Home >

Les Effets De L'Évolution Des Prix Du Coton Par La Pression De L'Inventaire International

2015/1/16 17:15:00 19

Prix Du Coton Sur Le Marché International

Récemment, la société américaine Cotton Corporation a indiqué qu 'à mesure que la récolte de coton dans l' hémisphère Nord approchait de sa fin, le marché commençait à s' orienter vers les zones de culture du coton en 2015 / 16.

La National Cotton Corporation (NCC) des États - Unis enquête actuellement sur les intentions des producteurs de coton et les résultats seront publiés le 7 février.

Bien que l 'on puisse s' attendre à une baisse de la superficie cultivée aux États - Unis, il est clair que l' amélioration des conditions de culture au Texas compensera en partie cet avantage.

En 2014, les précipitations dépassaient la moyenne des années précédentes et si les précipitations se maintenaient en 2015, le taux d 'abandon local diminuerait et la production artisanale devrait augmenter.

On sait que la culture du coton en Chine diminuera de 15% au cours de l 'année à venir et que les régions en déclin seront concentrées dans l' intérieur du pays, où l 'appui du Gouvernement est relativement faible.

La réduction des superficies cultivées en Chine consolidera la position de l 'Inde en tant que principal producteur mondial de coton.

C'est précisément parce que le rendement est inférieur à la moyenne mondiale, ne tire pas à la production de coton de l'Inde est le plus grand pays.

Depuis 2000, l'Inde a commencé à améliorer la qualité de graines de coton, le rendement est augmenté, même si, au moment de l'Inde du prix du coton est faible, il est difficile d'attirer les agriculteurs de cultiver, mais la production de coton de l'Inde n'apparaît pas considérablement diminué.

Actuellement,

Inde

Les superficies cultivées en coton se sont stabilisées, voire ont augmenté progressivement, et la superficie cultivée en Inde a augmenté de plus de 50% cette année par rapport à 2000.

Toutefois, la question est de savoir si la baisse continue des cours du coton, due à la faiblesse de l 'offre mondiale de ressources cette année, entraînera une baisse de la superficie cultivée en coton en Inde l' année prochaine.

La clé de ce problème réside dans le fait que l'Inde est devenu membre de la deuxième exportateur mondial de coton.

Ces dernières années, avec l'augmentation de la demande d'importations de Chine, les principaux exportateurs de coton

Coton

Les stocks sont relativement tendus.

Toutefois, l 'ajustement de la politique de la Chine aura pour effet d' encourager les usines textiles à consommer principalement les stocks nationaux de coton et de réduire la demande d 'importations dans les années à venir.

Dans ce contexte, les pays exportateurs de coton

Pression de stock

Ça va monter.

D'ici à 2015 / 16 mondial annuel de la zone de plantation et une baisse de la production de coton inhibent la croissance de l'inventaire, mais ces dernières années, de l'Inde, de la zone de plantation est relativement stable, et par conséquent de l'Inde est peut - être une exception.

En raison du manque de capacité d'entreposage de l'Inde, de coton en sera plus activement à trouver des acheteurs, de façon à l'Inde même prix international constitue une chute de pression.


  • Related reading

L'Australie En Novembre De L'Année Dernière De Coton Décevant

Données internationales
|
2015/1/16 16:29:00
8

英国零售业成绩不佳 消费者信心仍然不足

Données internationales
|
2015/1/14 21:16:00
18

Les Exportations Marocaines De Chaussures Ont Atteint 290 Millions De Dollars.

Données internationales
|
2015/1/13 18:03:00
28

La Consommation De Coton De La Turquie L'Année 2014 Sera Augmentée À 138 Millions De Tonnes

Données internationales
|
2015/1/12 17:38:00
38

Importations De Vêtements, Accessoires De Vêtements Et Chaussures En Provenance De Chine

Données internationales
|
2015/1/11 16:15:00
12
Read the next article

La Part De Marché Des Marques Sportives Diminue Progressivement.

Avec le développement de l 'économie, les loisirs en plein air, les loisirs commerciaux, y compris l' émergence rapide de la mode, compensent directement les marques sportives, qui se chevauchent davantage entre elles et ont plus de pouvoir d 'appel et d' influence.