Home >

L 'Industrie Textile S' Est Effondrée, Et Les Nouvelles Sont Partout.

2015/12/13 10:15:00 50

Industrie TextileMarée NoirePetites Et Moyennes Entreprises

Depuis cette année, l 'Agence de protection de l' environnement de la ville de Linyi a détecté 1 254 infractions environnementales et infligé des amendes d 'un montant total de 73 millions de dollars.

Feng fanghua a dit à la presse qu 'il avait fallu six mois pour « maîtriser » les émissions des entreprises textiles de Linyi.

Feng fanghua a dit qu 'il voulait savoir comment les autres agences de protection de l' environnement s' en occupaient.

Shaoxing, en tant que Comté textile, a historiquement la réputation de "lever du soleil".

Koqiao est situé dans la ville chinoise de textile léger est actuellement la plus grande échelle du pays, bien équipé, la plus grande variété de l 'exploitation de la plus grande concentration de textiles.

Les entreprises textiles du district de kobridge, tout en soutenant l 'économie, exercent également des pressions sur l' environnement, déversent environ 500 000 tonnes d 'eaux usées par jour.

Contrairement à Linyi, les entreprises textiles de kobridge sont plus concentrées et le volume total de pollution de l 'environnement tend à être saturé.

L 'Agence régionale de protection de l' environnement du district de kobridge a donc mis en place une série de mesures de gestion de l 'environnement qui obligent les entreprises textiles à accroître leurs dépenses en matière d' environnement.

La rumeur est comme un tigre, mais personne ne peut le nier, car ces entreprises répertoriées ont bel et bien fait faillite et de nombreuses petites entreprises disparaissent silencieusement.

Les journalistes des médias ont appris que les entreprises textiles, en particulier les petites et moyennes entreprises, étaient soumises à des pressions sans précédent cette année et que beaucoup d 'entre elles étaient en première ligne.

Les journalistes ont récemment contacté de nombreux chefs d 'entreprises textiles de grande envergure, mais ils ont appris que, contrairement à la situation des petites et moyennes entreprises textiles, non seulement l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre n' avait pas eu d 'effet disproportionné sur elles, mais qu' il n 'y avait pas eu de pfert de commandes, voire une augmentation des commandes.

Le matin du 10 décembre, c 'est le dernier demi - jour de l' alerte rouge brume de Beijing, à la Conférence annuelle sur la responsabilité sociale de l 'industrie du textile et de l' habillement de Chine en 2015, les textiles et les écologistes de tout le pays, bavardent sur le brouillard de Beijing.

Car même Shaoxing, Foshan et d 'autres régions où les entreprises textiles sont concentrées n' ont pas vu un tel brouillard, il faut savoir que l 'industrie textile a toujours été une industrie à forte consommation d' énergie et à forte pollution.

Feng FanHua, Secrétaire adjoint du parti de l 'Agence de protection de l' environnement de Linyi Ville, Province du Shandong, a utilisé la "migraine" pour décrire son attitude à l 'égard des entreprises textiles, non seulement les grandes entreprises, mais aussi les petits ateliers.

Il a fait plusieurs descentes en pleine nuit pour inspecter les entreprises textiles et a eu des maux de tête pour jouer avec les entreprises.

« beaucoup de PME en faillite ne sont pas en mesure de supporter les pressions financières et sont aussi tributaires de la protection de l 'environnement. »

Zhang jianxiang, Vice - Directeur général du textile de rutai, a déclaré à la presse que les dix "Atmospheric 10" et "Water 10" avaient été successivement mis en place, que les dix "terroirs" étaient sur le point d 'être mis en place, que les services de protection de l' environnement commençaient à intensifier leurs efforts de recherche et que les entreprises textiles étaient soumises à de fortes pressions sur l 'environnement.

Heureusement, le textile de ruyte a pris conscience de ce problème depuis plusieurs années, la configuration a commencé il y a quelques années.

Chen Haiying, représentant principal de la délégation chinoise à Beijing, a dit aux journalistes que Yeda, comme rutai, avait commencé à mettre en place des mesures de protection de l 'environnement au cours des dernières années et que les dépenses consacrées à la protection de l' environnement avaient augmenté ces dernières années.

« face à la nouvelle réglementation de l 'environnement, les entreprises, en particulier les petites et moyennes entreprises textiles, sont de plus en plus sollicitées pour survivre. »

Le Directeur général du projet du Yangtsé du Fonds mondial pour la nature, Hu Wenwei, a déclaré que les entreprises ne pouvaient résoudre ces problèmes que par la pition.

C 'est un malentendu.

Wang Chen Hua, Directeur général adjoint de possdon, a déclaré à la presse que de nombreuses entreprises estimaient que les coûts de main - d 'œuvre étaient relativement faibles en Asie du Sud - Est, mais que les travailleurs de l' Asie du Sud - est n 'étaient pas bien gérés et ne disposaient que d' un niveau de technologie limité pour prendre des commandes de pointe.

