Home >

Le Loyer Du Magasin De Hong Kong Continue De Baisser.

2015/12/28 22:20:00 51

Hong KongCentral Retail AreaShopping Rente

Les loyers des magasins de la zone de vente au détail de base de Hong Kong ont continué de baisser, sauf dans les magasins à forte mobilité, où les loyers sont relativement stables.

Les agences de notation et les sociétés de conseil immobilier ne sont pas optimistes sur les loyers de détail, mais croient que la baisse des loyers commence à ralentir.

La consommation locale n 'a augmenté que par unité, voire à un rythme nul sur place.

La consommation de produits de luxe, qui représente environ 24% du commerce de détail local global entre 2013 et 2014, est tombée à 18% à la fin de septembre de cette année.

L 'Agence de notation a indiqué qu' elle croyait que les loyers des magasins situés dans les principales zones de vente au détail continuaient de baisser, mais qu 'ils étaient relativement stables et vigoureux dans les magasins les plus populaires.

Selon le rapport, la faiblesse des ventes de produits de luxe à Hong Kong a entraîné une baisse sensible des loyers dans la zone centrale, ce qui a contraint les détaillants à revoir leur position.

Stratégie opérationnelle

, y compris la recherche d 'un crédit - bail.

La Banque prévoit une réduction du loyer des immeubles de première ligne qui fixera de nouveaux critères pour la négociation des baux dans les mois à venir.

Bien que le marché de détail de Hong Kong soit faible, m. Wei - lish estime que Hong Kong demeure un marché important pour les marques de luxe internationales, convaincu que les nouvelles marques internationales continueront de chercher à entrer et à s' installer.

Marché de Hong Kong

".

En outre, il y a longtemps, shibang weilish a publié

Région Asie - Pacifique

L 'avenir de la vente au détail de produits de luxe: l' évolution de la demande et de la demande des locataires

Selon le rapport, en 2014, la région de l 'Asie et du Pacifique représentait un tiers des ventes mondiales de produits de luxe personnels, dont 89% en Chine continentale et 81% à Hong Kong, les marchés les plus fréquentés par les détaillants de luxe de la région Asie - Pacifique.

Toutefois, après plusieurs années d 'expansion rapide, les marchés de détail de luxe de l' intérieur de la Chine et de Hong Kong sont presque saturés.


  • Related reading

Un Incendie S' Est Produit Dans Une Usine De Chaussures De La Zone Industrielle De Visha, Ville De Chengdu, District De Cangshan, Fuzhou.

City Express
|
2015/12/28 16:39:00
233

Burberry S' Est Enfoncé Dans Un Cercle Vicieux Et A Été Accablé Par La Situation Générale.

City Express
|
2015/12/26 21:06:00
33

Comment La Saison Hangzhou A - T - Elle Fonctionné?

City Express
|
2015/12/24 22:44:00
42

Burberry A Fermé Un Étage De Hong Kong.

City Express
|
2015/12/19 12:27:00
49

Quand Le Congrès De L 'Internet Rencontre La Ville De Wuzhen, C' Est Une Beauté.

City Express
|
2015/12/18 21:29:00
49
Read the next article

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait De La Pition De Su Ning O2o?

A partir du modèle traditionnel de la chaîne de vente au détail pour tester o2o, il se peut que ce n 'est pas seulement les attentes d' une entreprise en matière de pition.Au cours des trois premiers trimestres de 2015, la croissance cumulée des 100 grandes entreprises de vente au détail dans tout le pays n 'a été que de 0,4%.