Home >

La Demande Croissante De Coton De Qualité Dans Les Entreprises Textiles

2015/11/9 15:47:00 32

Industrie Textile Du CotonProblèmes De Qualité Du CotonPrix International Du Coton

À l 'heure actuelle, l' amélioration de la qualité du coton dans le Xinjiang n 'a pas eu l' effet désiré, que ce soit au Xinjiang ou au niveau local, nos producteurs de coton s' efforcent d 'améliorer la qualité du coton, et l' amélioration de la qualité ne se fait pas en Un jour.

Avec mon pays ces dernières années

Industrie du coton

La restructuration, la demande croissante de coton de qualité dans l 'industrie et les contradictions croissantes entre la qualité, la structure et l' utilisation du coton par les entreprises textiles de notre pays.

En particulier, ces dernières années, notre marché du coton pur a été touché par le faible coût du fil de coton à l 'étranger, de plus en plus d' entreprises à ajuster les produits de haute qualité et de haute qualité de développement, des produits de haute qualité ont besoin de coton de haute qualité et les ressources du coton sur le marché sont de plus en plus sollicitées.


L 'industrie a indiqué que le coton est une importante matière première pour l' industrie textile et que, compte tenu de l 'évolution récente de l' industrie textile, la qualité et la structure du coton devraient également être ajustées de manière à améliorer constamment la quantité et la qualité du coton de haute qualité afin de répondre à La demande croissante de coton dans notre industrie textile.

The contradiction between Quality and Demand

Il y a un décalage de qualité entre le coton et l 'Australie, les États - Unis et d' autres, alors que la question de la qualité du coton a pris de l 'importance au cours des deux dernières années.

Depuis l 'adoption de notre politique de stockage temporaire et de déversement du coton,

Problème de qualité du coton

A été constamment critiqué par les entreprises textiles de coton.

Tang Qiyi, Assistant to the First Textile manager of Wuxi, a déclaré que le mélange de coton était très répandu à l 'époque de la récolte du coton.

En raison de l 'inadéquation de la gestion des essais de coton, les entreprises achètent souvent du coton qui ne correspond pas à leur niveau réel, « trois filaments » ou « divers », et d' autres problèmes graves.

Selon Chen Rong, Directeur général du groupe textile de yueda Jiangsu, les entreprises sont très compétitives dans le domaine des fils à forte valeur ajoutée, mais les matières premières nationales de coton sont peu nombreuses.

"Le coton filmé par l 'entreprise dans le sac de coton de l' Etat" trois fils "est trop grand pour être utile, et le coton filmé est un stock.

Nos fils en tricot, s' ils utilisent du coton intérieur, sont également des résidus. »

Le problème de la qualité du coton et le prix élevé du coton dans notre pays, de sorte que nos entreprises textiles de coton sont de plus en plus favorables au coton extérieur de bonne qualité à bas prix.

Il n 'y a pas d' autre solution que de limiter les quotas d 'importation de coton, ce qui signifie pour les entreprises qu' elles peuvent utiliser du coton de qualité supérieure, alors qu 'en l' absence de quotas d 'importation, on ne peut s' attendre qu' à un « coton ».

Selon le Directeur technique d 'une entreprise de coton du Henan, de 2009 à ce jour, la qualité du coton Xinjiang est inférieure à un an.

Au cours de l 'année écoulée, les entreprises ont raffiné 40 fils de coton Xinjiang, soit une différence de résistance moyenne de 30 CN ~ 50 CN (filature compacte) par rapport à la même classe de coton australien.

L 'entreprise n' a pas pu satisfaire les besoins des métiers à tisser à jet d 'azote en coton Xinjiang, elle a dû se contenter d' importer du coton australien pour la production, alors que les importations ont dû être réduites en raison des restrictions imposées par les quotas.

En outre, en raison de la longue période, le prix du coton dans notre pays et

International cotton price

Il existe une grande différence de prix, le coton pur à faible coût à l 'étranger a pénétré dans notre marché, ce qui a permis à nos entreprises textiles de coton de continuer à améliorer la qualité des produits de coton afin de faire face à l' impact énorme du coton étranger sur notre marché.

