Les Cours Internationaux Du Coton Ont Légèrement Augmenté.
Au cours du mois écoulé, les cours internationaux du coton ont légèrement augmenté et la demande sur le marché a considérablement augmenté après la chute des prix psychologiques de 60 cents à la fin du mois de septembre.
Toutefois, la semaine dernière, les futures de l 'Ice sont revenues du point le plus élevé à l' inventaire en raison de la forte baisse des stocks de matières premières dans les usines textiles de tous les pays, de l 'absence d' une croissance soutenue de la demande sur le marché et de la détérioration rapide des conditions météorologiques.
Au 23 octobre,
Ice futures
En décembre, le contrat est revenu à 62 cents.
À l 'heure actuelle, les récoltes de coton aux États - Unis, au Pakistan, en Inde et en Chine atteignent leur paroxysme, la pression de l' offre sur le marché ne cesse de croître et les prix du coton subissent une forte baisse.
Bien que la médiocrité de la qualité du coton neuf dans le pays puisse offrir quelques possibilités de commercialisation à des niveaux élevés de coton extérieur (en particulier aux États - Unis), la demande globale sur le marché reste faible, les exportations de coton des États - Unis ont donné des résultats décevants, le marché au comptant n 'a pas été en mesure de soutenir davantage les prix du coton et les cours du coton ont stagné à court terme.
D 'après l' étranger, ce mois - ci
Quota d 'importation
Une redistribution a été opérée, avec une augmentation des demandes d 'achat et des achats de coton extérieur émanant de certaines entreprises importatrices, l' accent étant mis principalement sur le petit nombre de produits de coton de haute qualité dans les zones franches, mais, dans l 'ensemble, les marchés continuent d' être sporadiques et ne répondent qu 'aux besoins immédiats et très peu d' achats à long terme.
On estime qu 'à l' heure actuelle, 80,9% de la quote - part tarifaire a été dépensée et qu 'il reste encore beaucoup à faire en cas de mauvais fonctionnement et d' incertitude concernant l 'ensemble des nouvelles dépenses.
Chine
Demande
Cette baisse s' est traduite non seulement par une baisse des importations, mais aussi par une baisse des exportations.
Il y a un phénomène qui mérite notre attention.
Le Département de l 'agriculture des États - Unis a fait passer les exportations de coton de la Chine à 44 000 tonnes dans son rapport d' octobre, alors qu 'elles étaient restées longtemps à 11 000 tonnes.
Il est entendu que l 'augmentation des exportations provient des zones franches.
Il est bien connu que la réduction des quotas a entraîné une baisse sensible de la demande d 'importations de la Chine et une augmentation de la demande dans les pays et régions voisins, ce qui a entraîné l' exportation de coton sous douane vers d 'autres régions pour la vente.
Bien qu 'il ne s' agisse pas d' exportations réelles, le Département de l 'agriculture des États - Unis a inclus cette partie du coton dans les exportations.
Le coton que ces négociants considèrent comme inaccessible au marché chinois est devenu un autre argument officiel de l 'USDA selon lequel la consommation de coton en Chine a diminué.
- Related reading
Les Bénéfices De La Marque Américaine Welf Ont Baissé De 2,3% Et Continuent D 'Innover Pour Gagner Le Marché Après 00.
|Russie: 39% Des Utilisateurs Sur Le Site Web Chinois Shopping Chaussures De Vêtements
|- | 200831 04542
- | 200831 04537
- | 20083104531
- | 200811153857
- | 20083161544
- | 20083161522
- | 200831, 61430
- | 20083161324
- | 20083161131
- | 2008316119
- Marché De La Soie Orientale
- Qu 'Est - Ce Que La Mode Cet Automne
- Mets Des Paires De Chaussures Pour Ta Robe Et Ton Image.
- La Chemise Doit Être Fraîche Et Belle En Automne.
- Robe De Garde, Jupes Courtes, Robe D 'Automne.
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire Pour Réduire Complètement Les Risques Financiers?
- Un Pull - Over Et Une Chemise. Doucement, Doucement.
- Chemise À Manches Longues, Jupes Courtes, Jolie, À La Mode.
- Royal Blue Fire. Mets - Le Cet Automne Et Cet Hiver.
- Depuis La Fin Du Mois D'Octobre Le Coton, Les Prix Intérieurs Relativement Faible