Home >

L'Économie Mondiale Est De Plus Ne Nécessite Pas De Dollar Fort

2015/10/28 21:48:00 10

L'Économie MondialeDollarsChange

Depuis l 'été dernier, le dollar des États - Unis s' est globalement apprécié de près de 20% et le dollar fort a frappé les exportations des États - Unis, ce qui a entraîné une contraction des profits pour les entreprises américaines et affaibli l' un des deux principaux moteurs de la croissance économique mondiale.

Dans un autre moteur de croissance, le dollar des États - Unis a fortement chuté sur les marchés émergents, entraînant une stagnation ou une contraction de la croissance dans certains pays et alourdissant le fardeau de la dette en dollars des États - Unis.

Même la Fed s' inquiétait de ce que l 'effet des taux de change ait été pris en compte pour retarder la décision d' augmenter les intérêts le mois dernier.

Dans la décision de la Fed cette semaine, le taux de change peut encore un rôle clé à jouer.

Mais avec l'affirmation de la guerre des monnaies a été soulevée à nouveau, il est difficile d'imaginer un dollar faible.

Parce que les autorités européennes et le Japon craint que l'euro et le yen appréciation de l'impact de leurs économies, ils vont essayer d'éviter une monnaie forte.

De l 'avis général des analystes du marché des changes, le dollar des États - Unis s' appréciera par rapport aux principales monnaies au cours de l' année à venir.

L 'économiste en chef du drapeau

Dollar

L 'affaiblissement peut aider à empêcher le monde entier de sombrer dans une nouvelle récession ou de sombrer durablement dans une situation qui est sensiblement inférieure à son potentiel.

Il a été membre du Comité de politique monétaire de la Banque centrale britannique.

"L 'économie mondiale tirera parti de l' accélération de la croissance aux États - Unis", a - t - il déclaré.

"Si c'est par stimulation avec la politique monétaire et la politique fiscale, et de manière appropriée la mise en œuvre de l'économie mondiale, pourrait aider à obtenir une source importante de la demande".

Cela élimine la possibilité de dollars à cause de certaines inquiétudes concernant la dévaluation, tels que le manque de confiance pour les investisseurs, et ainsi de suite.

L'économie américaine représentent environ un quart de la production mondiale et, selon le FMI estime que 10 ans d'ici à 2020, les marchés émergents de contribution à la croissance économique mondiale de plus de 70%, de la faiblesse du dollar pourrait avoir un effet stimulant puissant.

Selon des études réalisées par des économistes de la Deutsche Bank, les exportations nettes ont ralenti la croissance économique des États - Unis d 'Amérique d' environ 0,7% cette année, contre 0,5% en janvier.

La Deutsche Bank estime que l 'impact de l' appréciation du dollar des États - Unis, qui représente 0,5 point de pourcentage, se poursuivra jusqu 'au début de l' année prochaine.

Morgan Chase analyste contre le passé.

Marché émergent

Une étude sur la forte augmentation de la dette a révélé que la croissance économique de ces pays était constamment affectée par la rupture de la bulle d 'endettement (emprunts en dollars des États - Unis).

Ils ont conclu que la croissance moyenne du PIB sur les marchés émergents pourrait ralentir au cours des trois prochaines années, passant de 5,5% à 2,6% au cours des cinq dernières années.

En l 'absence d' une déclaration commune du Groupe des sept (G - 7) et d 'une intervention conjointe, il n' a pas été possible de savoir comment le dollar des États - Unis pourrait se déprécier, car toutes les parties concernées souhaitaient en grande partie que la monnaie se déprécie.

La Réserve fédérale des États - Unis pourrait soutenir que le dollar des États - Unis serait désavantagé s' il n 'y avait pas d' augmentation du taux d 'intérêt sur une longue période et s' il s' agissait essentiellement d' un retour à l 'orientation prospective.

Mais il est peu probable que les décideurs de la Fed le fassent à un moment où les États - Unis sont si près de la hausse des taux d 'intérêt.

HSBC chef de change de stratégie David Bloom pense que, maintenant, tout le monde trop catégoriquement en dollars, et avec les gouvernements, les entreprises et les consommateurs de la BCE, il peut décider de la tendance de la croissance mondiale.

De base "est:

Taux de change

Ne peut sauver le monde ", a souligné le bloom; et l'appréciation optimiste de l'année prochaine de l'euro à 1,20 $.

à partir de l'International Business Machines (IBM). (IBM.N) à Wal - Mart (WMT.N saison), les résultats montrent une forte inhibition dollars des États - Unis au profit de l'entreprise

500 sociétés en saison d'devrait diminuer de près de 4% de profit.

La Banque de marché émergent et entreprises à emprunter massivement de dollars sont également très vulnérables à un dollar fort coup.

Selon le Charlie renaissance capital a dit qu'au cours des 10 dernières années, les marchés émergents de la taille de l'émission d'obligations internationales triplé pour atteindre 2 milliards (milliards de dollars).

La plupart des libellés en dollars.

"De la dépréciation du dollar très favorable sur les marchés émergents, en raison de son mieux contrôler le fardeau de la dette extérieure, la tendance des prix des produits de base sont également, de préférence," dit - il.

Les marchés émergents se sont déjà ralentis.

En janvier, la Banque mondiale prévoyait une croissance de 4,8% dans les pays en développement cette année, mais en juin, elle l 'a ramenée à 4,4%, le dollar des États - Unis étant considéré comme l' un des principaux facteurs de la baisse.


  • Related reading

实体经济疲弱 财政政策积极

Macroéconomie
|
2015/10/27 21:04:00
18

La Bourse Chinoise Est Toujours Pleine D 'Énergie Positive Dans Un Contexte De Taux D' Intérêt Négatifs.

Macroéconomie
|
2015/10/26 22:23:00
22

Qu 'Est - Ce Que C' Est Que Ça?

Macroéconomie
|
2015/10/26 21:11:00
7

Comment La Banque Centrale De Chine Annonce - T - Elle Le Double Déclin Des Capitaux Étrangers Vendredi?

Macroéconomie
|
2015/10/25 21:25:00
26

Lee Keqiang A Parlé De La Nécessité D 'Utiliser Rationnellement Les Instruments De Politique Monétaire.

Macroéconomie
|
2015/10/24 19:31:00
21
Read the next article

How To Survive And Development Of Textile Detection Agency In The New Situation

L 'intégration des marchés intérieurs et étrangers est devenue une tendance historique, mais les pays du monde entier sont confrontés à des facteurs tels que la protection du commerce et les obstacles au commerce. Ces dernières années, les exportations de textiles de la Chine ont été gravement touchées par la récession aux États - Unis et en Europe, et Le volume des activités des organismes de détection qui effectuent des inspections des importations et des exportations de textiles a fortement d