Le Gouvernement De Singapour Seront Évalués À Augmenter Les Ventes De Détail
Le Gouvernement de Singapour ce matin de lancement de la deuxième phase de la productivité de la vente au détail, principalement à aider le secteur de la vente au détail d'augmenter les ventes.
Jarod ce matin à Singapour
Commerce de détail
« si nous n 'avons que des stratégies défensives, la croissance du commerce de détail sera très lente, voire inexistante.
Notre stratégie ne peut donc se limiter à la réduction des coûts et à l 'amélioration de l' efficacité.
"Notre
Stratégie
Il doit être offensif.
Il s' agit notamment d 'éliminer les restrictions commerciales et les marchés régionaux de services, voire extérieurs à la région. »
Lee Yixian, Ministre principal du commerce, de l 'industrie et du développement national de Singapour, a déclaré que, dans le cadre de ce plan quinquennal, il était essentiel d' accroître les ventes.
Selon le plan,
Singapour
Agences de gouvernement pour le secteur de la vente au détail de commerce électronique, de soutien et de compétences sur la marque de l'innovation et des concepts.
Par exemple, pour aider l'industrie à sur Amazon Alibaba plate - forme de réseau et de commercialisation.
Lien:
Selon les données les plus récentes lettres douanières, d'ici 2015, 1 ~ 8 mois, le montant total des exportations de vêtements en Chine pour textiles 1844.5 milliards de dollars, de 4,6% par rapport à la même période.
8 mois est tombé à 5,6%, bien que plus de 7 mois de 4,8 points de pourcentage de rétrécissement, mais 1 ~ baisse cumulée de 8 mois encore plus de 1 à 7 mois de plus de 0,4 point de pourcentage.
Dans un marché d'exportation traditionnels, les États - Unis est le seul pays de l'accélération de la croissance, de 1 à 7 mois de la croissance annuelle de l'industrie textile au montant de leurs exportations de 9,8%, avant de tirer la croissance des exportations de 1,5 point de pourcentage; l'Union européenne par la dépréciation continue de l'euro, la réduction des exportations de 10,6%.
La baisse la plus marquée des exportations japonaises a été enregistrée avec une baisse équivalente de 12,9% en janvier / juillet, soit 24,7% du total des exportations de l 'ensemble de l' industrie, une augmentation d 'un point de pourcentage des exportations de l' industrie inférieure et une diminution de 3% de notre part sur le marché japonais des importations de textiles et de vêtements en juillet.
Ces dernières années, notre part des exportations de textiles et de vêtements sur le marché japonais a diminué, de même que le rôle de soutien du marché japonais à la croissance des exportations de notre industrie textile.
D 'après les données douanières japonaises, notre part des importations de textiles et de vêtements au Japon est de 69,9% en 2014, soit 5,1% de moins qu' en 2011, alors que notre part de marché aux États - Unis et dans l 'Union européenne n' a diminué que de 1,2% et 3,3% respectivement au cours de la même période.
En janvier / juillet de cette année, notre part de marché au Japon a encore baissé de trois points de pourcentage, et elle est plus forte que celle des États - Unis et de l 'Union européenne.
Selon nos données douanières, les exportations vers le Japon ont représenté 8,3% des exportations totales de textiles et de vêtements en 2014, soit une baisse de 2,7% par rapport à 2011 et une nouvelle baisse de 7,4% en janvier - juillet de cette année.
Alors que la part de l 'ANASE a augmenté de 4,1 points de pourcentage pour atteindre 12% en 2012 - 2014, elle est passée à 12,4% en janvier - juillet de cette année, et le Japon, troisième marché d' exportation de notre industrie textile, a été remplacé par l 'ANASE.
Il y a deux principales raisons de notre pays sur la compétitivité des exportations de textiles et de vêtements, de baisse du motif de distribution: la capacité à la date d'exportation du textile et de l'habillement de changer.
Au cours de ces dernières années, le coût de l'industrie textile globale de notre pays continue d'augmenter, la hausse des prix des produits d'exportation, au profit de l'espace de compression de l'entreprise de pformation en continu, et sur l'Accord de partenariat du Pacifique (TPP), etc. le commerce régional des relations de coopération conclu prochainement, de coût et de pays d'Asie du Sud - est plus politique que les avantages sont évidents.
- Related reading
- Thèmes proposés | Com.NET.CN Xiaozhongjiefafafafavorenjiezhuanghuazhuazhuajiandeyanhuai.Com.NET.CN Jszjzxjyxfyyy.Com.NET.CN
- Vie | 服装50%+配饰30%+妆容20%=时尚
- Assortiment | Les Femmes Françaises Ne Commettent Jamais Sept Fautes De Mode Qui Valent La Peine D 'Apprendre Pour Toutes Les Filles!
- Manuel de marketing | 服装销售技巧5招,让你战无不胜,攻无不克!
- Pop color | Spring Summer POP Color
- Show Show | Star Veut La Semaine De La Mode À Frotter?Pas Si Simple
- Thèmes proposés | D'Ici À 2015 Belle Femme À Tendance Sais
- Star | La Maison Des Vagues Continue De Parrainer La Saison 2.
- Vêtements pour enfants | Service Des Degrés De Réaliser La Croissance
- Brand Construction | Il Y Aura Deux Marques Sous Le Drapeau De LILANG, Le Centre Commercial Comme Principal Champ De Bataille.
- Il Parle De La Bourse: National A Parlé Dans Le Long Terme.
- La Chine A Déclaré À La Commission De L 'Agriculture De L' OMC Que Les Subventions Accordées Au Coton Ne Dépassaient Pas Le Plafond.
- La Bourse: Levier, Et L'Échec De Levier
- L 'Assouplissement De La Position Des États - Unis Vis - À - Vis Du Renminbi Dans Le SDR Résulte De L' Internationalisation Du Renminbi.
- Les Géantes De Sexe Féminin Se Sont Effondrées Sur Le Marché Des Vêtements Féminins Ou Se Sont Fait Blanchir Les Cartes.
- Les Données Sur Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Kim Hua Indiquent Que La Situation Des Exportations Est Restée Critique Au Cours Du Second Semestre.
- 波司登:在互联网大潮下的转型之路
- Pourquoi Un Fonds Privé Obligataire Est - Il Une Bonne Option?
- Le Mexique Est Devenu Le Cinquième Importateur De Vêtements Des États - Unis.
- "Fabriqué Au Vietnam" Marque De Vêtements En Chine