L'Égypte Est Mis En Pratique Le New Deal
La Direction générale de l 'Inspection nationale de la qualité a annoncé dans une circulaire d' avertissement qu 'à compter du 1er janvier 2015, l' Égypte mettrait en œuvre de nouvelles mesures exigeant que les produits importés satisfassent aux normes égyptiennes, que les produits qui ne satisfaisaient pas aux normes égyptiennes soient interdits d 'entrée, voire réexpédiés, et qu' il ne serait pas possible de dédouaner les marchandises sans certificat d 'inspection indiquant le numéro égyptien standard.
Journaliste
Foshan
Le Bureau d 'inspection et de quarantaine a été informé que Foshan est la principale base d' exportation de nos carreaux céramiques à destination de l 'Égypte.
Selon des statistiques incomplètes, les exportations de carreaux céramiques à destination de l 'Égypte en 2014 dépasseront 40 millions de dollars et concerneront plus de 100 entreprises de fabrication de carreaux céramiques.
Foshan Inspection and quarantaine Bureau
Recommandation concernant les exportations de céramique égyptienne
Commerce
, Ltd et de production de l'entreprise, de normes de l'Égypte dès que possible le fonctionnement de collecte de produits d'exportation, l'Égypte demande des conseils de l'importateur, de nouveaux problèmes à temps de contact Inspection and Quarantine; ii) doit être en stricte conformité avec les nouvelles exigences de certification de l'Égypte de coordonner Le travail d'inspection et de la quarantaine, d'éviter les pertes économiques afin de garantir le bon fonctionnement de dédouanement, de pport de marchandises.
Lien:
Les données publiées le 8 décembre de l'administration générale des douanes, en novembre, j'ai de l'importation et exportation de 2,27 milliards de yuan, diminué de 0,3% par rapport à la même période.
Parmi eux, l'exportation de 1,3 milliards de yuan, 4,9%; importation 0,97 milliards de yuan, baisse de 6,5%; l'excédent commercial 3348 milliards de yuan, l'expansion de 60,5%.
Li Jian, Directeur de l'Institut du commerce extérieur de l'Institut de recherche du Ministère du commerce, 11 mois des importations et exportations de moins que prévu, d'une part, en raison de la faiblesse persistante des marchés extérieurs, sur les données d'exportation, d'autre part, la demande intérieure économique demeure insuffisant, les prix des produits de base continue de plus que le taux de croissance des importations a faible impact, de sorte que les données du commerce extérieur de l'ensemble c'est pas l'idéal.
Selon les statistiques, lors de l'importation de marchandises, principalement de la quantité des produits de base, l'augmentation des prix à l'importation ont chuté.
Baisse des prix internationaux des produits de base, conduisant à un excédent commercial de l'élargissement.
L'excédent commercial de la Chine de 11 mois pour 3348 milliards de yuan, l'extension de 60,5% cette année, c'est la troisième fois depuis le mois de record.
Les analystes du marché que des excédents commerciaux de ce que l'avenir sera également durer plusieurs mois.
Bien que la situation actuelle du commerce extérieur de moins que prévu, mais il y a eu des changements positifs.
De la structure du commerce, mois 11, le commerce général Chine Import & Export pendant des milliards de yuan, 4,4%; traitement du commerce Import & Export 7,8 milliards de dollars, une augmentation de 2,1%, généralement le traitement du commerce, Trade Import & Export de réaliser la synchronisation de la croissance.
Du commerce régional, mois 11, mon pays, les États - Unis et de l'Union européenne et de l'ANASE 3 plus grand partenaire commercial de l'orifice est toujours de maintenir une croissance rapide, la croissance a atteint 8,9% et 5,2% et 7,1%, tandis que le taux de croissance des échanges bilatéraux et de Hong Kong a diminué de 8,9%.
à partir de produits spécifiques, il y a 11 mois, nos pays produits électromécanique de 725 milliards de dollars, une augmentation de 1,6%, soit de 55,8% du total des exportations.
Des vêtements, des textiles, de la chaussure et 7 classe laborieuse de produits d'exportation total 2,71 milliards de yuan, une augmentation de 4,4%, soit 20,9% du total des exportations.