Selon Wang Chen Hua, les commandes de Boston n 'ont pas diminué cette année, mais ont augmenté.

Rutai textile a commencé à se mettre en place en Asie du Sud - Est, mais Zhang jianxiang a déclaré que la création d 'usines en Asie du Sud - est n' était pas un pfert de l 'industrie nationale vers l' Asie du Sud - Est, mais un accroissement de la productivité.

Ce qui les préoccupe le plus, ce n 'est pas l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre, mais la réticence de la nouvelle génération de jeunes à travailler.

Zhang jianxiang a également mentionné que l 'Asie du Sud - est n' était pas en mesure d 'accepter des commandes de haut niveau.

Il s' est référé à la chemise qu 'il portait et a dit aux journalistes: « c' est la chemise que nous avons fabriquée nous - mêmes ».

Selon lui, en plus de faire sa propre marque, ruthéi a également pris en charge un certain nombre de produits de luxe, cette partie de la commande n 'a pas diminué.

Bien entendu, les grandes entreprises ne sont pas non plus sans pression et Zhang jianxiang, par exemple dans l 'industrie du textile, indique que le coton représente 70% du coût, que les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays restent médiocres et que les quotas d' importation sont peu élevés.

".

Réforme

Depuis plus de 30 ans que nous sommes ouverts, notre plus grande richesse est le talent ».

Chen Haiying, qui s' associe pleinement à ce qu 'a dit Zhang jianxiang, a déclaré aux journalistes que l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre était due à la disparition des dividendes démographiques, mais qu' elle avait été compensée par l 'augmentation du niveau d' instruction de la population et de la main - d 'œuvre qualifiée.

Yida Groupe de tricots Directeur général de l 'usine chengpeng a également déclaré,

Industrie textile

Il s' agit d 'un secteur à forte intensité de main - d' œuvre, où 70% des processus nécessitent encore une main - d 'œuvre, mais ils espèrent qu' à l 'avenir l' amélioration de la pition permettra d 'accroître la proportion de postes techniques et de gestion, ce qui permettra d' accroître le revenu des salariés.

À l 'heure actuelle, le Groupe a mis au point des techniques d' autopsie robotique et de pfert de robots, qui devaient être réalisées manuellement par des ouvriers et pouvaient être réalisées par des robots, avec des gains d 'efficacité de 60% et de 30% respectivement, chacun pouvant être affecté à quatre personnes.

D 'une part, les grandes entreprises ont recours à la pition pour faire face à la hausse des coûts et, d' autre part, les PME ont été obligées d 'opter pour le « départ ».

Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Gao Yong, a déclaré aux journalistes que l 'industrie du textile et de l' habillement devrait dépasser 7 000 milliards de yuan par an cette année, et que la production de l 'ensemble de l' industrie devrait dépasser 9 000 milliards de yuan.

Il y a actuellement 230 000 petites et moyennes entreprises dans l 'industrie textile, plus de 38 000 entreprises.

En d 'autres termes

PME

Le nombre est important, mais les entreprises de "plus grande taille" assument la plupart des capacités de l 'industrie textile.

Ces entreprises ne sont pas aussi vulnérables que les petites entreprises face aux difficultés.

« les pays développés ne se sont pas retirés de l 'industrie du textile et de l' habillement, qu 'ils considèrent toujours comme un secteur important. »

Le Vice - Président de la Fédération chinoise des textiles et des vêtements, Sun ruizhe, a déclaré aux journalistes que la structure du commerce industriel mondial n 'avait pas fondamentalement changé du fait du retrait des pays développés et de l' entrée totale des pays émergents, qui non seulement ne se sont pas retirés de l 'industrie textile et de l' habillement, mais sont également à la pointe de la Division mondiale des chaînes de valeur textiles.

Selon Sun ruizhe, l 'année dernière, la Chine a été la première à commercer des textiles et des vêtements dans le monde, avec 37% du commerce mondial, mais l' Italie et l 'Allemagne sont les deuxième et troisième places, et non pas les pays d' Asie du Sud - Est qui prennent en charge Le pfert de leurs industries.


  • Related reading

Une Fois "Chaussure Roi" Est En Train De Devenir En Fait Des Agents

Enterprise Information
|
2015/12/10 11:46:00
33

États - Unis D 'Amérique De L' Habillement En Continu: Trois Grandes Plates - Formes De Projet "Intelligent Construction" De La Chaîne D 'Approvisionnement Plate - Forme

Enterprise Information
|
2015/12/9 9:57:00
23

Semaine Nationale De La Mode

Enterprise Information
|
2015/12/8 16:39:00
54

Pike A Cherché La Route De La Soie.

Enterprise Information
|
2015/12/8 10:37:00
52

De La Vente De Costumes À La Pformation Parfaite D 'Atlestat.

Enterprise Information
|
2015/12/7 22:12:00
60
Read the next article

L 'Industrie De L' Habillement Est Entrée Dans Le Magasin.

Face aux mêmes problèmes, Daphné, les États - Unis, samma et zodanu ont leurs propres choix.Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.