Home >

Nuage De Groupe De Guerre Ouverte Et C. Alibaba Comment Finir?

2015/5/19 9:10:00 51

AlibabaGroupe De L'Image De Nuage

Produits de luxe français

Cayenne Group

Aux États - Unis de deuxième accusation Alibaba Group "de conspiration de la contrefaçon", bien que le Groupe Alibaba nie.

Mais la réapparition "faux porte" pour l'image internationale endommagé, l'avenir du processus de mondialisation risque d'être entravée.

En fait, pour inverser l'image Alibaba dans peu d'énergie.

Affichage de données, qui ont été spécialement pour Gucci, comprenant plus de 3000 de marque de protection active YSL, y compris, des produits de l'infraction dans le cadre de trouver immédiatement; en 2013 et 2014 près de deux ans, sur la protection des droits et de la répression dans Alibaba ultra - 10 milliards de dollars.

- 2014 pour les trois premiers trimestres de co - traitement de violation de l'article 6 millions des liens avec les services de détection et de répression, pour un montant de près de 6 milliards de dollars avec plus de 1 000 cas d'infraction.

De faux paquets seulement 5 $contre Ali "complice"

Récemment, plusieurs marques de luxe sous le drapeau du Groupe Kai Yun ont été poursuivies devant le Tribunal fédéral de Manhattan, à New York.

Aribaba

Elle affirme qu 'elle aide en connaissance de cause les contrefaits à vendre de fausses marchandises dans le monde entier - conspiration pour produire de fausses marchandises et fourniture de services de vente et de pport pour de fausses marchandises.

Dans le même temps, il a été signalé que plus de 2 000 faux paquets Gucci avaient été vendus par des commerçants sur la plate - forme aribaba pour un prix de détail de 795 dollars.

Kai Yun a présenté une demande d 'injonction.

En réponse, le journaliste du Beijing Business Journal, après avoir vérifié auprès de la société chinoise Gucci, a été informé que les services judiciaires du Groupe étaient effectivement saisis de cette affaire.

Ce n 'est pas la première fois que le Groupe Kai Yun a intenté une action contre aribaba et, en juillet dernier, le Gucci et le YSL ont intenté une action pour la même raison, mais un mois plus tard, ils ont annulé et annoncé un congé de coopération.

Après 10 mois, une fois de plus, de poursuites, de traitement de mécontentement Kai Yun Groupe susceptible de Alibaba.

À cet égard, l'ouverture de groupe nuage Réponse Pékin handelsblatt journaliste dit que, l'année dernière a retirer la plainte, c'est parce que j'espère sincèrement que le défendeur de promotion et de protection des droits de propriété intellectuelle et de réduction de la contrefaçon de marques, mais la réalité ne peut pas atteindre, donc une fois De plus de la procédure.

Ali fait que travailler main dans la main avec la contrefaçon des droits

Toutefois, aribaba ne partage pas les allégations du Groupe Kai Yun.

Samedi dernier, il a fait part aux médias de son "regret" de voir le Groupe Kai Yun avoir recours à des procédures unilatérales plutôt qu 'à une coopération constructive avec lui.

En outre, s' agissant de l 'affirmation selon laquelle « les contrefaçons se sont entendues pour fabriquer de fausses marchandises et ont facilité la vente et le pport de fausses marchandises », il a été répondu de manière positive que les plates - formes internationales de négoce de marchandises telles que l' AE (vente rapide) sous pavillon ne produisaient jamais de marchandises et que les accusations étaient dénuées de tout fondement et qu 'elles conservaient le droit d' agir en conséquence.

Dans le même temps, aribaba a exprimé l 'espoir que les deux parties s' uniraient pour promouvoir efficacement la protection des droits de propriété intellectuelle.

En fait, aribaba a tourné le dos.

Image

En peu d'énergie.

Affichage de données, qui ont été spécialement pour Gucci, comprenant plus de 3000 de marque de protection active YSL, y compris, des produits de l'infraction dans le cadre de trouver immédiatement; en 2013 et 2014 près de deux ans, sur la protection des droits et de la répression dans Alibaba ultra - 10 milliards de dollars.

- 2014 pour les trois premiers trimestres de co - traitement de violation de l'article 6 millions des liens avec les services de détection et de répression, pour un montant de près de 6 milliards de dollars avec plus de 1 000 cas d'infraction.

Mais les efforts d 'aribaba ne sont pas satisfaisants pour le Groupe de luxe d' outre - mer.

En avril, l 'Association américaine des chaussures et des vêtements vient de se plaindre ou n' a pas l 'intention de résoudre le problème de la vente de faux.

Le chemin de la mondialisation est bloqué.

Selon une analyse, la fausse image empêche aribaba d 'attirer davantage de marques de luxe dans l' avenir.

Depuis mars Chanel en Chine à la baisse des prix et au contact, l 'autorisation accordée aux fabricants d' articles de luxe a été débloquée.

Il n 'y a pas si longtemps, Marwan, fondateur d' aribaba, s' est rendu en Italie pour rencontrer le Premier Ministre et tenter d 'introduire des produits de luxe tels que Prada, Armani, d & G et des spécialités alimentaires dans le chat céleste.

Le domaine de luxe d'experts, de Zhou, Directeur de l'Institut de recherche de la richesse de la qualité que de luxe de faux propagation mondiale du marché, le Groupe d'action contre la contrefaçon difficile Kai Yun, ne joue pas, c'est peut - être un dilemme, son accusation Alibaba davantage l'accent sur la position ferme sur la vente de la montre.

"Vraiment de la réclamation, le montant sera très alarmante dans Alibaba, c'est très difficile à supporter.

Elle a dit que le vrai procès est peu probable.

À un moment où les performances ont diminué, Kai Yun Group global fausse action a ouvert la voie à la reconfiguration de la principale marque gucci.

Les données montrent un trimestre de kaiyun.

Profit d 'exploitation

La baisse des recettes de marque de noyau de 6,7%, gucci est tombé à 7,9%.

Zhou Ting, dit que la fin de l'année dernière, gucci a remplacé le PDG et chef décorateur, l'avenir sera le canal de reformage et de services.

Mais si le marché est encore inondé des copies bon marché de Groupe Gucci, sur le plan de sauvetage sera très difficile à réaliser.

  • Related reading

法奢侈品商状告阿里巴巴售假 阿里巴巴予以否认

Daily First
|
2015/5/18 9:05:00
28

La Marque De L'Autre Ronger "Mode Sport" Ce Parfum Bobo

Daily First
|
2015/5/16 9:22:00
40

Une Lettre De Mavin. Quel Feu Avez - Vous Allumé?

Daily First
|
2015/5/15 9:46:00
98

& # 34; Jordan Sport & # 34; A Rejeté L'Appel De L'Affaire À La Cour De Marque De Jordan

Daily First
|
2015/5/12 9:23:00
60

Sudirman Cup A Été D'Étiquetage Yonex Si "Silencieux"

Daily First
|
2015/5/11 9:47:00
23
Read the next article

The 10Th Asian Conference On Chemical Fibres

La dixième Conférence asiatique sur les fibres chimiques s' est tenue à l 'hôtel Sofitel Wanda, Beijing, du 14 au 15 mai.Des représentants des associations de fibres chimiques de neuf pays et régions (Chine continentale, Inde, Indonésie et Corée) y ont participé.C 'est l' événement de l 'industrie des fibres chimiques en Asie, qui a examiné l' évolution de l 'industrie des fibres chimiques en Asie et dans le monde.