Shanghai Usine De Cuir Rouge Comme Une Souris Caché Des Résidents De La Zone
Rouge de tannerie
Récemment, les taux d'exposition est très élevée en raison de leur production, des ateliers, des entrepôts, des épiceries, location, usine de production de denrées alimentaires de la coexistence, à de nombreuses reprises de rénovation, mais le problème de la sécurité reste très évident.
Journaliste avant - hier à rouge usine de cuir, de l'usine de résidence après avoir trouvé caché profondément "de ne pas révéler de petits quartiers", des problèmes de sécurité existe toujours.
[les journalistes]
L'usine de personnel étranger de vigilance
Le 17 juillet, les médias selon les plaintes, à de la lumière rouge usine de cuir trouvé comme suit: "la grande scène de l'usine, un morceau de désordre, petites annonces de certificat est partout.
Sur les deux côtés de l'usine, il est difficile de distinguer des usines ou des zones résidentielles.
C'est l'entrepôt de produits chimiques d'une rangée de maisons ne peut pas marcher plus loin c'est le dortoir, et est une entreprise alimentaire.
Sur la route de l'usine de nids de poule, de déchets solides municipaux éventuellement empilées, des eaux usées, émettre des mauvaises odeurs.
Non seulement la santé de l'environnement est préoccupante, dans la région de la planque de traitement souterrain caché est caché de dangers.
Avant - hier, le journaliste le long de la route de trouver de cuir rouge tannerie.
A midi, à travers la porte, sauf parfois de véhicules dans la zone d'installation de presque personne ne bouge.
Mais des journalistes dans la porte, deux agents de sécurité immédiatement arrêté et interrogé un journaliste, et que tout le personnel ne peut pas entrer dans l'usine, dans le même temps, un homme d'âge mûr de la bouilloire à porter, mais n'a pas été arrêté.
Journalistes de venir rendre visite à des membres de la famille dans la société de l'usine de travailler après, la sécurité a accès.
Dans l'usine de permis, petites annonces, éventuellement en les décharges de ne pas voir de route, soigné, même selon les règles de stationnement de voitures.
Les journalistes ont trouvé un bâtiment semblable à celui d 'un dortoir, mais les portes de chaque foyer étaient fermées et on ne savait pas s' il y avait des résidents.
Cependant, lorsqu 'un journaliste se rend au plus haut de l' usine, il se trouve qu 'une femme attend à l' extérieur des toilettes avec impatience et qu 'une ancienne usine de production alimentaire cachait derrière elle une « cantine ».
Il s' est rendu compte que chaque famille n 'avait qu' une petite surface, qu 'elle habitait presque tous dans une pièce, qu' elle mettait en place des cordes de linge à l 'extérieur de la porte et qu' elle n 'arrivait pas à mettre en place un seau d' eau à l 'intérieur de la maison, et que la route était étroite.
La plupart des gens, à l 'exception de quelques maisons équipées de climatiseurs, laissent les portes ouvertes et se rafraîchissent.
La journaliste a parlé à la femme pour savoir qu 'il n' y avait pas de toilettes séparées et qu 'il n' y avait que des toilettes publiques.
Mais quand la journaliste lui a posé des questions sur son travail, son loyer, etc., elle est devenue très vigilante, sans en parler.
Cette vigilance se manifeste également dans le chef de l 'économat, seul magasin de l' usine, qui a dit à la presse que l 'environnement s' était amélioré récemment dans l' usine, bien que la nourriture et l 'hébergement se trouvent dans l' économat, mais la vie est plus confortable.
Mais quand le journaliste a demandé comment louer la maison dans l 'usine, il s' est immédiatement abstenu de parler.
Il y a peut - être plus de problèmes et les agents de sécurité ont mis en doute les journalistes lorsqu 'ils ont pris des photos.
A son retour, le journaliste n 'a pas vu le taxi passer, mais seulement quelques motos qui lui demandaient: "est - ce qu' il faut y aller?
Il n 'y a pas de voiture.
[Réponse du Gouvernement]
"Sale" à cause de l'histoire
Vice - maire Da Chang Zhen
-
Que le Grand Sud aujourd'hui est le chaos, il y a beaucoup de problèmes hérités de l'histoire, le "Grand Sud était de Shanghai de l'industrie chimique de la zone d'assemblage, dans les années 50 et 60, un grand nombre d'entreprises de l'industrie chimique et d'entreposage de régler, y compris à grande échelle des entreprises publiques et entreprises municipales, par exemple de la lumière rouge de tannerie est entreprises municipales, il est difficile de gestion du Gouvernement populaire problème à l'intérieur de l'entreprise".
