Home >

Les Affaires En Suspens Qui Ont Perturbé Les Actions De L 'Année Dernière Sont En Suspens.

2015/10/10 13:27:00 22

Textile And Clothing Industry

La société a temporairement évité le risque de suspendre ou de mettre fin à la cotation de ses bottes, et l 'affaire en suspens, qui a perturbé ses actions pendant près d' un an, a finalement pris fin.

L 'enquête de près d' un an qui a perturbé la participation de l 'État au capital de l' État (002569.Sz) a finalement abouti.

Récemment,BGFSelon le communiqué publié, la société a reçu le 29 septembre la notification préalable des sanctions administratives de la Commission de contrôle des marchés publics.La Commission de supervision prévoit des sanctions telles que des avertissements, des amendes, etc., à l 'encontre des sociétés cotées en bourse et des personnes responsables.Dans cette notification, la société a été considérée comme une infraction à la règle de divulgation d 'informations sur des questions importantes de redressement d' actifs et dans le cadre de ce processus.Cela s' explique en particulier par le fait que, dans le cadre de son programme d 'affrètement agricole de kanghua, qui a pris fin, les données financières sur les actifs visés ont été fortement injectées.

D 'aucuns pensent que la société a temporairement évité le risque de suspendre ou de suspendre sa cotation à mesure que la Commission de supervision punit l' atterrissage des bottes.

Les données financières initiales sont lourdes.

Depuis la fin inattendue du précédent programme d 'encroûtement jusqu' à ce que la société fasse l 'objet d' une enquête, jusqu 'à ce que le nouveau plan de restructuration soit interrompu et que les affaires en suspens qui ont perturbé les actions de l' Union africaine pendant près d 'un an soient enfin apparues.Données financièresL 'eau est injectée, heureusement parce que l' emprunt a échoué sans faire d 'erreur majeure.

D 'après le communiqué, lors de la restructuration d' actifs importants avec l 'agriculture Conway en 2014, les actions de Dawson ont révélé l' existence d 'un projet de rapport sur la restructuration d' actifs importants, qui était faussement documenté, et de fausses informations sur les actifs et les revenus d 'exploitation de l' entreprise visée.

Dans le projet de l 'époque, l' actif total de la biomasse était de 950 millions de yuan au 30 avril 2014, alors qu 'en fait, il y avait 503 millions de yuan d' actifs supplémentaires dans l 'agriculture connexe, soit 53% de l' ensemble des actifs déclarés à l 'époque.Dans les états financiers pour la période 2011 - 2013, l 'actif total de l' agriculture est de 430 millions de yuan, 630 millions de yuan et 890 millions de yuan respectivement, alors que l 'accroissement de l' activité agricole est de 204 millions de yuan, 340 millions de yuan et 470 millions de yuan respectivement.

L 'agriculture de fangkang - Hua emprunté non seulement sur le montant de l' actif, mais aussi sur les bénéfices d 'exploitation a connu une forte augmentation.Dans le cadre des pré - acquisitions, l 'agriculture de kwanhua a rapporté des recettes d' exploitation de 423 millions de yuan, 496 millions de yuan, 559 millions de yuan et 933 075 000 yuan pour la période 2011 - 2014, alors que selon l 'enquête, les gains d' exploitation frauduleux ont été respectivement de 148 millions, 183 millions, 238 millions et 412 896 000 yuan.

Ainsi, si l 'on exclut la croissance fictive, le revenu réel d' exploitation de l 'agriculture de la région de kanghua pour la période allant de 2011 à avril 2014 n' est que de 275 millions de yuan, 313 millions de yuan, 321 millions de yuan et 521 790 000 yuan, respectivement.En d 'autres termes, plus de la moitié de l' ensemble des actifs et de 30 à 40% des revenus de l 'agriculture sont « soufflés » et la falsification financière est très grave.

Les actions de la société ne sont pas suspendues ou suspendues en raison de la décision de pénalisation qu 'elles sont censées prendre.

S' enfuir

Retracer le déroulement de l 'affaire.Textile and ClothingEn raison d 'une perte de rendement, le capital de l' entreprise a commencé à chercher à restructurer ses actifs.

En août 2014, l 'action de l' État a annoncé un programme de restructuration des actifs avec l 'agriculture de Conway.Toutefois, à l 'époque, l' évaluation de plus de 4 milliards de yuan provenant de l 'agriculture de Cornouailles et l' authenticité de ses données sur les terres cultivées avaient été remises en question par le marché.En novembre dernier, à la suite de l 'adoption par l' Assemblée des actionnaires d 'un programme de restructuration, les actions de Johnson ont annoncé qu' elles mettaient fin à la restructuration en raison d 'un désaccord entre le Groupe des actionnaires majoritaires, le Groupe d' actionnaires, le Groupe d 'actionnaires, et Conway agriculture et ses actionnaires.

En février 2015, la société a de nouveau suspendu ses actions, après quoi des sociétés privées et des avoirs de proie sont entrées en possession et ont commencé à planifier une deuxième restructuration.À la date du 5 mai, le groupe Sun était officiellement devenu actionnaire majoritaire de la société avec ses actifs provocateurs pour obtenir 29,86% des actions.

