Home >

Le Rouble Russe S' Est Déprécié, Les Magasins Ont Été Pillés Et Les Prix Ont Augmenté.

2014/12/18 16:08:00 37

RussieRouble DépréciéeBraquageHausse Des Prix

La Russie est impatiente de sauver rouble.

À l 'heure actuelle, à Moscou, il n' y a pas de froid dans l 'hiver, mais peut - être pas pour les Russes.

Ces deux derniers jours, les panneaux rouges qui scintillent dans les rues grises typiques de Moscou ont été frappés par les taux de change du rouble par rapport au dollar des États - Unis et à l 'euro.

Le 16 décembre, la Banque centrale de Russie a considérablement augmenté le taux de référence de 650 points de base, qui est passé de 10,5% à 17%, afin de freiner la chute du rouble.

À la Bourse de Moscou, la Banque centrale russe a sauvé la ville le 16 décembre, lorsque le rouble a chuté au point de passage « 60 », puis a relevé le taux de base de 650 points de base à plusieurs reprises hier matin.

La Banque centrale russe a décidé de vendre 7 milliards de dollars.

Devises

Pour défendre rouble.

, après l'annonce de roubles de rebond, rose - 11%.

  

Encliquetage, des centres commerciaux en continu

Les hausses de prix

Avec l'Europe et les États - Unis de sanctions et de pétrole a chuté, roubles inférieure est sujet, dure depuis un certain temps depuis le début de cette année, rouble monnaie a chuté d'environ 50%, l'impact direct de suivie de la hausse des prix, mais le plus important est l'importation de marchandises.

En raison de la dépréciation de la monnaie à l'importation de produits de la hausse des prix prévu, lors de la semaine dernière roubles a chuté de près de 60 points, le Centre de Moscou sur la place rouge le célèbre "M." magasin a la foule, ce marché haut de gamme pour la vente de renommée mondiale marque célèbre, gucci, Hermes, scène Tiffany etc. le magasin de changer le passé peu de clients, la Caisse de rangées d'attente.

Une vendeuse a déclaré que, en raison de la dévaluation du rouble, précédemment commercial a augmenté de 10%, compte tenu de l'évolution des prix des produits de base, le rouble de continuer à la dépréciation des prix, l'intention de poursuivre la semaine prochaine.

On peut voir, dans un magasin de marchandises déjà beaucoup en rupture de stock.

En outre, une télévision, un ordinateur, un téléphone mobile, etc. en raison de la hausse des prix des produits est énumérés sur la liste d'acheter les Russes, selon les médias russes rapportés, par rapport à la même période de l'année dernière, à Moscou, les hypermarchés de produits numériques, les appareils ménagers, le volume des ventes a augmenté de 10% à 40%, et près d'une semaine, des produits électroniques de la fourchette de prix a atteint 100%.

Apple a déclaré le 16 qu 'en raison de la forte dépréciation du rouble, les fournisseurs russes d' importations avaient du mal à fixer les prix locaux et qu 'Apple avait cessé de vendre iPhone, iPad et ordinateurs sur la ligne russe, laissant entendre que la suspension des ventes n' était qu 'une mesure temporaire liée uniquement à la crise monétaire russe.

Une porte - parole d 'Apple a déclaré: « compte tenu de l' extrême volatilité de la valeur du rouble, nous avons fermé nos magasins en ligne en Russie et nous revoyons les prix ».

Beaucoup de russes échangent des roubles contre des dollars d 'urgence.

La Russie compte Alexei, ancien Ministre des finances, micro - blog Kudrin "Twitter" écrit: "les circonstances actuelles, c'est une obligation, mais la bonne décision.

Toutefois, il a ajouté que le Gouvernement de la Fédération de Russie a maintenant besoin de rétablir la confiance des investisseurs.

Dans une déclaration de la Banque de Russie dit alpha, la BCE peut en vertu de cet agent de taux de "maladie" pour le contrôle des mouvements de capitaux de panique, mais le plus important est de regagner la confiance de l'opinion publique sur le marché, parce que "beaucoup de gens s'accélère le dépôt de roubles Dans les mains de la changer en dollars".

Julia kirillova, femme d 'affaires de Saint - Pétersbourg, âgée de 43 ans, est restée éveillée toute la nuit.

Elle s' est déclarée préoccupée par le fait que l 'économie avait souffert ces derniers mois et que la chute brutale du rouble le 15 était une véritable catastrophe.

"Mes affaires sont dans une impasse.

La chute brutale d 'hier montre que la situation continue de se détériorer et que l' on ne sait pas ce qui va se passer et qu 'on ne peut pas la voir. »

  

Accumuler

Il est toujours difficile de récupérer le rouble baisse

Le taux d'intérêt de la Banque centrale de la Fédération de Russie a considérablement le 16 décembre, le taux d'intérêt de référence de réglage de la hauteur de 650 points de base, à partir de 10,5% à 17%, afin de réduire la chute de potentiel de roubles.

C'est de relever les taux d'intérêt des mesures d'amplitude maximale depuis la crise de la dette souveraine en 1998, la Banque centrale russe de l'expérience de la Fédération de Russie à prendre.

Les analystes du marché que le taux d'intérêt est à double tranchant, sont des mesures d'urgence prises pour faire face à la situation actuelle de la Russie de la BCE, mais ne peut pas résoudre les problèmes à la racine, et peut - être un impact négatif sur l'économie.

Afin de contenir le rouble crash, les décideurs doivent se concentrer sur la restauration de la confiance des investisseurs sur le marché.

Par des prix internationaux du pétrole continue à diminuer, à l'ouest de la Russie des sanctions économiques, de réserves internationales en fonction de facteurs tels que la faible à l'intérieur et à l'extérieur de l'histoire de cette année, la dévaluation du rouble ce taux a été de plus de 50%.

Cinq fois le taux d'intérêt de la Banque centrale légèrement russe de quelques mois, sur 800 millions de dollars de réserves de change de la monnaie d'achat, mais avec peu de succès, n'a pas réussi à enrayer la fuite des capitaux et de l'inflation.

Les analystes du marché que le taux d'intérêt va considérablement améliorer les coûts de financement, risque d'aggraver la crise sociale, de renforcer la lutte contre l'économie déjà faible.

Le Gouvernement de la Fédération de Russie précédemment ont été revues à la baisse attendue de l'économie en 2015, est en récession.


  • Related reading

墨西哥努力提高本土纺织品服装市场份额

Perspectives mondiales
|
2014/12/18 15:17:00
31

"Gemini Chargé" Au Japon À La Vente En Ligne.

Perspectives mondiales
|
2014/12/18 13:17:00
29

Rouble Dévalue Les Chinois, Les Clients Russes Achètent Des Produits De Luxe.

Perspectives mondiales
|
2014/12/18 9:27:00
91

L 'Industrie Italienne De La Chaussure A Écrit À L' Union Européenne Que Les Sanctions Contre La Russie Exigeaient Des Conditions Préalables.

Perspectives mondiales
|
2014/12/17 20:30:00
27

Le Pérou A Baissé De 2% Sur Les Exportations De Textiles En 2014

Perspectives mondiales
|
2014/12/17 16:59:00
36
Read the next article

Vite, Le Sport À La Mode Vs Marque Élégante Ou Professionnel?

Le mois dernier, une série de vente de mouvement concepteur Alexander Wang et H&M chaud conjointement lancé a attiré follement fans, il y a des fans de A et de mise en file d'attente, pour pris bon esprit, que de nombreuses personnes commencent à se concentrer, de manière rapide et une série de sport.