans sa déclaration liminaire, Li Keqiang a déclaré que l 'important discours du Secrétaire général Xi Jinping avait permis d' approfondir des questions importantes telles que le nouveau paradigme du développement économique, la nouvelle conception du développement et les réformes structurelles du côté de l 'offre, dans une optique de convergence de la théorie et de la pratique, de l' histoire et de la réalité, et de formuler des exigences claires pour la mise en œuvre de ce nouveau concept.

Il est important d 'orienter les efforts visant à mieux faire comprendre aux cadres à tous les niveaux les nouveaux schémas de développement et à faire en sorte que la phase décisive de l' édification d 'une société prospère soit menée à bien.

J 'espère que les camarades apprennent à mieux comprendre, à mieux comprendre, à agir et à travailler.

Li Keqiang a souligné la complexité de la situation internationale actuelle et les pressions croissantes exercées sur l 'économie nationale pour orienter le développement par de nouvelles idées de développement.

Économie

Maintenir la croissance à moyenne et à grande vitesse, se diriger vers le Haut de la moyenne et atteindre un bon début de "treize".

Xi Jinping a souligné que les réformes structurelles du côté de l 'offre étaient axées sur l' émancipation et le développement de la productivité sociale, l 'adoption d' une approche axée sur l 'ajustement structurel, la réduction de l' offre inefficace et de faible qualité, l 'augmentation de l' offre effective de haute et moyenne qualité, l 'amélioration de l' adaptation et de la souplesse de la structure de l 'offre à l' évolution de la demande et l 'augmentation de la productivité des facteurs.

Les problèmes liés à l 'offre et à l' offre de notre économie doivent être réglés par le biais d 'une série d' initiatives politiques, notamment celles qui favorisent l 'innovation scientifique et technologique, le développement de l' économie réelle, la sécurité et l 'amélioration des conditions de vie de la population.

Nous parlons de réformes structurelles du côté de l 'offre qui mettent l' accent à la fois sur l 'offre et sur la demande, en mettant l' accent sur le développement de la productivité sociale et sur l 'amélioration des relations de production, en jouant le rôle décisif du marché dans l' affectation des ressources et En améliorant le rôle des pouvoirs publics, à la fois maintenant et à long terme.

A partir de la production, l 'accent est mis sur la promotion de la réduction efficace des excédents, la promotion de la restructuration optimale de l' industrie, la réduction

Coût d 'entreprise

• Développer les industries stratégiques émergentes et les services modernes, accroître l 'offre de biens et services publics et améliorer l' adaptation et la souplesse de la structure de l 'offre à l' évolution de la demande.

Xi Jinping a indiqué que le nouveau concept de développement devait être enraciné dans la pratique et qu 'il était essentiel que les cadres soient sensibilisés et agissent à tous les niveaux.

Pour apprendre à l 'utiliser à fond, en montrant aux cadres la force réelle d' un nouveau concept de développement, les cadres à tous les niveaux doivent combiner l 'histoire, la comparaison multidimensionnelle, l' étude de la pratique, la vraie innovation, la coordination, la promotion de l 'environnement, l' ouverture et le partage.

La conception et la construction scientifiques de la mise en œuvre du nouveau concept de développement doivent être fondées sur une approche systémique, fondée sur des règles contradictoires uniformes, des normes de qualité variables, des normes négatives, des analyses spécifiques de questions spécifiques, une bonne compréhension de l 'universalité et de la spécificité du développement, de son caractère progressif et évolutif, de sa progressivité et de son caractère tortueux, ainsi que de son efficacité dans le temps.

Il faut trouver des moyens novateurs de promouvoir la mise en œuvre de nouvelles idées de développement par le biais de la réforme et de l 'état de droit, et de jouer un rôle de catalyseur et de garant de l' état de droit.

Il faut respecter les limites, éliminer les risques de contradiction dans la mise en œuvre d 'un nouveau concept de développement en temps voulu, jouer les pionniers, prendre l' Initiative de la guerre, les niveaux de responsabilité et de responsabilité pour tous.

Les membres du Bureau politique central du Parti communiste chinois, le Secrétaire du secrétariat central, le Vice - Président du Comité permanent de l 'Assemblée populaire nationale, le Conseil d' État, le Président de la Cour populaire suprême, le Procureur général du parquet populaire suprême, le Vice - Président du parti de la coordination politique nationale et les membres de la Commission militaire centrale ont assisté aux séances d 'ouverture.

Les camarades responsables de l 'APLS et de la force de police armée y ont participé.

Le Centre des partis démocratiques, la Confédération nationale du commerce et de l 'industrie et les parties concernées ont participé à la séance d' ouverture.


  • Related reading

L 'Économie Chinoise Maintiendra Sa Tendance À La Croissance De Type L.

Macroéconomie
|
2016/1/17 11:56:00
72

Renminbi Price Power Dispute "Prelude"

Macroéconomie
|
2016/1/16 14:17:00
58

Com.NET.CN Hongkongxianglianghuhuaxuezhengzhengzhi.Com.NET.CN Hgxhlhlhlzxz.Com.NET.CN

Macroéconomie
|
2016/1/15 21:36:00
21

Marché Des Capitaux En Chine: 2016

Macroéconomie
|
2016/1/14 11:37:00
25

Lao Sha Ne Se Contente Pas De Bavarder Pour Stabiliser Le Marché Chinois.

Macroéconomie
|
2016/1/13 20:34:00
28
Read the next article

La Croissance Des Économies Émergentes A Été Perturbée.

La Chine reste un risque important pour les marchés émergents, peut - être en raison du ralentissement accéléré de l 'économie chinoise, mais aussi en raison des risques liés à la poursuite de la fuite des capitaux.Les réserves en devises de la Chine ne sont peut - être pas suffisantes pour soutenir de graves sorties de capitaux.Pour la prochaine fois, suivez - moi dans le monde entier.