Mais en fait, notre marché du coton n 'est pas en mesure de soutenir la demande croissante des entreprises de produits de qualité supérieure, et la contradiction entre la mauvaise qualité du coton intérieur et la demande de coton de qualité supérieure est de plus en plus évidente.

D 'après certaines entreprises, la grave rupture entre les entreprises nationales de pformation du coton et les entreprises textiles de coton, la qualité des réserves nationales de coton ne répondant pas aux exigences des entreprises en matière d' utilisation du coton, conjuguée à des écarts d 'orientation, a créé une situation actuelle de « pénurie de coton et d' abondance de coton médiocre ».

Initiatives multiples pour faire face à la pénurie de ressources

La qualité du coton intérieur est difficile à satisfaire aux exigences de la production, le coton étranger est soumis à des quotas d 'importation de coton, les entreprises peuvent utiliser le coton conformément aux normes de production de l' entreprise, le dénombrement complet.

Il ya une forte entreprise "sortir", la mise en place de la stratégie de développement à l 'étranger est devenue une nouvelle tendance dans le développement de l' industrie, Tianhong Textile Group, Bloom oriental Co., Ltd, Tianlong Textile Co., Ltd, Shandong de Mian Group, et d 'autres entreprises textiles nationales de coton de construire des usines à l' étranger.

Le responsable de Tianhong Textile Group a indiqué que les entreprises étaient plus enclines à prendre en compte les politiques commerciales, mais que les coûts de main - d 'œuvre et les coûts des matières premières étaient aussi des facteurs importants de leur sortie.

Afin d 'utiliser le coton de bonne qualité, les entreprises choisissent de cultiver directement dans le Xinjiang "pivot" de coton, de textile à rutai, Guangdong textile, et d' autres entreprises, à mettre en place une base de coton dans le Xinjiang afin d 'assurer la qualité des produits de l' entreprise.

Pour les entreprises qui ne sont ni « sorties » ni « capables de cultiver elles - mêmes » le coton, le choix raisonnable du moment d 'acheter le coton est particulièrement important.

Wuxi mono - coton est le représentant de l 'industrie textile de Chine, Tang Qiyi, assistant du Directeur général, a déclaré dans une interview de presse que l' entreprise ne peut s' adapter qu 'au marché et non au marché.

Il a déclaré que, bien que la qualité du coton soit généralement médiocre dans notre pays, il y a encore de bonnes quantités de coton, à l 'heure actuelle, à l' entrée en Bourse d 'un grand nombre de nouveaux cotons et que les ressources du marché sont relativement abondantes, de sorte que les entreprises choisiront cette occasion de constituer le plus grand nombre possible de réserves de coton de qualité pour faire face à la pénurie de ressources de qualité du coton au cours de la période de pition.

L 'augmentation de la demande de coton de qualité, de sorte que les entreprises nationales sont appelées à supprimer les quotas d' importation de coton.

Xiao Jingyao, Vice - Président du Groupe Hua Fang, a exprimé l 'espoir que l' État augmenterait ou libéraliserait les quotas d 'importation de coton afin de permettre aux entreprises de disposer d' un bon coton.

Xu Wenying, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a également déclaré que ce n 'est qu' en augmentant, voire en supprimant les quotas, que les entreprises chinoises pourront réellement tirer parti de deux marchés, à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.

Com.NET.CN guoyangchangshengweishengjiushijinjian.Com.NET.CN gcjqmzxjs.Com.NET.CN

À l 'heure actuelle, les secteurs concernés ont pris conscience de la gravité du problème que pose la mauvaise qualité du coton et l' incapacité de répondre aux besoins des entreprises en produits de haute qualité.

L 'année dernière, la suppression de notre politique de stockage du coton et l' adoption d 'une politique de reconstitution directe du coton, avec un rôle de régulation du marché, ont permis aux entreprises textiles de coton de voir une lueur d' espoir et de montrer l 'attitude de l' État à l 'égard de l' amélioration de la qualité du coton.

De nombreux facteurs influent sur la qualité du coton, notamment les variétés, les modes de culture, les filières d 'achat, les procédés, etc., en particulier les machines à cueillir du coton dans le Xinjiang, qui auraient dû être de bons représentants du coton, mais qui, en raison de problèmes de qualité, sont devenus le coton le moins utilisé par les entreprises textiles.

