Home >

L'Odeur Des Opportunités Commerciales: Droits De Douane De Différence Des Bénéfices De L'Espace

2015/12/14 16:42:00 50

ChaussuresÉquipement De Fabrication De ChaussuresChaussures

D'une seule personne autour de la Russie, à rencontre "grise" dédouanement, puis à former la Chambre aujourd'hui, l'investissement Baotuan 45 entreprises de la Fédération de Russie, sur cette route difficile, l'humeur de Rhys Wusu russe G City Jixin Trade Co., Ltd, Président de la 蔡建林 c'est Ryan sera encore "Le sentiment de peur et de pit".

"Mais maintenant tout est parfait, chaque mois, de faire de la Russie, de rester quelques jours.

Il a dit.

Après avoir pris racine sur le sol noir de l 'ursulisk, en décembre 2010, Cai Jianlin et les "chaussons de Wenzhou" qui ont investi dans la région ont créé la Chambre de commerce de Wenzhou, dans l' Extrême - Orient russe, et ont été élus Président.

Ce groupe d 'entreprises de Wen Shang étudie un nouveau modèle d' investissement à l 'étranger pour les PME qui s' engagent dans le « passage par la route »: le « passage » d' un groupe.

Cette année, la Chambre de commerce internationale a également créé le Centre russe de services juridiques aux entreprises « tout le long de la route », qui fournit des services juridiques aux entreprises chinoises locales pour divers types d 'investissements étrangers.

Sens le Business:

Les différences tarifaires apportent des marges de profit.

En 1997, 蔡建林 de plus de 30 ans a commencé à travailler dans les échanges entre la Chine et la Russie, Wenzhou chaussures de vendre à la Russie.

En février 2000, dans le processus de traitement des événements de perte de revendications de la logistique, le patron de la société de logistique de la force de l'inviter à visiter le couvercle Hill Guy de Vladivostok.

Dans la conversation et comprendre plusieurs jours, en vertu de la sagesse de Wenzhou unique et rusés, 蔡建林 sentir les opportunités sur cette vaste terre noire - et de son exportation

Chaussures

, aussi bien de l'exportation de produits semi - finis, après le traitement de vendre à la Russie.

La Fédération de Russie à l'époque de l'industrie légère est presque vide, Wenzhou chaussures exportées vers local est très populaire, dans la demande.

Sur le marché intérieur ne peut vendre des chaussures de 20 $, au prix de gros en Russie BDs près de 80 dollars, prix de vente peut vendre à 200 multiple.

En outre, 蔡建林 a trouvé le plus grand profit de l'espace: "made in China" est remplacé par "made in Russia », est un grand marché de gâteau.

"Simple a dit, à l'intérieur d'un produit fini à la Russie de vendre des pièces de réception, le nombre de droits de douane.

Et le même nombre de produits semi - finis expédiées à la Russie, c'est la collecte des droits de douane approximativement en poids, calculé sur la différence entre les coûts d'une paire de chaussures 2 $. "

Il a dit.

Après le retour, 蔡建林 immédiatement acheté 2 pu chaussures moulées par injection pour équipement de ligne, port de Dongning Heilongjiang à la frontière russe.

Aider la Russie à construire

Appareil de fabrication de chaussures

Après trois mois d 'affilée, la première étape de l' investissement dans la Russie a été difficile.

En août 2001, Cai Jianlin et trois autres Wen Shang ont investi plus de 20 millions de yuan dans la ville russe d 'usurisk, loué 20 000 mètres carrés d' usines, recruté plus de 300 travailleurs du pays et officiellement mis en route la voie de l 'effraction des usines étrangères.

Je suis désolé.

Wenshang Enterprises

En octobre 2005, Cai Jianlin a réinstallé son entreprise dans la zone de coopération économique et commerciale de l 'ursulisk et s' est installée en Russie.

La zone de coopération économique et commerciale de l 'ursulisk, située dans la ville d' usurisk, dans la région frontalière de l 'Extrême - Orient russe, est organisée par le Groupe Jixin de l' industrie et du commerce de la province du Heilongjiang et le Groupe Connell de Wenzhou, China Run Corporation, Co., Ltd.

