Home >

Nanchang Tricot And Clothing Export

2015/1/8 12:14:00 61

Le TricotL 'Exportation De VêtementsLes Textiles


Nanchang, 2014

Tricot

L 'industrie de l' exportation de vêtements est au - dessus d 'un "Pays - symbole" anneau lumineux, pénétrer dans la vue − un pays de l' industrie de l 'habillement tricoté de pformation professionnelle de base de démonstration, situé dans la région du lac Qingshan.

Par le tunnel "racine Industry" Growing to "block Economy", Qingshan Lake District, Nanchang City, "Two Heads out": not close

Matières premières

Origine, la plupart des produits exportés.

Après des années d 'accumulation quantifiée, de sorte que ce développement de la racine de l' industrie, Nanchang est devenu une carte de visite brillante.

Toutefois, étant donné que la plupart des entreprises se trouvent au bas de la chaîne et sont soumises à une forte augmentation des coûts, la résistance aux risques de l 'ensemble du secteur semble insuffisante et de nombreuses entreprises éprouvent des difficultés à produire et à gérer.

Certains chefs d 'entreprise se souviennent qu' à l 'origine, un grand nombre de petites entreprises artisanales ont grandi comme des pousses de bambou en raison du faible seuil d' accès au marché.

En raison de la petite taille de l 'usine et de la faible qualité des produits, Changdong vêtements tricotés sont souvent considérés comme des produits de bas de gamme.

Face au dilemme, nous avons défini le « point de rencontre » comme « l 'accélération de la pition par l' ouverture ».

Le Directeur adjoint de la coopération économique extérieure de la région du lac Qingshan, Zhou Jianjun, a déclaré à la presse que la ville de Nanchang, l 'une des plus grandes bases d' exportation de vêtements tricotés du pays, représente 70% des exportations totales de l 'industrie textile et de l' habillement dans toute la Province, plus de 50 000 personnes, a créé une chaîne industrielle de guichet unique pour l 'ensemble des procédés de tissage, de teinture, de confection, etc.

Le potentiel d 'accélération de l' ouverture est énorme.

Bien que les dépenses de consommation de la Chine restent à augmenter, les perspectives des fabricants de textiles et de vêtements ne sont guère prometteuses.

Les fabricants chinois s' efforcent de contrecarrer l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et de matériaux, mais perdent leur part de marché et délocalisent leurs usines vers des usines moins chères en Asie du Sud - Est.

Les fabricants chinois se sont efforcés d 'améliorer la chaîne de valeur et l' efficacité, mais avec des résultats limités.

Le journaliste tricote dans la région du lac Qingshan

Vêtement

Dans les pays industrialisés, la pformation du commerce extérieur de l 'amélioration de la base de démonstration professionnelle, lors d' interviews, a vu une usine modernisée s' élever, une grande route s' étendant, un site de construction est en feu.

S' appuyant sur le "Code national" zone de démonstration, Nanchang tricot industrie de l 'habillement effet de concentration progressivement.

Au début de 2014, Ningbo Baiqiang - Ningbo Long Group Corporation a investi dans la construction d 'usines dans la région du lac Qingshan, la production a atteint plus de 40 millions de yuan de recettes de vente cette année - là.

À l 'heure actuelle, la base produit plus de 90% des t - shirts exportés vers le Moyen - Orient, l' Afrique du Sud, l 'Europe et les États - Unis et dans d' autres pays et régions.

Nanchang City in QINGSHAN LAKE DISTRICT to Build China (Jiangxi) tricot clothing industry Park, has build a high - end, Fashion, Internationalized Clothing Research and Development, Fashion distribution, Exhibition and Trade Center.

Au cours des cinq prochaines années, les objectifs de développement de l 'industrie du tricot et de l' habillement de Nanchang sont les suivants: 1 600 entreprises d 'exportation, 35 milliards de yuan de recettes d' exploitation principale, 1,8 milliard de dollars de recettes d 'exportation, la formation de huit marques chinoises de vêtements, 10 marques de Jiangxi.


  • Related reading

La Production De Vêtements De Shandong A Diminué Pour La Première Fois Bosideng Fermer La Boutique Plus De 3000

Autres
|
2015/1/6 17:39:00
38

Haining City En Cuir D'Une Fête Populaire D'Éclatement

Autres
|
2015/1/6 13:36:00
26

Ray Gou Da Bu Ressuscité "Non" Attirer Milliards De Yuan "Business"

Autres
|
2015/1/5 20:48:00
42

Langfang "Une Nouvelle Dynamique Lot" Ville De Vêtements Le Jour Du Nouvel An De Plus De 20 Millions De Petites Vacances Au Début

Autres
|
2015/1/5 14:13:00
18

La Force De La Ville De La Région Du Sud De La Chine, Haikou "Exhibition"

Autres
|
2015/1/5 11:27:00
36
Read the next article

Llvmh A Créé Son Propre Canal Pour Préparer Une Nouvelle Percée.

Le plus grand groupe de luxe du monde, le groupe LVMH, a investi à Shanghai dans le Centre Shanghaï, connu sous le nom de "le plus grand centre commercial de luxe de Chine continentale", qui sera probablement vendu par le Groupe.Il n 'y a qu' un an et demi après l 'ouverture du Centre shangjia, si la rumeur est vraie, au printemps prochain, plus de 20 marques du groupe LVMH seront retirées de la "Tour LV".