Selon Zhu Aihua, les propriétaires de la plupart des entreprises d 'État de la région ont été délocalisés ou restructurés, la plupart des installations étant louées et sous - traitantes par du personnel résiduel.
Les journalistes ont appris que la réhabilitation intégrée de la région méridionale était un projet prioritaire de longue date pour les municipalités des conseils municipaux, qui avait été intégré dans le cinquième plan d 'action triennal pour l' environnement de la ville et officiellement lancé en 2012.
Nan Da Cun dòng qū wèn tí yán jiě zhì
En réponse à une question que le Secrétaire Han Zheng avait soulevée lors de sa visite précédente à zongjia, dans le village de Nanda, Zhu Aihua a donné un aperçu général de la situation: environ 250 hectares de logements occupés par 116 familles et 390 personnes.
"Mais c'est un phénomène très vite fini, le village à grande plage pour la deuxième phase du Sud, actuellement, les villageois ont été accomplies les processus de pition, qui doit se tenir au quatrième trimestre de cette année de démarrage de paysans expropriation compensation".
"La question de la réinstallation et des entreprises collectives de la maison du responsable de la solution de base Da Chang Zhen".
- Prends Nan Da Cun, par exemple, le village de rénovation de plage appartenant à un total de l'entreprise collective pour la réinstallation de 485 à la maison, une période de 112 presque achevé la période de signature, et également un taux de 80%, ferme de la réinstallation en juin de cette année de démarrage,
Taux de signature
71%.
C 'est difficile à évacuer.
Au cours de ces entretiens, les journalistes ont constaté que la région méridionale avait également rencontré des difficultés de gestion à ce stade en raison de la participation des autorités municipales à plusieurs niveaux.
Dans le cadre de ce processus, les autorités locales se sont heurtées à de nombreuses résistances, et le problème de la « non - reconduite » des entreprises appartenant à des minorités ou à des municipalités persiste.
Zhu ai - hua a dit à la presse qu 'il y avait 16 entreprises d' État dans le cadre de la rénovation du Sud, dont beaucoup n 'avaient pas encore été signées.
Il est entendu que, depuis 2012, dans le cadre de l 'intégration à l' échelle du Sud, de nombreux services de détection et de répression - pompiers, pharmaciens, autorités municipales, démolitions, etc. - ont été combinés dans les grandes agglomérations pour procéder à de nombreux travaux de réfection des usines de tannerie rouge municipales et démanteler plus de 10 laboratoires clandestins de pformation alimentaire.
Les journalistes ont appris de leur côté que les concessions collectives dans les usines sont temporairement gérées par les entreprises elles - mêmes et que les autorités locales ont du mal à y accéder.
Zhu Aihua s' engage à coopérer dans la prochaine phase avec le commandement du développement intégré de l 'université du Sud, de résoudre définitivement les problèmes causés par la gestion des concessions internes du Ministère et des usines municipales.
- Related reading
Les Importations De Vêtements De Ne Pas Les Taux À Prendre Trois Mesures 15.82%
|La Mise En Œuvre De "Jingdong White Dog" N 'A Pas D' Incidence Sur Le Crédit.
|- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'École De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements À L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Exposition Internationale De Chaussures En Avril De L'Année Prochaine Tenue À Tokyo
- Est - Ce Que Les Chaussures De Course Intelligentes Peuvent Devenir Le Travail De Li Ning?
- Com.NET.CN Xiangshangzhuangchangshichangshihuangyuanzhuangzhuangshipingzhixiangjiezhi.Com.NET
- Les Fabricants De Chaussures Indonésiens Investissent Dans La Construction De Nouvelles Usines.
- Fibres Fonctionnelles De Graphitène De La Biomasse
- L 'Avenir Du Bouton D' Automne Et D 'Hiver
- The Pattern Of Globalization Of Industrial Chain In Textile Industry
- La Conférence De Lancement De La Nouvelle Édition Du Printemps Et De L 'Été En Septembre
- Shashi Liuyang Entré Dans Le Marché Européen De Coton
- Analyse De La Concurrence Dans L 'Industrie Du Vêtement Des Enfants