Home >

Le Magasin De Vêtements De Repeuplement Comment Rassurer?

2015/11/22 9:54:00 67

De VêtementsD'AchatDe Compétences

La situation d 'exploitation de la boutique de vêtements est très liée au positionnement des marchandises et à la vue de l' achat.

Pour faire un bon magasin de vêtements, à l 'exception de bonnes méthodes de vente, le plus important est de "comprendre" l' importation.

L'exploitant d'un magasin de vêtements en face de confusion lors de l'achat de divers, tels que le mode est choisi leurs préférences, adhère à son goût, ou être un choix plus tendance de marchandises? Est d'écouter les conseils de grossistes un style bien vendre, ou de choisir la couleur de leur choix? C'est près du marché de gros de l'achat, ou le terrain semble être de gros sur le marché plus célèbre? Ces problèmes, de commencer dès le début de l'heure des essais de magasin

Investissements

Les gens, comme s' ils étaient entrés dans un grand labyrinthe, semblaient avoir de l 'espoir dans chaque sortie, et chaque sortie semblait peu prometteuse.

Le mot "comprendre" contient beaucoup de choses, non seulement pour connaître le lieu d 'achat, le niveau des prix sur les marchés de gros et la clientèle face à face, mais aussi pour connaître les préférences, les caractéristiques physiques des groupes de clients ciblés par les petits magasins, et surtout pour obtenir des marchandises, il faut pratiquer les yeux d' or de deux choix.

Il faut du temps et de l 'expérience pour atteindre le niveau de pureté du four, au moins trois ans.

Beaucoup d 'investisseurs qui ont ouvert leur premier magasin, parce qu' ils n 'ont pas l' air d 'avoir beaucoup mangé lors de la première livraison, certains ont même souri: les premières livraisons de vêtements sont en retard, il est donc préférable de réduire les premières importations.

Voici quelques exemples légèrement l'analyse, attirer, compte tenu de leur niveau de Co, espérant un mentorat Titi opinions de plus en plus.

En entrant, Mlle a pour la première fois, a cassé la figure.

Pour la première fois.

Vêtement

Avant, les marchandises sont autour de pairs de vendre une analyse minutieuse, que leurs marchandises surtout de petites usines de commerce extérieur et du marché de gros dans le local, afin de montrer leur produit et ils ne ressemblent pas à ça, Mlle a décidé de trouver quelque chose de plus en plus de caractéristiques de source.

Elle en a vu beaucoup de gens à Hangzhou, le commerce de gros de vêtements, très respecté, et également dans des magasins au cours de la décoration, de neuf à Hangzhou, marché de gros Zhongxing etc. dans la cargaison.

La difficulté, sur le chemin difficile car il va sans dire que, après qu'elle a Hangzhou trouvé beaucoup de grossistes entendu dire qu'elle était de Shenzhen, avec ses yeux très étrange.

De telles marchandises elle avec 1,5 millions à Shenzhen, la gestion après un mois de plus lentement que ces produits à Shenzhen, marché de gros, et que sa faible prix de gros prix de moitié.

C 'est ainsi qu' elle a compris qu 'elle gardait les grands repas de la montagne d' or, qu 'il y avait des marchés de gros autour de lui, mais qu' elle avait ignoré avec sagesse.

Ce n 'est pas ce qui la dérange.

Marchandises même si dans votre, mais si l'on ne peut vendre, c'est moins d'argent, il n'y a pas de problème, mais c'est dommage, parce qu'elle a dans le premier lot, il n'y a pas de bien comprendre les caractéristiques de forme de près de consommateurs, indépendamment de son entrée ou chemise

Pantalon

, sont de plus petite taille.

Les invités d'un lot à Lot, un par un, beaucoup de décoration est belle attiré, mais la plupart d'entre eux sont des clients de plus de 30 ans, plus riche de forme, la taille, et 艾童 dans pour eux sont relativement petites.

Faire du chiffre d'affaires par jour à deux cents Yuan, parce que le magasin de location est faible, 艾童 n'est pas perdre de l'argent, mais la vendeuse elle a engagé, en fonction de la quantité de flux de passagers après l'ouverture de la taille d'un magasin de vêtements, si approprié, un jour peut atteindre l'eau de 1000 $.

艾童 sait ou est tombé dans le labyrinthe d'achat pour la première fois.

Progressivement que le premier lot de prendre le mal, n'est pas la taille, le style n'est pas négociables.

Le magasin d'invités pour les femmes de plus de 30 ans de la majorité, ils sont comme le loisir de style, mais Mlle a le premier lot de chemise entrant afin, principalement, de comparaison orthodoxe, pour les travailleurs à porter, pas pour son Groupe de clients.


  • Related reading

Comment Anna Sui A - T - Elle Fait Son Chemin?

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/21 20:58:00
53

Il Ne Faut Pas Perdre De Vue L 'Évolution Économique De Cette Année.

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/19 9:40:00
140

Han Ban Zhuang Shop A Door Brand Effect To Use

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/14 10:48:00
42

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait D 'Une Boutique De Vêtements De Marque Pour Éviter Les Risques De Ses Collègues?

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/10 21:08:00
48

Comment Améliorer La Performance Du Magasin Pour Vous Faire Dire Adieu À La Mauvaise Performance

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/9 20:31:00
57
Read the next article

Comment Résoudre Les Problèmes De "Paresseux" Et De "Paresseux" Dans Les Magasins De Vêtements?

La plupart de faire des vêtements sont mm, l 'objectif initial de l' habillement est généralement très romantique, pense qu 'ils aiment faire du shopping, l' habillement, l 'achat de vêtements, donc ouvrir aveuglément des magasins de vêtements.En fait, beaucoup de nouveaux ouvriers de magasins de vêtements qui sont morts de façon horrible, ont tous commis le premier grand tabou: acheter leur marchandise selon leur propre méchanceté!