L 'ensemble du parc couvre une superficie de 2 280 000 mètres carrés et prévoit une superficie de 1 630 000 mètres carrés, répartis en zones de production et de pformation, zones commerciales, zones d' entreposage logistique et zones de services de subsistance.

La création de la zone de coopération économique et commerciale d 'usurisk a eu un effet magnétique important.

Avec Ryan.

Chaussure

Xingte Production Co., Ltd Xu Shang Yao, Président du Conseil d 'administration, a également rejoint l' équipe russe d 'investissement.

En 2007, Hunt shoes Co., Ltd a investi plus de 4,6 millions de dollars en Russie, loué plus de 5 000 mètres carrés d 'usine et créé deux lignes de production de chaussures moulées par injection.

Au cours des années qui ont suivi, plus de 40 entreprises du secteur de la chaussure, du tricot, etc., de Ryan se sont installées dans la zone de coopération économique et commerciale de l 'ursulisk pour y établir des bases de production, avec un investissement total de plus de 2 milliards de yuan pour développer le marché russe.

Selon Cai Jianlin, le développement de l 'entreprise dans l' ensemble du parc se déroule bien.

Quarante - cinq entreprises produisent plus d 'un milliard de yuan par an.

Chaque année, ces entreprises achètent sur le marché intérieur, comme Ryan, un grand nombre de chaussures. »

{page} u break}

« la caractéristique la plus évidente de l 'investissement de Ryan en Russie est l' agrément d 'entreprises par rapport aux investissements étrangers en Europe, en Amérique, en Asie du Sud - Est, en Afrique, etc. ».

Xia minru, chef de la Section de la coopération économique extérieure du Bureau du commerce de la ville de Ryan.

Un câlin peut permettre à une entreprise unique de résoudre des problèmes difficiles, partagés par plusieurs entreprises.

Xu Shang Yao a donné un exemple: Au cours de la période précédente, de nombreuses machines à chaussures de Wen Shang ont été très difficiles à réparer une fois qu 'elles ont été endommagées, parce qu' il n 'y a pas de pièces de rechange dans le voisinage, il faut arrêter les travaux pendant plusieurs jours.

Par la suite, il y a eu beaucoup de chaussures, tout le monde achète une machine unifiée, qui a cassé les accessoires peuvent se prêter mutuellement.

L'achat d'une quantité importante de la chaussure, les fabricants de machines de service après - vente a été envoyé à Monsieur le Commissaire, après réparation ne sera plus un problème.

La formation de la Chambre de commerce:

Pour lutter contre le risque de marché

Pour les entreprises de Wenzhou autour du marché russe, c'est un marché qui s'enchevêtrent.

D'abord, c'est un marché "faim", l'ébauche de l'industrie légère, c'est la famine, juste aller n'a pas peur de ne pas vendre le marché; cependant, c'est aussi un volatil, "jeu de gris", le grand marché de la fermeture, de Trappes...

Depuis le début des années 90, un champ de tempête ont cessé.

Pour faire face à l 'instabilité du marché et aux risques politiques exogènes, la Chambre de commerce de Wenzhou, dans l' Extrême - Orient russe, créée à Vladivostok en décembre 2010, a mis en place un « parapluie protecteur » pour les négociants de Wenzhou de la Mission.

Pour les entreprises de Wenzhou qui investissent en Russie, la Chambre de commerce et d 'industrie a d' abord pour fonction de constituer une banque d 'informations, d' installer des bureaux dans les bâtiments industriels de Moscou, à côté de la Fédération russe des entreprises.

« il y a là divers types d 'informations sur les investissements russes, que la Chambre de commerce s' emploie à recueillir et à envoyer aux entreprises membres. »

La Chambre de commerce a également pris contact avec l 'ambassade de Chine en Russie.

Les consulats envoient quotidiennement aux Chambres de commerce des informations sur l 'évolution de l' économie russe, qui couvrent des domaines tels que les politiques, les marchés, les douanes, etc., et évitent de nombreux risques potentiels pour les entreprises qui s' introduisent en Russie.

La création de la Chambre de commerce et de l 'investissement local des entreprises chinoises a également ouvert une voie verte pour les investisseurs locaux, afin qu' ils ne soient plus « glissants » dans un environnement inconnu.

