Home >

Le Rapporteur Doit Satisfaire À Des Normes De L'Achat De Vêtements

2015/5/24 20:47:00 46

Des VêtementsDes BoutiquesTechniques De Marketing

Les acheteurs jouent un rôle irremplaçable dans la vente de vêtements, qui représente l 'image extérieure de l' entreprise et accélère le processus de vente.

Alors, quelles sont les techniques de vente des opérateurs de vêtements?

  

Costume buyer

Tout d'abord, nous devons faire ce qui suit:

1. Le sourire.

Un sourire peut pporter un sincère, charmant sourire est pratique à long terme.

2. Les louanges des clients.

Un compliment peut retenir un client, ce qui peut conduire à une vente ou changer la mauvaise humeur du client.

Attention à la courtoisie.

Le Protocole est le respect des clients qui choisissent les opérateurs qui leur plaisent.

  

4.

L'accent sur l'image

.

Le vendeur professionnel de l'image apparaît devant les clients, non seulement peut améliorer l'atmosphère de travail, peut obtenir la confiance des clients.

Image professionnelle dite est à l'état de vêtements, de manières de posture, guide spirituel de l'achat de rapporteur, l'apparence et l'hygiène personnelle, peut apporter de bon sens pour les clients.

  

5. écoute

Client

Parle.

L'un des problèmes des ventes expérience font souvent, c'est un contact de client est toujours de faire l'introduction de produits, jusqu'à ce que les clients de l'ennui.

L 'écoute attentive des clients est le moyen le plus important pour les opérateurs d' établir des relations de confiance avec leurs clients.

Les clients respectent les opérateurs qui peuvent écouter attentivement leurs opinions.

Liens:

Dans le processus de vente de chaque point de vente, afin de résoudre le problème de notre conception des questions et la fermeture, c'est - à - dire que les clients à répondre à des "oui" et "non".

Au moment de la conception de questions fermées, autant que possible, de sorte que le client la réponse est "oui", si tous les clients de réponse est "oui", alors nos ventes a réussi.

Dans le processus de vente, pour attirer l'attention, décideurs politiques, nous devons également à traiter l'impact, car il est susceptible d'affecter le processus de nos ventes.

Ce qu 'il faut faire, c' est faire en sorte que tous les types de consommateurs comprennent bien la fonction de nos produits, améliorer l 'image de nos produits, utiliser des histoires ou des insinuations subversives pour bien faire entrer les consommateurs dans notre sujet.

La vente est un processus interactif, pas un spectacle personnel, dans le même temps, faire une bonne interaction est d 'accroître la crédibilité de nos produits, de sensibiliser les clients à notre contenu.

Louer les clients peut faire monter la vanité des clients, leur donner de l 'enthousiasme, leur faire chauffer l' esprit, favoriser l 'achat impulsif, permettre aux clients de rester dans un magasin de plus en plus de temps et de meilleures chances de succès dans la vente.

Par exemple, vous vous habillez très bien, très élégant, très sexy, et vous semblez plus confiant.

Les principales raisons pour lesquelles les consommateurs négocient lorsqu 'ils achètent des produits sont les suivantes: i) désaccord sur les prix; et ii) sentiment de réussite.

Nous devons faire face à la réponse est d 'abord la confiance en soi, de mettre l' accent sur la force de la marque, de créer un sentiment incontestable d 'intégrité.

Deuxièmement, sur les consommateurs de la flatterie modérée et le contenu à des consommateurs un certain degré de sens.

Enfin, la persistance de toucher les consommateurs pauvre coeur.

L'acquisition de compétences nécessaire de prêter attention à l'efficacité, dans le produit à un certain moment le processus d'interprétation à l'unique, le client dans le cadre de l'indécision de la situation de nous aider à prendre des décisions, en particulier face à une pluralité de consommateurs en consultation ce besoin d'acheter des cas, la Nécessité d'aider les clients à décider, alors la seule.

En tant que vendeur final, il faut avoir une connaissance approfondie des produits des concurrents pour mieux expliquer nos produits.

Dans le même temps, les ventes, dans la mesure du possible, la qualité de nos produits, les fonctions, les performances et la première marque de proximité, nous rapprochons de la première marque.

Nous avons besoin d 'arguments pour faire notre thèse, et pour prouver les mathématiques, nous avons également besoin de

Alors...

Dans le même ordre d 'idées, dans notre processus de vente, nous devons apprendre à utiliser certains journaux, des livres, des commentaires, des critiques, et d' autres aspects positifs pour nous comme un argument solide dans notre processus de vente.

Dans le processus de vente, nous devons apprendre à réfléchir et à s' adapter pour dissiper les doutes des consommateurs, dans le même temps, nous ne vendons pas seulement nos produits, nous vendons également notre culture d 'entreprise.


  • Related reading

L'Expérience De La Boutique Lors De L'Achat De Résumé

Business School
|
2015/5/24 20:22:00
22

Il Y A Un Magasin De Vêtements À Gérer.

Business School
|
2015/5/23 22:28:00
19

Comment Le Magasin De Vêtements Choisit - Il Son Adresse?

Business School
|
2015/5/22 22:45:00
32

Pour Empêcher Les Grossistes De Se Faire Arnaquer.

Business School
|
2015/5/19 22:44:00
32

L 'Entreprise En Ligne Doit Être Vendue Avec Précaution.

Business School
|
2015/5/18 21:22:00
40
Read the next article

Designer Ralph Lauren

Le jeune homme, qui rêvait d 'un millionnaire, avait 75 ans et pouvait maintenant profiter de son succès: il avait une maison à Jamaica, Long Island, Bedford et Manhattan, et une ferme de 17 000 hectares (environ 68,8 kilomètres carrés) au Colorado.