Home >

Qui Est Le Pêcheur?

2015/11/8 21:49:00 37

Kyung DongAliYu Feng Hui

La majorité des consommateurs veulent voir les deux côtés de la force, dans la qualité des produits, la qualité, les prix préférentiels, la rapidité de livraison sur tous les aspects de la compétition et de la concurrence.

C 'est l' avenue de la lumière!

Je demande à Kyung - Dong et Ali de ne pas se concentrer sur la démolition, l 'étranglement et la diffamation.

La paix est la voie des hommes d 'affaires intelligents et intelligents.

L 'oppression et la diffamation mutuelles ne peuvent qu' être vaincues et vaincues.

Les deux familles devraient avoir assez de poitrine pour se battre ensemble avec leur propre force, et non pas à côté.

Dans sa communication, Kyung - Dong écrivait: « l 'instrument » que le Groupe d' aribaba avait récemment reçu des informations d 'hommes d' affaires montrant qu 'il avait contraint les hommes d' affaires à choisir entre deux options dans le cadre de la campagne de promotion « two one ».

Ce comportement, qui entrave la concurrence normale sur le marché et porte gravement atteinte aux intérêts des consommateurs, a été dénoncé à la Direction générale du commerce et de l 'industrie d' État par le Groupe aribaba pour perturbation de l 'ordre du marché du commerce électronique.

Par la suite, les responsables du chat céleste ont déclaré que Jingdong était un "deux pleurs et trois pendaisons".

Il s' agit là d 'une question de concurrence sur le marché, et la solution finale est de laisser le choix aux consommateurs.

Cependant, Jingdong a porté plainte contre la direction du marché pour essayer de faire intervenir des mains physiques dans le règlement.

En fait, c 'est l' expression d 'un sentiment de vanité.

Fang Ya, porte - parole de la Commission préparatoire des Nations Unies, a déclaré, le 4 novembre, que nous respectons la Déclaration de nom, mais aujourd 'hui c' est...

Le vrai nom du poulet dit au canard qu 'il a le monopole du lac...

De cette manière, à discuter et à ne pas apprécier les rapports de Jingdong.

L 'Orient de Pékin, bien sûr, n' a pas fait signe de faiblesse, et a de nouveau répondu.

Selon les responsables de Beijing, Ali a toujours évité de forcer les hommes d 'affaires à "deux choix" et à "la concurrence déloyale", question centrale.

En fait, où que l 'on tente de tourner le sujet, comment essayer de confondre l' audiovisuel, il n 'est pas possible d' éluder les faits et de ne pas disparaître.

Jingdong persiste à maintenir une concurrence déloyale et à perturber l 'ordre du marché du commerce électronique.

La bataille entre le chat et le chien s' est intensifiée, les deux parties se sont battues et se sont disputées plusieurs fois.

Bien que les deux parties aient déjà eu plusieurs séries de pourparlers, un fait n 'a pas été démenti, à savoir que le « Groupe aribaba a contraint les hommes d' affaires à choisir l 'un ou l' autre » dans ses activités de promotion, comme il est dit dans le mémoire de Tokyo.

La question est de savoir s' il s' agit d 'une « contrainte ».

Selon Ali, le fait de laisser les commerçants "deux choix" n 'est pas en soi une contrainte ou une marge de choix.

Le choix d 'une seule plate - forme est en soi une contrainte.

En ce qui concerne ce qu 'Ali appelle le « choix des consommateurs », son comportement pratique consiste précisément à restreindre le choix des consommateurs et à empêcher les entreprises de choisir librement d' autres plates - formes pour la promotion des consommateurs.

Opérateur

Participation à des activités de promotion organisées par d 'autres plates - formes de pactions avec des tiers

Comment qualifier et arbitrer l 'administration du marché une fois que Jingdong a intenté une action contre la Direction nationale du commerce et de l' industrie?

Toutes ces années, jusqu 'à "deux - dix - un",

Promotion

Les entreprises d 'électricité n' ont pas encore commencé et la guerre a commencé plus tôt que prévu.

Par exemple, des litiges et des problèmes de brouillage concernant les marques de commerce « two one », les droits d 'enregistrement, les droits d' utilisation, etc.

Ce que l 'écrivain doit souligner, c' est que les hommes d 'affaires d' Ali Jean choisissent un ou deux, ou

Jingdong

Les accusations portées contre Ali pour trouble à l 'ordre du commerce électronique sont à la fois des actes de courte vue et des idées étroites.

Le marché du commerce électronique est suffisamment large pour couvrir les deux.

À la fin du mois de septembre, les ventes en ligne de marchandises en nature ne représentaient que 10% du total des ventes de biens de consommation sociale.

Si l 'on augmente de 50% d' ici à 2020, il reste près de 40 points de pourcentage, soit près de 1 000 milliards de yuan de parts de marché pour les ventes au détail de marchandises, que les entreprises de commerce électronique peuvent exploiter.

L 'espace du marché est assez grand pour Kyung - Dong et Ali, pourquoi se dénigrer et même se dénoncer pour une campagne de promotion « deux - dix - un »?

La majorité des consommateurs veulent voir les deux côtés de la force, dans la qualité des produits, la qualité, les prix préférentiels, la rapidité de livraison sur tous les aspects de la compétition et de la concurrence.

C 'est l' avenue de la lumière! Les consommateurs et le peuple ne veulent pas voir des entreprises chinoises bien connues qui ont leur place dans le monde, mais en privé, ils font des gestes presque "petits", ce qui est bien en deçà de leur position officielle.


  • Related reading

L'Électricité Est Pincé Entre Un Camé Chen Ou Guan Li Qu Un Harcèlement De Femmes Suning

Daily First
|
2015/11/8 19:53:00
69

Bisous, Est - Ce Vraiment Bon Marché?

Daily First
|
2015/11/7 10:14:00
454

L 'Année Internationale De L' Electricien Va Accueillir La "Vague Torrentielle" Sur Internet.

Daily First
|
2015/11/4 16:19:00
23

10 Octobre À Venir: Les Entreprises Concurrentes De Préparation

Daily First
|
2015/11/3 20:23:00
19

L'Industrie De Tricotage Est Devenu Une Tendance Du Squelette De L'Industrie Textile De La Chine Vers D'Attention

Daily First
|
2015/11/3 19:41:00
63
Read the next article

Il N 'Y A Pas De Perte À La Fin De La Saison.

Chaque année, le grand groupe de détaillants des États - Unis ajuste régulièrement le portefeuille de magasins d 'évaluation et, à mesure que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne, il doit accroître ses intrants de vente en ligne pour répondre à l' évolution du modèle d 'achat tout en mettant fin à ses opérations déficitaires afin de maintenir sa rentabilité.