Home >

Le Vêtement Vietnamien Va Modifier La Structure De La Chaîne Industrielle Pour Accroître L 'Autosuffisance.

2015/10/2 19:02:00 69

Industrie Du Vêtement

Depuis de nombreuses années, le Viet Nam a été dans les extrémités de la chaîne de la production mondiale de vêtement: couper, la couture et la sortie.

Dung Dang Phoung Association vietnamienne de textiles et de vêtements, en raison de l'effet du Viêt Nam dans la chaîne d'approvisionnement global joue un très petit, donc de produits de faible valeur ajoutée.

En plus d'avoir beaucoup de main d'oeuvre bon marché, n'a pas d'influence presque dans le monde de la chaîne d'approvisionnement.

Le coût humain de plus en plus cher, cet avantage est également affaiblie, bien que

TPP de protocole

Pour les exportations apporte beaucoup de réductions tarifaires, pour compenser la hausse des coûts de personnel les effets néfastes pour l'exportation, mais le problème, c'est cet avantage peut durer longtemps.

Comment améliorer la valeur du Viêt Nam dans la chaîne de l'industrie de l'habillement, il est nécessaire de nous une tâche commune à explorer.

À l 'heure actuelle, les usines de pformation Textile vietnamiennes ne peuvent satisfaire qu' un cinquième des besoins du pays en matière de traitement de l 'industrie du vêtement.

À mesure que les négociations sur les accords du partenariat ppacifique progressent, de plus en plus d 'investisseurs étrangers s' efforcent d' investir dans des usines au Viet Nam afin de profiter des exportations découlant de l 'accord TPP futur.

Avantages fiscaux

".

Douze pays TPP de la négociation de l'accord, y compris les États - Unis, conformément à l'accord, de la production et de l'exportation de vêtements au Viet Nam à des pays tels que les États - Unis membres seront progressivement jouir de tarif zéro, mais les produits intermédiaires, tels que la production de tissu doit être Au Viet Nam ou à d'autres pays de cette nature le TPP, des exclus.

C'est un excellent au Viêt Nam

Exportations

Toutefois, des milliers de petites et moyennes usines de confection du pays restent fortement tributaires de la Chine ou d 'autres pays d' Asie du Sud - Est, qui ne peuvent pas s' assurer qu 'elles peuvent se rendre à bord du TPP et jouir de droits de douane nuls.

Chaque jour Hanoï Guom fabrique de vêtements ho 2500 millions de pièces de production de vêtements, de vêtements est marqué sur "Nam", mais la plupart des matières premières ont été importées de Chine, comme matières premières locales non seulement cher, de qualité n'est pas bien.

Même certaines matières premières, comme les fermeture éclair, sont difficiles à trouver sur place et ont dû prendre beaucoup de temps pour obtenir des échantillons auprès des usines de Ho Chi Ming, de Da Nang et même de Chine continentale et de Taiwan.

Le Vice - Président de l 'usine, Phil 13, \ \ 10, \ \ Ngoc Trinh.

Aujourd'hui, le Viet Nam n'a pas seulement des fonds d'investissement attend avec impatience l'investissement intérieur ou d'une usine de textile à l'étranger sur un grand nombre de chaîne textile industries nationales afin d'améliorer et de renforcer l'autosuffisance.


  • Related reading

莱索托发展成为非洲的主要纺织品生产国 被中国看好

Project
|
2015/9/25 11:07:00
46

"Internet +" La Première Plate - Forme D 'Entreprises Nationales De Vêtements Professionnels, De Textiles Et De Chaînes Industrielles

Project
|
2015/9/21 9:57:00
84

Mnj Textile "Internet + CPS" Stratégie De Pition

Project
|
2015/9/17 10:03:00
44

Internet + Shu - Broderie

Project
|
2015/9/16 10:05:00
98

Chinese Local Clothing Brand Acquisition Foreign High - End Brand Positive Transformation Strategy Arrangement

Project
|
2015/9/16 9:26:00
153
Read the next article

Choi Jun "Flash" Increase Route

La troisième fois, après avoir été rejetée deux fois, Choi Jun a finalement obtenu un coup d 'œil de la part du Conseil d' administration.