Home >

Xinjiang Cotton Corporation

2016/1/18 9:38:00 40

XinjiangSeed CottonLeatherCottonStone River

  

Xinjiang

L 'entreprise cotonnière se compose de deux types: la production artisanale et la production contractuelle.

La principale différence entre ces deux types d 'entreprises est la question des frais de location ou de sous - traitance, et nous comprenons bien le produit de notre propre entreprise, ainsi que la situation de l' entreprise de production sous - traitante ou de location.

Coût de production

Dans le cas d 'une entreprise de type 400 appartenant à Aksu, l' acquisition a commencé à la mi - septembre 2015 et s' est achevée à la mi - décembre.

Coton à graines

Prix d 'achat moyen de 5,75 yuan / kg, 40,5% en vêtements, le prix de vente des graines de coton de 1,67 yuan / kg, les frais de traitement de 800 yuan / tonne, classe 3128b

Coton

Le coût direct est de 12 606 yuan / tonne.

De plus

Coton

Les frais d 'expédition des usines de pformation aux dépôts de contrôle sont généralement de 50 à 60 yuan / tonne, ainsi que les frais d' emballage, les frais de contrôle des dépôts de l 'essence environ 140 yuan / tonne et les frais de chemin de fer environ 170 yuan / tonne.

En outre, cette année, la plupart des usines de coton du Xinjiang ont acquis et pformé du coton pendant plus de trois mois, avec des intérêts annuels d 'environ 8% pour les prêts commerciaux et les crédits hypothécaires et des intérêts d' environ 250 yuan pour trois mois.

Selon les calculs, le coût minimum du coton de classe 3128 dans le Xinjiang devrait être de 13 048 yuan / tonne, soit environ 13 100 yuan / tonne si l 'on ajoute d' autres frais divers.

Prix de vente

On sait qu 'à l' heure actuelle, la station d 'Aksu de la classe 3128b propose des prix de 12 900 à 13 000 yuan / tonne et que le prix de vente à l' intérieur du pays est d 'environ 13 300 yuan / tonne.

En fonction de la qualité du coton, si la longueur du velours, la valeur du cheval, les trois fils et les indicateurs d 'intensité sont meilleurs, généralement plus de 13 300 yuan / tonne.

Toutefois, cette année, la qualité générale du coton du Xinjiang est médiocre et les prix de vente réels sont souvent réduits.

Les bénéfices d 'entreprise.

« sur le plan comptable, il semble qu 'il y ait eu un léger bénéfice, mais finalement, il y a eu une perte. »

Le chef de l 'entreprise de coton Aksu a déclaré qu' en 2015, 6 500 tonnes de coton avaient été pformées et vendues à ce jour, ce qui laissait un solde de 4 000 tonnes.

Les autres coûts afférents au coton, qui ne représentent que des intérêts, s' élèvent à 336 610 yuan / mois et, s' ajoutant aux frais d 'entreposage et de main - d' œuvre, les entreprises paient plus de 400 000 yuan par mois.

On sait que beaucoup d 'entreprises de coton du Xinjiang ont subi des pertes financières en raison de la lenteur des ventes de coton et de la pformation des flux de trésorerie en stocks de coton.

À l 'heure actuelle, ces entreprises sont en grande partie en ligne de profit et, au fil du temps, elles perdront environ 100 yuan / tonne par mois (si les prix au comptant ne baissent pas) et plus les stocks seront déficitaires.

Dans le cas des entreprises autonomes, il n 'est pas nécessaire de mentionner que plus de 90% des entreprises louées ou sous - traitées ont subi de graves pertes.

Un chef d 'entreprise de coton de Shandong a déclaré que son usine avait perdu plus de 2 millions de dollars, dont 1,5 million de dollars, soit 75% des pertes.

Le patron a déploré qu 'en 2015, Xinjiang coton entreprises entre dans l' ère des petits bénéfices, le risque de laminage, l 'usine de conditionnement doit faire preuve de prudence.

Il est entendu que la plupart des entreprises de Chine continentale qui se sont rendues dans les usines de sous - traitance au cours de l 'année n' ont pas recouvré leurs loyers.

Bien sûr, certaines entreprises gagnent.

Par exemple, une entreprise de production d 'amiante du fleuve du Nord, qui a traité plus de 10 000 tonnes d' amiante en 2015, a déjà vendu environ 8 500 tonnes, a gagné plus de 1,7 million de yuan, le reste de l 'amiante en cuir, même s' il ne rapporte pas un centime, est vaincu.

Le patron de coton a tiré trois leçons de l 'expérience, l' une est le coton - cueilleur de grande qualité.

Cette année, leur machine de traitement d 'environ 6 000 tonnes de coton, les ventes se sont très bien déroulées au cours des trois derniers mois; deuxièmement, ils sont déterminés à ne pas vendre, ne pas stocker, avec la pformation et la vente, pas de crédit.

Cela leur a permis de réduire considérablement leurs dépenses au titre des coûts financiers; troisièmement, de maintenir la priorité de la qualité.

Cette année, leur coton n 'a pratiquement pas été annulé pour des raisons de qualité et a gagné la crédibilité de l' industrie.

  • Related reading

La Relation Entre Le Grand Magasin Et Le Groupe De Restauration

Coopération au projet
|
2016/1/12 20:14:00
29

Burberry Et Les Micromessageries Semblent Vouloir Se Racheter.

Coopération au projet
|
2016/1/8 22:43:00
75

Le Monde Va Fusionner, Dit La Belle.

Coopération au projet
|
2016/1/7 20:40:00
50

Ochirly O 'Timely

Coopération au projet
|
2016/1/6 21:05:00
73

Wang Fu Jing Alliance Three - Cells Group

Coopération au projet
|
2016/1/6 16:32:00
38
Read the next article

Les Chinois Aiment Les Produits De Consommation À L 'Étranger, Les Textiles Légers, Etc.

Au cours des dernières années, les industries de biens de consommation comme l 'industrie légère et le textile ont continué de croître régulièrement, et comment faire face à l' intérêt national pour des secteurs tels que le textile de consommation à l 'étranger.