Lee Keqiang Et La Brazilian Bank Devraient Conclure Un Accord D 'Investissement.
Pendant 25 ans, le monde n'est plus de deux niveaux de confrontation, c'est surtout parce que la Chine comme deuxième économie du monde de ne pas procéder à un jeu de pouvoir.
Comme prévu
Li Keqiang
La guilde, Premier Ministre de l'investissement au Brésil apporte aussi, la Chine est devenue une importante source d'investissements directs, que ce soit dans les pays BRIC ou non - BRIC.
De la Chine
Argentine
Les contrats signés avec d 'autres pays d' Amérique latine et d 'Afrique en sont une illustration.
C'est exact.
Chine
, l'important n'est pas seulement de l'investissement.
La Chine a été la création d'un cadre institutionnel correspondant pour soutenir son Initiative Initiative, telles que, par exemple, avec quatre autres pays BRIC avec les membres de la Banque de développement a créé des pays BRIC, et a proposé la création de la Banque d'investissement de l'infrastructure de l'Asie.
Selon le Brésil, médias, lors de la visite du Premier Ministre brésilien Li Keqiang, un accord devrait être signé, environ 530 millions de dollars couvrant de l'énergie, de l'exploitation minière, une série de projets d'investissements d'infrastructure et de fabrication.
Dans le même temps, les parties dans le domaine alimentaire devrait être de promouvoir le commerce.
Depuis longtemps, le Brésil s' efforce d 'attirer les investissements chinois.
Toutefois, le Brésil souhaite de nouvelles sources de financement, non seulement pour la production alimentaire, mais aussi pour d 'autres secteurs.
Les investissements dans les ports et les chemins de fer, qui augmentent actuellement, sont les plus bienvenus compte tenu des contraintes infrastructurelles du Brésil.
Dans le même temps, bien que le pfert de technologie ne soit pas l 'objectif ultime, il a amélioré les modèles d' investissement antérieurs.
En effet, à l 'exception du Brésil, la Chine a constamment accru ses investissements dans d' autres pays d 'Amérique latine.
Si ces projets d 'investissement contribuent à résoudre les problèmes de pport interrégional, ils profiteront non seulement aux pays bénéficiaires, mais aussi aux pays d' Amérique du Sud, ce qui est essentiel au développement durable de nombreuses initiatives d 'intégration régionale.
Liens:
Le concept de centre mondial pour la science, la technologie et l 'innovation a été présenté pour la première fois dans le magazine Link.
Selon le Centre chinois d 'information financière, les centres de la science et de la technologie, qui ont une influence mondiale, rassemblent des ressources mondiales en matière d' innovation, sont des sources originales d 'innovations telles que les idées novatrices et les technologies novatrices, et sont capables d' obtenir localement des résultats efficaces pour la pformation.
Le produit de l'innovation en gestation, d'innovation de l'industrie pour le développement économique de la région périphérique présentent l'effet d'entraînement, au nom des pays ou à une région de participer à la concurrence mondiale.
Actuellement, dans le monde entier ont formé la Silicon Valley, Munich, Tokyo, et un centre d'innovation et de technologie et de l'innovation de la ville.
Parmi eux, Silicon Valley, etc. est devenue l'objet copié domestiques.
, de moyens d'affichage de Silicon Valley est principalement par l'entreprise de l'innovation indépendante de l'ensemble de la société, et la combinaison de la combinaison de la production efficace, système de capital - risque parfait et la Division du travail.
Selon la rumeur, 2014 un trimestre, 50% des fonds de capital - risque à la Silicon Valley.
Munich, Tokyo, et sur le modèle de l'innovation spécifiques différentes, l'Université de ressources ou de confiance local ou par le Gouvernement avec l'entreprise commune de la promotion de l'innovation technologique, mais la situation de l'ensemble de la société de l'innovation a été formé.
En Chine, à Beijing, Shenzhen et de la technologie et de l'innovation pour la propulsion.
Des données d'affichage, en 2014, à Pékin, le financement de la recherche et le développement expérimental des dépenses 1286.6 milliards de yuan, 6.03% équivalent du PIB, classé premier dans le pays.