蔡建林 dit que, comme chaque année, à faire de l'emploi un indice dans le passé, les entreprises doivent eux - mêmes à Moscou pour gérer, coûteux et difficile.

Aujourd'hui, par la Chambre de commerce en rapport avec les entreprises, la marque d'enregistrement, impôts et ainsi de suite, tout agent.

C'est du pport, de la production et de la pression dans des domaines tels que les salaires des travailleurs, pour les entreprises à investir à l'étranger, est difficile à gérer.

La formation de la Chambre de commerce, dans le même temps, pour lutter contre le risque de marché, mais également pour les entreprises afin de garantir le droit de parole de marché plus de soulager la pression de fonctionnement de l'entreprise.

À cet égard, Xu Shang Yao a l'expérience que profondément: "des matériaux de fabrication de chaussures nous sont à la maison ici, les coûts de fret est très élevé.

Depuis la Chambre de commerce, chaque année, par la Chambre de commerce de marchandises de l'entreprise, de l'Organisation pour négocier un prix.

On peut sauver moi une entreprise un an à un million de dollars de fret ".

Il y a bien de la Russie d'expérience, Shang Yao Xu 58 ans, a déclaré que cette année, il prépare également une autre entreprise de production de produits en latex à la Thaïlande pour investir, parce que les matières premières et le principal marché de produits en latex en Asie du Sud - Est.

Le regroupement de la mer

La libération de l'effet de la grappe

Comment améliorer la capacité des PME "sortir", dans la participation "zone route", de la part de marché étranger une tasse de soupe? L'innovation Baotuan 45 entreprises de température par attaque, peut - être à l'intention de la mer de nombreuses petites et moyennes entreprises en vue de référence et une source d'inspiration.

"Une route le long de l'espace de coopération internationale" apporte beaucoup de la capacité de production.

Toutefois, bien que le nombre de possibilités sur le marché international, le risque est partout.

Compte tenu de la capacité de négociation de la solidité financière, de nombreux facteurs, les limitations de la capacité de négociation, les petites et moyennes entreprises, en particulier les faibles potentiels des micro - entreprises mince, sont souvent dans une situation passive, dur comme de grandes entreprises, a le droit de parler dans le marché international.

Tu veux devenir de plus en plus, les petites et moyennes entreprises reposant sur la propre force, est manifestement insuffisant.

Par conséquent, dans l 'expansion du marché, une approche collective fondée sur la convergence de l' information permet d 'éviter les risques et de renforcer la « immunité » des entreprises contre les risques.

Dans le même temps, par l 'intermédiaire de l' ensemble de l 'industrie peut jouer l' effet de groupe, de tirer parti des avantages et des inconvénients du développement commun, réduire les coûts d 'exploitation des monomères et parvenir à une multi - gagnant - gagnant.

Face aux opportunités actuelles des marchés internationaux, l 'idée d' un groupement d 'entreprises est un choix de voie à suivre.

Et l 'effet de ricochet sur le marché ne sera jamais aussi simple que 1 + 1 = 2.

Zone de coopération économique et commerciale de l 'ursulisk en Russie

  • Related reading

Nike Adidas Marque De Mouvements Du Marché: Vs Géant De Fleurs Qui?

Chaussure
|
2015/12/11 9:08:00
108

C 'Est Une Priorité.

Chaussure
|
2015/12/10 21:57:00
36

Des Données De Rapport De 2015: Le Commerce Est De 1,5% De L'Habillement Et De La Chaussure

Chaussure
|
2015/12/10 10:07:00
51

Nike A Collaboré Avec L 'Artiste Murphy Pour Imprimer Les Actions Classiques Jordaniennes En 3D.

Chaussure
|
2015/11/30 14:20:00
49

Chaussures, Vêtements, Textiles, Et D 'Autres Produits Exportés Vers L' Hiver Froid

Chaussure
|
2015/11/30 13:31:00
21
Read the next article

L'Hiver Imper Grand Châssis Qui Mérite Des Investissements De Base Au Point

Il y a toujours des vêtements qui méritent d 'être investis en hiver.Le vent d 'hiver s' accompagne d' images pour vous faire lire les vêtements des gens de la mode, les gris noirs et les vêtements d 'alpagne.Voyons comment ils s' entendent.