Home >

Pourquoi Les Hommes D 'Affaires Européens Regardent - Ils Les Marques Locales De Chengdu?

2015/8/3 9:28:00 29

ChengduMenBrandsItalyGermanyRussiaExhibitionMilanTissu

En plein été

Chengdu

Détroit de Technology Park Wenjiang District Co., Ltd raidy Boer,, déjà à l'avance "dans" la prochaine saison: à la fin du mois d'août, la société sera "l'ordre de 2016 ».

Dans les affaires, c'est de la Russie,

Italie

Les entreprises étrangères, comme l'Allemagne, qui représentent près d'un tiers.

L'Europe a toujours été "sur" les vêtements tendance mondiale à la frontière, comment se déposent sur ChengDu natif

Hommes

La marque?

La réponse à cette question, Vice - Président de la 雷迪波尔 Lushan seulement une phrase: "dans" le placard 'homme mondial, ont été suspendus sur nos vêtements.

à partir de l'OEM de production tourne

Dans l'impression de Chengdu Public Chen Quanfu, pour la première fois entendu "雷迪波尔" nom, ou il y a plus de dix ans.

"Alors, des programmes d'information à Chengdu, la télévision locale, enfin, tous les jours entendu ce nom.

Chen Quanfu a rappelé qu 'à l' époque, à l 'écoute du nom de l' atmosphère, le sentiment était que les marchandises étrangères, le magasin a découvert que les entreprises locales de vêtements de Chengdu.

Le contraste de Chen Quanfu, en fait, c 'est un certain nombre de tournants importants sur le chemin de la croissance de radipoor.

Avant 2000, Reddy poor n 'était qu' une entreprise de gros de vêtements inconnue.

Il n'y a pas de leur propre marque, sans parler de l'atelier de production.

En 2002, les marchés par attraction, 雷迪波尔 à Guangzhou, a commencé dans les vêtements OEM de production.

Un peu de temps pour faire descendre, 雷迪波尔 progressivement touchait des entreprises nationales, nom de marque de vêtements de mode de production.

Une nouvelle idée naît: ces grands vêtements sont fabriqués par nous, pourquoi ne pas développer l 'autonomie

Brand

Selon le Vice - Président de la compagnie, Lou Shan, peu de temps après, la société est retournée de Guangdong à Chengdu, et le magasin de la société a commencé à fleurir à Chengdu et dans d 'autres villes du pays.

En 2006, reddipol a commencé ses opérations internationales.

Ouvrir la fenêtre de mode italienne

Même aujourd 'hui, dans les yeux de Chen Quanfu, les prix élevés des hommes de rediport ne peuvent pas être peints au même niveau que les marques.

Toutefois, dans un pays étranger, c'est 雷迪波尔 marque une autre scène.

Avec l'Italie trois célèbre la conception d'un mécanisme de coopération et de profondeur de déploiement, dans les locaux de formation de R & D et de conception excellente équipe, actuellement 雷迪波尔 a de l'Italie, de l'exposition internationale de la Russie et d'autres apparaissent fréquemment.

, dans lequel l'exposition des hommes de Florence (Italie) bénéficie de la "source" homme de réputation mondiale de l'armoire, 雷迪波尔 d'Asie de l'Est est devenue la première et la Chine le seul dans le

Exposition

Vêtement.

"Nous sommes aussi des marques internationales protégées."

Lu Shan très fièrement dit qu'à l'heure actuelle, les entreprises ont fait l'objet de la protection de l'Accord de Madrid concernant l'enregistrement international des marques, et successivement en Italie, la Russie, la Suède, le Canada, le Mexique, la mise en œuvre de plus de 20 pays tels que l'Irlande de vente.

Maintenant, à chaque saison produits commercialisables de 12 à 14 mois avant, en coopération avec le Centre de R & D et de conception de Lushan et à l'étranger 雷迪波尔 fier que, actuellement, les entreprises ont fait l'objet de la protection de l'Accord de Madrid concernant l'enregistrement international des marques, et successivement en Italie, La Russie, la Suède, le Canada, le Mexique, la mise en œuvre de plus de 20 pays tels que l'Irlande de vente.

Maintenant, à chaque saison produits commercialisables de 12 à 14 mois avant, le travail d'équipe des centres de recherche et de développement de la conception et de l'雷迪波尔, va vers l'Italie à Milan montre de tissu, etc. de diverses manières d'expositions, de recueillir des informations de consultation de tendances, de veiller à ce que La conception de la nouvelle saison de vêtements et le flux de marée de la convergence.

Exploitation des actifs légers vers les usines mondiales

La ligne de production de rediport n 'est pas à Chengdu, mais dans les pays d' Asie du Sud - Est et dans des régions européennes comme l 'Italie.

Cette disposition est connue sous le nom de "mode d 'exploitation des actifs légers" du Mont Lou.

En résumé, il s' agit d 'externaliser les activités de fabrication de produits et de se concentrer sur la conception et le développement, la promotion de la marque et la vente de produits.

Selon le modèle de développement envisagé par reddupol, cela permettrait d 'atteindre au moins deux objectifs: d' une part, concentrer les efforts sur l 'amélioration de la qualité des vêtements et, d' autre part, réduire les chaînes d 'approvisionnement à l' étranger et ouvrir les marchés étrangers à un moindre coût et dans un délai plus court.

"De ce point de vue, je préférerais parler de marque internationale ayant son siège à Chengdu plutôt que de marque locale."

En Lushan semble, alors que la plupart des vêtements de penser encore comment les entreprises chinoises de "Chine" à "créé en Chine", 雷迪波尔 déjà sur comment créer la Chine "à" international "opération tourne.

Aujourd'hui, dans le cadre de l'actif de la lumière en mode de fonctionnement, 雷迪波尔 a établi, de l'Italie, de la Chine, deux grands centres de recherche et de développement, le terminal de réseau de vente couvrant plus de 30 pays et régions dans le monde de la science et de la technologie, et de La construction de la synthèse à grande échelle de Park.

Et juillet 2015 du 16 juin, en vêtements chinois Association officiellement publié "2014 de vêtements entreprises" dans la liste de 雷迪波尔 numéro 79.

  • Related reading

Les Produits De Luxe Légers Sont De Plus En Plus Appréciés Sur Le Marché Chinois

Perspectives du marché
|
2015/8/2 23:43:00
17

波司登日子仍然难过怎么破局?

Perspectives du marché
|
2015/8/2 23:08:00
76

Le Costume Pour Enfants Et Le Costume Pour Filles De Taille Moyenne Deviendront Les Deux Voitures De L 'Industrie Du Vêtement.

Perspectives du marché
|
2015/7/30 12:10:00
74

Comment Les Entreprises De Vêtements Chinoises Peuvent - Elles Devenir Jeunes Au Brésil?

Perspectives du marché
|
2015/7/23 16:49:00
55

Developing Product New Market Innovation Concept

Perspectives du marché
|
2015/7/17 9:50:00
42
Read the next article

TPP Accord Aide Le Viet Nam À Doubler Ses Exportations De Vêtements Aux Etats - Unis

L'Amérique est le plus grand marché de vêtements, d'environ 50%, le volume des importations de vêtements au Viêt Nam est produite, au premier semestre de cette année, de vêtements d'exportation vers les États - Unis jusqu'à 110 millions de dollars, l'accord permettra au Viet Nam et TPP de vêtements d'exportation des États - Unis de doubler la quantité de...