Home >

La Première Plate - Forme D 'Incubation Scientifique Offshore Sur Les Ressources Internationales A Vu Le Jour.

2015/7/31 17:35:00 33

Zì Mào Kē Chǎng YǒuShì Mào Zì Mào Zì Qū Yáng Shān BǎnKē Tái PépinièreLi ZhaojieInternational Research And Development ResourcesFour CentresSingle WindowFinancial Services Open To Home And ExternalPudong New AreaCustomsGolden Change 49 ArticlesSun Jiwei

Le 24 juillet

Plaque de montagne de Shanghai

Le projet de la zone de libre - échange de la science et de la technologie a été lancé, c 'est la première plate - forme offshore de création scientifique et d' incubation de ressources internationales.

Li zhaojie, Directeur adjoint de l 'administration de la zone franche de la Commission de régulation de la zone de libre - échange de Shanghai, a déclaré: « Nous voulons essayer de trouver un moyen novateur d' attirer les pépinières d 'outre - mer afin qu' elles tirent parti des avantages de la recherche - développement à faible coût au niveau national pour promouvoir le développement de la zone de libre - échange ».

Les entreprises nationales de la science et de la technologie ont besoin d 'une plate - forme permettant d' utiliser plus efficacement et à moindre coût les ressources internationales de recherche - développement, et les entreprises étrangères innovantes ont besoin d 'une plate - forme pour répondre aux besoins des entreprises dans le cadre de la garantie des résultats scientifiques et de l' équipement, et les entreprises de création de pépinières d 'entreprises ont besoin d' une plate - forme utilisant les politiques d 'investissement, les politiques financières et les politiques portuaires de la zone de libre - échange.

  

Oser, essayer, changer

Le renforcement des liens avec les quatre centres de Shanghai et les centres de la science, de la technologie et de l 'innovation de portée mondiale et l' intensification de la percée institutionnelle ont permis d 'obtenir un certain nombre de résultats encourageants:

Les effets de la réforme ont été encore accentués par l 'approfondissement des innovations institutionnelles.

Depuis cette année, sur les 37 innovations systémiques proposées dans les six domaines, 6 ont été menées à bien, dont l 'amélioration du système de réglementation des zones franches, 14 ont abouti à des résultats progressifs tels que l' approfondissement du système du « guichet unique » pour le commerce international et 17 sont en cours d 'Accélération pour ce qui est de l' ouverture interne et externe du secteur des services financiers.

Les mesures d 'ouverture élargies ont été accélérées et un certain nombre d' institutions et de projets se sont succédé.

Au total, quelque 1 000 projets ont été mis en œuvre dans les deux groupes de mesures d 'ouverture et un groupe d' institutions internationales, fonctionnelles et de premier plan a accéléré le regroupement.

Vingt - cinq nouvelles institutions financières de type réglementaire et sept sièges régionaux de sociétés pnationales ont été créés.

La réforme du registre du commerce se poursuit et l 'on étudie la possibilité d' une réforme du registre du domicile.

"Le Nouveau district de Pudong doit faire preuve d 'un esprit nouveau et de la plus grande ouverture d' esprit pour faire avancer l 'innovation.

Construire la zone de libre - échange la plus ouverte

".

Sun Jiwei, Vice - Directeur général de la Commission de contrôle de la zone de Shanghai et Gouverneur du Nouveau district de Pudong, a dit cela plus d 'une fois.

La zone de libre - échange de Shanghai a pleinement mis en œuvre le système de gestion des investissements étrangers et étrangers.

À la fin du mois de juin, il y avait 6 922 projets d 'enregistrement des investissements étrangers dans la zone de Shanghai, 411 projets d' enregistrement des investissements étrangers et 208 projets d 'enregistrement des investissements étrangers dans la zone franche pendant le premier semestre de l' année.

Selon Xiaoming Chung, Directeur adjoint de la Commission du commerce de la ville de Shanghai, 378 projets d 'investissement direct à l' étranger ont été enregistrés dans la zone de Shanghai au cours des cinq premiers mois de l 'année, pour un montant total de 18 981 millions de dollars, soit plus que la somme de l' année dernière et la première dans toutes les provinces et municipalités du pays.

Chaque innovation du système de régulation du commerce de la zone de Shanghai surprend les entreprises, alors que la nouvelle donne en matière de facilitation du commerce, qui a été lancée à grande échelle au cours des derniers mois, n 'a pas été facile.

Les douanes ont lancé huit nouvelles initiatives novatrices visant à approfondir la réforme de la zone et huit mesures concrètes d 'appui à la création de centres de création de la science et de la technologie, ainsi que des tests de quarantaine.

Dix points de contrôle, dix points de contrôle, zone avancée.

Et 24 initiatives de réforme.

Le 30 juin, la version 1.0 du « guichet unique » du commerce international a été mise en ligne et près de 300 entreprises ont été enregistrées et sont en mesure de fonctionner.

Le 20 mai, le projet pilote de classification et de contrôle des marchandises a été étendu à toutes les entreprises de distribution de logistique dans les zones franches, et la prochaine étape portera sur les entreprises de pformation commerciale.

Quarante - neuf politiques novatrices d 'ouverture financière de la zone de Shanghai sont également attendues depuis longtemps.

Li Jun, Directeur adjoint du Bureau financier de la municipalité de Shanghai, a déclaré que les préparatifs avaient été achevés et que la publication ne devait rien à l 'east wind, et que Shanghai s' emploierait activement avec les autorités nationales à mettre en place une politique au niveau national.

Selon Li Jun, l 'article 49 de la réforme de l' argent comprend notamment la promotion de l 'expérimentation de la convertibilité des projets de capitaux en yuan, l' élargissement de l 'ouverture du secteur des services financiers, la promotion d' un marché financier international, le renforcement des services financiers pour la construction du Centre de création d 'entreprises de Shanghai, la mise en place d' un mécanisme de contrôle du développement de la zone de libre - échange et la création d 'une association entre le centre financier international de Shanghai.

Après l 'expansion de la zone de libre - échange de Shanghai, la nouvelle zone de Pudong a l' avantage d 'être une région administrative complète dans le cadre d' un projet pilote de réforme.

Selon Sun Jiwei, « Pudong est en train de pformer le gouvernement local de Pudong dans le cadre de la zone de libre - échange, en s' efforçant de mettre en place le Gouvernement le plus efficace et le plus pparent et en insistant sur la promotion de l 'innovation institutionnelle globale dans le cadre de l' administration locale à l 'échelle du Pudong, conformément au modèle de gestion de la liste négative ».


  • Related reading

Le Printemps De Paris

Shanghai
|
2015/7/15 8:09:00
46

Shanghai Expo Shopping Centre

Shanghai
|
2015/7/9 21:14:00
24

Beaucoup De Stars Chinoises Admirent Gentle Monster.

Shanghai
|
2015/7/9 13:23:00
166

Shanghai "Magasin" Les Ventes Au Détail De Croissance Atteint 50%

Shanghai
|
2015/7/5 23:24:00
289

Gucci上海将新开餐厅 未来将成为主流业态

Shanghai
|
2015/6/25 23:14:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Cocobella.Com.NET.CN Cocobella.Com.NET.CN Ccl2015.Com.NET.CN

En 2015, le vent sportif, le cercle de la mode, que vous compreniez ou non la robe avec des chaussures de sport ou que vous ne compreniez pas le mélange de sport, mais c 'est la mode.Venez voir!