Home >

L 'Afrique Devrait Devenir Un Nouveau Pôle De Croissance Du Commerce Extérieur Chinois

2015/5/25 16:42:00 33

AfriqueChineCommerce Extérieur

La coopération économique et commerciale sino - africaine (CEMAC), qui a permis de surmonter les handicaps externes actuels, s' est maintenue dans l 'ensemble à un rythme relativement régulier et a permis de résumer l' Afrique centrale actuelle en termes de « deux degrés » et de « deux degrés ».

Coopération économique et commerciale

Caractéristiques.

Le premier "haute" électromécanique produit la sortie de non croissance rapide.

Selon les statistiques, un quart de mon pays a augmenté de 21,8% des exportations de l'Afrique, afin de 252.4 milliards de dollars, plus élevé que le taux de croissance des exportations du pays près de 17 points de pourcentage.

Le second "haute" est la coopération de nouvelles infrastructures à grande vitesse de croissance du montant du contrat signé.

Un quart de notre entreprise dans le projet de contrat non du contrat signé 231.1 milliards de dollars, une augmentation de 49,4% chaque année, le chiffre d'affaires réalisé de 117 millions de dollars, soit une augmentation de 23,8%.

"Deux faible" premier "faible" est le taux de croissance pour des projets d'investissement non important relativement faible.

Mon pays africains non financiers des flux d'investissements directs un quart est de 5,3 millions de dollars, a diminué de 45,9% chaque année.

Le second "faible" est la chute des prix des produits de base augmente considérablement bas de mon pays, les importations en provenance de l'Afrique.

Selon

Statistiques des douanes

Les importations trimestrielles en provenance de l 'Afrique se sont élevées à 16,5 milliards de dollars, soit une baisse de 45,8%.

Exportations de matériel électromécanique et d 'équipement électrique vers l' Afrique dans un contexte de données trimestrielles peu satisfaisantes sur le commerce extérieur

Investissement

Ont considérablement augmenté, très voyante.

Au cours de la même période, mon pays aux États - Unis, l'ANASE, le commerce bilatéral de l'Inde Import & Export valeurs sont seulement 3,2%, 4,5% et 7%, et l'Union européenne, le Japon, le commerce bilatéral Import & Export valeur respectivement diminué de 2,1%, 11%, tandis que L'Afrique de l'importation et de la croissance de 22,2%, est "tout seul".

Liens:

D 'après les données publiées ce mois - ci par le Centre national d' information sur les entreprises de Chine, le volume des ventes au détail des 100 grandes entreprises de détail dans tout le pays n 'a augmenté que de 0,4% en 2014, soit un ralentissement pour la troisième année consécutive depuis 2012.

Le vêtement produit de vente au détail de croissance annuelle de 1%, une baisse de 4 points de pourcentage au cours de la même période.

La quantité de chute de 0,3% par rapport à la même période de vente au détail de vêtements, de l'année précédente faible de 3,7 points de pourcentage.

L'industrie a dit que la situation globale, domestique de textiles et de vêtements d'exportation des entreprises, sur le marché intérieur représentait plus de sensiblement 50: 50, le tout à l'heure une fois appréciation continue, en effet, que de nombreuses entreprises d'exportation supporter le poids.

Yuan au dollar, d'une part, pour les entreprises textiles de réduire les coûts et d'améliorer la compétitivité des produits, d'avoir plus d'ordres, d'autre part, facilite l'accès des gains de change.

Toutefois, un analyste du secteur des bons a déclaré à la presse que la tendance à la dépréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis était contestable et que, dans la situation actuelle, la dépréciation n 'était guère significative et n' avait donc guère d 'effet bénéfique sur les entreprises textiles.

« le coût de la main - d 'œuvre, des matières premières, des ressources financières, etc., augmente, et la dépréciation n' est pas importante. »

L'analyste dit également plus important à présent, c'est le coût global des entreprises textiles domestiques ont été de loin supérieure à celle de l'Inde, le Viêt Nam et d'autres pays de l'Asie du Sud - Est, en Asie du Sud.

Au Vietnam, par exemple, à l'heure actuelle de l'industrie de la chaussure est le troisième plus grand secteur d'exportation.

En ce qui concerne les chaussures, les statistiques des douanes vietnamiennes montrent qu 'en 2013, le Viet Nam a exporté environ 10 milliards 320 millions de dollars de chaussures, soit une augmentation de 18% par rapport à 2013.

Au cours du premier semestre de 2014, le Viet Nam a exporté environ 4,6 milliards de dollars de chaussures, soit une augmentation de plus de 20%.


  • Related reading

Protection Du Taux De Change Instantané

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:38:00
36

Le Printemps Est Encore Loin.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:35:00
28

"Cinq Pformations" Redéfinit Les Nouveaux Avantages Du Commerce Extérieur.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:14:00
27

Le Commerce Extérieur Dans Le "Mode Traditionnel De La Mer De Nuages De Moment Du Commerce" A Été Renversé

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:11:00
136

La Croissance Du Commerce Extérieur: La Difficulté Augmente Également La Période De Récupération Même Si

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:02:00
29
Read the next article

Com.NET.CN Hangzhougomx Pboundairedianshangfengforum.Com.NET.CN Hzgmx.Com.NET.CN

L 'année 2015 a été marquée par un tournant pour les entreprises multinationales, avec des chaînes d' approvisionnement souples, des opérations Multi - canaux / Multi - écrans, la construction de marques / entrepôts à l 'étranger, des opérations locales, la construction d' une information intégrée pour les entreprises, la vague d 'informatisation industrielle et l' adhésion des entreprises traditionnelles et des marques, qui ont modifié les marchés et les joueurs des opér