Home >

Grand Marché International De L 'Habillement: Participer À La Construction De Chaînes Industrielles Mondiales

2015/11/17 15:03:00 32

Marché InternationalChaîne Industrielle MondialeIndustrie Du Vêtement

Cinquième "Corée du Sud Japon et de la Chine de l 'industrie des fibres de coopération" à Shenzhen.

Selon les médias, la réunion a été le point de départ d 'un dialogue et d' une coopération accrus entre les industries textiles chinoises et coréennes. Elle s' est poursuivie sur des thèmes définis précédemment par les trois parties, a permis d 'échanger des informations sur la situation actuelle et les perspectives de l' industrie textile du pays, et a permis un échange de vues sur les trois grands thèmes de l 'accord de libre - échange, de l' environnement et de la sécurité des produits et du projet de coopération dans l 'industrie de la mode.

En outre, le pays s' emploie activement à mettre en œuvre la stratégie « Unis dans l 'action » et, avec l' accélération du processus de coopération économique régionale, l 'industrie du textile et de l' habillement sera confrontée à des possibilités de développement et à des difficultés accrues.

Les entreprises du textile et de l 'habillement sont déjà actives et kenshing Group a publié deux communiqués le 15 octobre, dans lesquels il est prévu d' accroître les investissements au Viet Nam dans les « pays de l 'accord TPP ».

Le Groupe Jiansheng a déclaré que, compte tenu de l 'évolution récente de la situation économique et commerciale internationale, il avait été décidé d' accroître les investissements au Viet Nam et d 'en accélérer le rythme.

En plus du Groupe Jiansheng, Hua Fu teinture, rutai a, Bloomberg oriental, et d 'autres entreprises textiles sont en train d' accroître leurs investissements en Asie du Sud - Est.

En juin, yagor et China Credit ont signé un accord de coopération stratégique, dont l 'un des éléments est la participation conjointe des deux parties à l' expansion et au développement des marchés internationaux, conformément à la stratégie nationale de sortie « tous ensemble ».

Tandis que l 'influence de l' économie chinoise sur le monde s' accroît, les entreprises chinoises de vêtements sont confrontées à des possibilités mondiales sans précédent de fusions - acquisitions.

Depuis cette année, tous les pays du monde font des progrès rapides dans la région.

Coopération économique

".

Le 5 octobre, les 12 pays négociateurs de l 'accord de partenariat ppacifique sont parvenus à un accord de base lors d' une réunion ministérielle tenue à Atlanta, en Géorgie (États - Unis), en vue de la liberté du commerce et de l 'harmonisation des normes dans un large éventail de domaines, tels que l' investissement et la propriété intellectuelle.

Selon le site Web du Ministère des finances en date du 4 novembre, le rcep devrait achever les négociations de fond d 'ici à 2015.

Novembre 2012: les 10 pays de l 'ANASE, le Japon,

Corée du Sud

L 'Australie, la Nouvelle - Zélande, l' Inde et mon pays ont annoncé l 'ouverture de négociations sur un accord de partenariat économique global régional.

La part mondiale du produit intérieur brut (PIB) et des échanges commerciaux des pays membres du rcep est de 30%, ce qui représente actuellement la plus grande négociation d 'accords commerciaux en Asie.

  

Rcep

L 'objectif des négociations était de parvenir à un accord régional de libre - échange moderne, global, de qualité et mutuellement bénéfique d' ici à 2015.

Le 12 novembre, lors d 'un échange sino - coréen de chefs d' entreprise, qui s' est tenu à Tokyo, le Premier Ministre japonais Abe a exprimé l 'intention du Japon d' accélérer le processus de négociation de l 'accord de libre - échange sino - coréen (ALENA) et du partenariat économique global de la région de l' Asie de l 'est (rcep).


  • Related reading

Le Fabricant De Vêtements "Double 11" A Gravement Nui À L 'Économie Industrielle.

Marché
|
2015/11/16 21:59:00
30

Entreprise De Textile "Hiver" L'Arrivée De Marchés D'Exportation Vers Les Marchés Émergents

Marché
|
2015/11/16 9:18:00
36

曾经的淘宝迷爱上了“考拉”

Marché
|
2015/11/14 20:36:00
69

Les Concurrents Du "Twin One" Commencent À Se Noyer.

Marché
|
2015/11/14 15:58:00
48

La Lune De Miel De Produits De Luxe En Chine A Expiré

Marché
|
2015/11/14 12:01:00
22
Read the next article

Moncler A Porté Plainte Contre Des Entreprises Chinoises Pour Vente De Fausses Marchandises Et A Obtenu 420 000 Euros.

Moncler à décembre 2014 dans la Cour de Pékin pour le droit de la propriété intellectuelle de la création de nouvelles poursuites Beijing Noah Carter vêtements Co., Ltd.Le Tribunal a ordonné à la société Moncler payer environ 42 millions d'euros en compensation.