Au cours de la période 2008 - 2014, de l'industrie, de la recherche et de la technologie de Beijing la science au service de valeur ajoutée, la croissance annuelle moyenne de 11,5%, la pmission d'informations, de logiciels et de services de technologie de l'information, la croissance annuelle moyenne de la valeur ajoutée de 10,9%.
L'année dernière, Shenzhen, la recherche et le développement expérimental s'élèvent à 643.3 milliards de yuan, 4,02 équivalent du PIB.
Shanghai dans l'innovation technologique face aux pressions internationales et nationales.
L'Australie de réflexion émis "2014 l'innovation mondiale ville d'indice" Affichage, Shanghai à 445 évalués dans la ville de classement par une période globale (2012 - 2013) Article 29 à 35 membres de retrait, la tendance n'est pas très optimiste.
Selon les statistiques, en 2014, les dépenses de recherche - développement expérimental de Shanghai se sont élevées à 83,1 milliards de yuan, soit 3,6% du PIB régional.
Bien que les investissements consacrés au développement de la recherche et de l 'expérimentation aient considérablement augmenté ces dernières années, Shanghai devrait poursuivre des objectifs plus ambitieux dans le contexte de l' ère de l 'innovation populaire.
Au cours de l 'année écoulée, les hauts responsables ont proposé à Shanghai d' améliorer sa compétitivité de base et de mettre véritablement en œuvre l 'innovation scientifique et technologique au développement industriel.
Par la suite, le Centre de construction de Shanghai pour la science, la technologie et l 'innovation a fait l' objet de plus de six mois d 'études et de travaux de recherche internes, qui constituent le thème principal du Comité municipal de Shanghai I en 2015.
Han, Secrétaire du Comité municipal de Shanghai, définit la construction du Centre de la science et de la technologie comme une "initiative fondamentale visant à surmonter les obstacles au développement et à restructurer la dynamique du développement".
Shanghai accueille le nouveau positionnement du "cinquième centre".
- Related reading
CNDR Sera De Développer La Coopération Avec L'Amérique Latine Dans L'Industrie Textile Sur Laquelle
|Signature De Documents De Coopération Dans Le Domaine De La Productivité Des Infrastructures
|Industrie Textile Et De L'Habillement: Analyse De La Situation Actuelle Du Commerce Extérieur
|- Info | La Situation Actuelle Des Vêtements De Marque, De Nouveaux Ordres De 2013
- Info | Zara, H & M, Les Magasins De Vêtements, Et D 'Autres Marques De Mode Rapide En Automne
- Femme | Mauvais "Du Vêtement Est Un Pont"
- Info | Le Centre De La Chine, De Textiles Et De Vêtements De Marque De Régler De Centre Et De Commencer La Construction De Zhengzhou
- Info | Textile And Clothing Enterprise Competitiveness 500
- Fashion | Sammy Soft Dudu, Vous Prêt À La Laisser Partir?
- Pop color | De Confiance Le Vent, Le Spectacle, De Manière À Créer Une Nouvelle Image De Femme Unique, Amore
- Livraison express | L'Émission De La Carte - Mère Après Redémarrage "De 10 Entreprises En Ressort De Mise En File D'Attente
- Pop color | Islay Femmes - Romantique Rempli De L'Art Et De La Mode
- Expert Time | Exportations De L'Industrie Textile De La Chine Face À La Difficile Situation De Près De Trois Ans De Plus
- Système D 'Affinage De Garantir Raisonnablement "Argent"
- Les Citoyens Sont Entrés Dans Le Domaine Des Monopoles.
- Les Milliards D 'Investissements Japonais Sont Censés Concurrencer Les Sous - Investisseurs.
- Droits À L'Importation D'Électricité Pfrontaliers De Relevé De Commerce Équitable De Brassage
- La Chine A Créé 2025 Missions Stratégiques.
- Shanghai: Breakthrough Developing Goulets
- CNDR Sera De Développer La Coopération Avec L'Amérique Latine Dans L'Industrie Textile Sur Laquelle
- Élaboration De Plans De Coopération Internationale En Matière De Productivité Et De Mesures D 'Accompagnement
- Le Gouvernement Investit Dans Le Développement De Nouvelles Industries
- Le Gouvernement Et Le Secteur Privé Partagent Des Milliards De Dollars Par An.