Li a dit que, comme le réglage de la macro - économique de la pformation et de la structure de notre pays, le commerce extérieur présente une échelle de croissance, de ralentissement de fonctionnement "normal", à court terme, notre commerce extérieur de la surface de base est encore difficile de changer radicalement, cela signifie également un laps de temps futur de l'importation et de l'exportation de croissance restent dans un état est relativement faible.
La publication de ce jugement sur plusieurs indicateurs ont récemment manifesté.
Indice de commandes de sortie et sortie par la nouvelle récession, PMI de PMI de fabrication du Bureau national de statistique a publié en novembre et de fabrication sont respectivement un huit mois et demi plus bas, ce qui montre que l'industrie de fabrication de ralentissement de l'expansion de l'énergie cinétique de liaison descendante, la pression économique reste grande.
Direction des douanes de publier la nouvelle phase pilote du commerce extérieur de la Chine l'indice de deux mois de baisse, ses exportations de gestionnaires d'index, de nouveaux indices de commandes à l'exportation, à des degrés divers indices de baisse de l'indice de confiance de gestionnaire de sortie.
郑跃声, porte - parole de la Direction générale des douanes, a dit que le changement de ces données, est de bon augure pour la fin de l'année au début de l'année prochaine, la croissance des exportations de la Chine n'est pas optimiste.
Selon les experts, à partir du courant de données, en vue de terminer cette année de 7,5% de la croissance du commerce extérieur de la cible a été possible.
Toutefois, avec une série de la mise en œuvre de la croissance des mesures de politique du commerce extérieur de la promotion de la stabilité, dans le cas de l'environnement extérieur sensiblement stabilisée, des importations et exportations de la Chine va entrer dans le taux de croissance de la phase de développement relativement stable.
- Related reading
Chenzhou A Saisi Plus De 50 000 Fausses Plaques De Vêtements Pour Les Principaux Fournisseurs De Commerce Électronique.
|Le Mexique Délivrera Une Autorisation Spéciale Pour L 'Importation De Chaussures.
|- Livraison express | Pike: Soutenir Les Cinq Délégations Dans La Guerre Contre Les Jeux Olympiques Qing De Nanjing
- Thèmes proposés | Le Poids D 'Une Paire De Chaussures Permet Aux Consommateurs De Comprendre Ce Qu' Est Le Confort.
- Livraison express | L 'Internationalisation De Pike A Donné De Bons Résultats, Avec Un Gain Net De 34,6%.
- Star | Wong Xiaoming, Le Premier Porte - Parole Asiatique De Wangxingwei, A Joué "Wangwei Pants".
- Info | Com.NET.CN Fushangqiushuofangshangzaixiangjiewangjiezhengfu.Com.NET.
- Données nationales | Zhuzhou Lusong Vêtements Électriques: Plus De 6 Milliards De Pactions Par An Pour 15% Du Marché Total.
- Vêtements pour enfants | L 'Économie De L' Habillement De Deux Enfants En Feu A Dépassé 15 Milliards De Dollars.
- Perspectives mondiales | TOPSHOP, Marque Britannique Sera Officiellement En Chine En Septembre De Cette Année.
- Actualité | Il Est Difficile De Savoir Qui Va Nettoyer La Zone Grise.
- Gestion de canal | 盘点当前国内电商获取奢侈品牌产品的六大渠道
- Le Ralentissement Du Commerce Extérieur Deviendra Une Nouvelle Routine.
- Com.NET.CN Quanqudayilaizhongguoyuanzhuangyigongyezhuangshangjiezhuanjiezhan.Com.NET
- Wanda Va À Hong Kong Ou Dans Le Deuxième Plus Grand Commerce Immobilier
- Le Ralentissement De La Croissance De L'Industrie De L'Habillement De L'Ordre De 5 À 10 Ans De Guangdong Se Réjouit De L'Externalisation De La Crête
- Les Marques Locales Afin De Maintenir De Positionnement De Renforcement Et Les Caractéristiques De La Marque D'Origine
- Le Thème De Noël De Hong Kong
- Les Magasins De Vêtements Américains Font Des Rabais Inférieurs À 3% Pour Les Gros Détaillants.
- Les Touristes Chinois Ont Augmenté De 80% Au Cours De La Même Période, Ce Qui A Contribué À La Reprise Des Grands Magasins.
- 1-11月四川外贸进出口总体平稳增长
- Anhui Province Pour Les Trois Premiers Trimestres De L'Accélération De La Croissance Des Exportations