Toutefois, le 12 mai, la société a reçu un avis d 'enquête de la Commission de contrôle des marchés concernant l' infraction présumée de divulgation d 'informations dans une enveloppe agricole de kwanhua.Le 29 juin, la société Johnson a de nouveau annoncé qu 'elle avait décidé de se retirer de la procédure de redressement en cours, l' entreprise faisant l 'objet d' une nouvelle opération ayant pris en compte le délai de restructuration prévu par les sociétés cotées en bourse et le fait que l 'enquête n' était pas terminée.

Une fois de plus, les efforts de restructuration des actions de l 'Organisation ont été suspendus.

Selon la circulaire, étant donné qu 'en décembre 2014, les actions de natsum ont demandé au Conseil de contrôle de retirer les demandes de restructuration d' actifs importants, l 'agriculture conhua n' a finalement pas réussi à se faire coter en bourset a objectivement contribué à atténuer les conséquences de l 'infraction, et les entreprises cotées en bourset les responsables ont coopéractivement à l' enquête.Les sept autres membres du Conseil d 'administration de la Charte ont mis en garde Marie, Chen zhijuan, Wang Ling, Pan yalan, Jiang Hengjie et Jiang.

"Cette punition est déjà la meilleure."M. Tang, analyste de la société Galaxy Securities Zhejiang, a estimé qu 'il n' était pas réaliste d 'estimer que les actions de l' entreprise n 'avaient pas été endommagées au vu des événements, mais qu' étant donné que la contrefaçon de l 'information était l' agriculture Conway, que les actions de l 'entreprise étaient « malhonnêtes » et qu' il n 'y avait pas eu d' intention ou de comportement illicite subjectif, la Commission de surveillance des valeurs mobilières avait en général conclu son enquête par des avertissements et des sanctions.En réponse, certaines entreprises de confection, y compris samma, ont indiqué qu 'elles n' étaient pas en mesure de procéder à une évaluation.

Selon certains commerçants, les sanctions administratives imposées par le Conseil de supervision ont permis d 'éviter le risque d' une suspension ou d 'un arrêt de la cotation en bourse.

À l 'heure actuelle, la sanction imposée par le Conseil de surveillance est largement déterminée et on ne sait pas si la restructuration des actions de l' entreprise va se poursuivre.

Lors de l 'entrée en possession des actifs de proie et de proie, il a été indiqué que la possibilité de continuer à accroître les actions des sociétés cotées en bourse n' était pas exclue par la suite et qu 'elle n' excluait pas la possibilité de liquider les actifs et les opérations des sociétés cotées en bourse ou de modifier ou d 'ajuster sensiblement les opérations principales au cours des 12 prochains mois.

Dans le même temps, les sanctions imposées par la Commission de contrôle des opérations de bourse peuvent avoir une incidence sur le fait qu 'en vertu des règles régissant l' émission de titres par les sociétés cotées en bourse, les sociétés cotées en bourse qui émettent de nouvelles actions sont tenues de « ne pas avoir été sanctionnées par la Commission chinoise de contrôle des opérations de bourse au cours des 36 derniers mois ».

« maintenant que l 'affaire est close, le marché doit réévaluer la valeur de la coque des actions d' Alpine. »Selon un analyste stratégique du Département des opérations de la société China Hailiang futures futures Co., Ltd, « la restructuration est inévitable et il ne semble pas y avoir d 'autre solution pour l' instant que d 'autres opérations qui introduisent une forte rentabilité ».

Selon l 'analyste de stratégie susmentionné, après le début de la restructuration, les deux principaux actionnaires pourraient avoir un nouvel échange d' intérêts, selon qu 'ils se retirent complètement de l' industrie du vêtement ou qu 'ils se contentent de restructurer leur secteur secondaire.Bien sûr, le maître de l 'assiette et les biens de proie seront les plus grands gagnants de toute façon.

Le journaliste a contacté à plusieurs reprises le Secrétaire d 'administration et le représentant légal de l' action de Dawson, et n 'a pas répondu à la distribution.

  • Related reading

Comment Rendre L 'Argent Plus Sûr Sans Mot De Passe?

Coup direct
|
2015/10/6 13:33:00
23

Les Cadres Fiscaux Sont Impliqués Dans Des Opérations D 'Intermédiation Fiscale.

Coup direct
|
2015/10/2 20:55:00
26

Les Visites Guidées Ont Acheté 76 Articles De Luxe Et Condamné À Une Amende De 160 000 $Pour Contrebande De Marchandises Ordinaires.

Coup direct
|
2015/9/8 13:24:00
46

TOP100 Marwan, TOP100, Top 10.

Coup direct
|
2015/8/26 10:43:00
66

Année Le Noir Des Agences De Recrutement Qui Prévaut Pour Défendre Leurs Droits?

Coup direct
|
2015/8/17 12:12:00
27
Read the next article

L 'Emballage De Marchandises À L' Étranger Est Suspect

Aujourd 'hui, de plus en plus de grands opérateurs ont mis en place des chaînes d' achat à l 'étranger, qui peuvent être achetées par voie d' achat à l 'étranger.Il est toutefois préoccupant de constater que les marchandises achetées à l 'étranger sont souvent soupçonnées d' être emballées.