Cette année est la deuxième année de mise en œuvre de la politique des prix ciblés pour le coton, et de nombreuses entreprises de pformation du coton ont renforcé leur contrôle de la qualité du coton pour répondre à l 'évolution et aux exigences du marché, en particulier en ce qui concerne la question des « trois filaments » largement critiquée par les entreprises textiles en aval, et beaucoup d' entre elles ont cherché à la maîtriser à la source.

Pour ce qui est de la qualité du coton, qui est la principale source de coton dans notre pays, le Vice - Président de l 'Association du coton du Groupe militaire du Xinjiang et le Directeur général de la société de production et de construction de coton du Xinjiang, Liang Dong, ont déclaré que la gestion du coton était axée sur la production et qu' elle était désormais axée sur la qualité.

Toutefois, à l 'heure actuelle, l' amélioration de la qualité du coton dans le Xinjiang n 'a pas eu l' effet souhaité.

Selon une entreprise de textile de couleur du Shandong, le nouveau coton "trois filaments" de cette année continue d 'avoir des problèmes avec les commandes et la production des entreprises.

Le responsable de l 'entreprise a indiqué que, pour pouvoir trouver du coton de qualité, l' entreprise a essayé cette année de récolter du coton à la main dans le Xinjiang et la machine à cueillir du coton, mais que les résultats ne sont pas idéals, la question des trois fils n 'est toujours pas efficacement maîtrisée.

On sait que les fils de couleur exigent beaucoup de « trois filaments » pour le coton.

Étant donné qu 'il est difficile de colorer les « trois filaments » lors de la teinture, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

Par conséquent, avant la teinture, il faut trier le coton brut en trois filaments, en particulier lorsque le coton sombre est teinté avec une exigence plus stricte de « trois filaments », de sorte qu 'il n' y ait pas de « trois filaments ».

Le responsable de l 'entreprise a indiqué que pour produire des fils de couleur de haute qualité répondant aux exigences des clients étrangers, il n' hésitait pas à investir d 'énormes ressources humaines et financières dans le tri de "trois fils", ce qui avait également coûté cher.

Qu 'il s' agisse du Xinjiang ou du Xinjiang, nos producteurs de coton s' efforcent d' améliorer la qualité du coton, mais les gens de l 'industrie disent que l' amélioration de la qualité du coton n 'a pas été réalisée du jour au lendemain.

Pour que la qualité de notre coton satisfasse aux normes de production de produits de haute qualité des entreprises textiles de coton, il reste encore beaucoup à faire pour améliorer la qualité globale de notre coton, notamment en ce qui concerne les semences, la culture, le traitement, le pport, etc.

  • Related reading

La Chaleur Du Marché Local Des Marques De Vêtements Personnalisées A Explosé, Mais Il N 'Y A Toujours Pas De Mécanisme Commercial Plus Mature.

Thème du marché
|
2015/11/9 10:07:00
45

Xinjiang Cotton Mass Revalorisation Or Mobilization Of High Quality Cotton

Thème du marché
|
2015/11/7 9:41:00
40

Le Prix Du Coton Est Soumis À Une Pression Descendante.

Thème du marché
|
2015/11/6 15:18:00
18

Les Taux D 'Intérêt Bruts Dans L' Industrie Textile Ont Nettement Augmenté, Et L 'Efficacité Globale S' Est Nettement Améliorée.

Thème du marché
|
2015/11/5 15:53:00
37

Les Produits De Luxe Proches Du Double 11 Ont Encore Baissé!

Thème du marché
|
2015/11/5 10:22:00
45
Read the next article

Shanghai Cow - Boy Expo

2016 Troisième Foire internationale de l 'habillement de denim de Shanghai, la seule chaîne professionnelle de l' industrie de l 'habilldenim, la plate - forme de la foire du commerce, continuera de suivre les deux dernières sessions de la "spéciali, fin, Excellence" caractéristiques, leaders de l' industrie de l 'habillde denim Les tendances les plus récentes et les niveaux de technologie les plus avancés, la représentativité et l' autorité de l 'industrie, l